Avis, informations de contact pour Masaniello

Masaniello
"Masaniello, le temple de la pizza napolitaine à Bordeaux ! Labellisées Vera Pizza Napoletana*, nos pizze cuites au feu de bois côtoient antipasti, pasta et autres piatti réalisés par une équipe franco-italienne.En terrasse, dans la petite salle ou à l'étage, on vous invite aussi à découvrir notre sélection de cocktails et une exceptionnelle carte des vins, avec une trentaine de références de toute l’Italie.*Masaniello est une des 6 pizzerias françaises et la seule du Sud-Ouest à détenir le label "Verace Pizza" décerné par l'AVPN Associazone Verace Pizza Napoletana. Gage de qualité et d'authenticité, le label récompense notre savoir-faire de la pizza napolitaine."
Adresse: 10 rue Maucoudinat , Bordeaux 33000, FR
Ville: Bordeaux
Itinéraire: 10 rue Maucoudinat

recherches associées: Peppone Bordeaux, Masaniello restaurant, Pizzeria Masaniello, Masaniello tripadvisor, Pizzeria Bordeaux, Italien Bordeaux, BOCCE Bordeaux, Da Bartolo Bordeaux
Le Wine Bar Le Wine Bar 48 mètre Autour de la table du WINE BAR se mêlent saveurs et ambiances chaleureuses ! Je recom...
Il Borsalino Il Borsalino 66 mètre Les plats proposé sur la carte sont dans la ligne d'une vrais cuisine Italienne et le...
Osteria da Luigi Osteria da Luigi 76 mètre Restaurant placé dans Bordeaux. Petite carte mais avec des produits de grande qualité...
Simeone Dell'Arte Simeone Dell'Arte 109 mètre Nous sommes tombés sur ce restaurant un peu par hasard, et nous n'avons vraiment pas ...
La Petite Maison de Pierre La Petite Maison de Pierre 128 mètre Vraiment vraiment bon, tout est fait maison, les conseils sur le vin sont parfaits, e...
Osteria Pizzeria da Bartolo Osteria Pizzeria da Bartolo 157 mètre La qualité de la nourriture est bonne, le service rapide et efficace. On mange réelle...
Capperi Capperi 163 mètre Meilleure pizzeria de Bordeaux. Les recettes sont de saison, le lieu est très intimis...
Ragazzi da Peppone Ragazzi da Peppone 192 mètre Très agréable restaurant italien, arrêt obligé si vous êtes à côté ! les pâtes sont f...
Totto Totto 194 mètre Restaurant touristique avec de bons plats typiques italiens à la carte mais pas très ...
Lume Lume 196 mètre Pépite découverte un peu par hasard. Un petit restaurant tenu par un couple de passio...
Le Parlement D'Italie Le Parlement D'Italie 201 mètre Situé dans une petite rue touristique de Bordeaux, ce restaurant est correct mais san...
Positano Positano 211 mètre Nous allons très régulièrement au Positano depuis des années et n'avons jamais été dé...
Vanzetti Vanzetti 216 mètre Notre restaurant préféré ! Nous habitons Bordeaux et nous adorons y venir été comme h...
Le Bistro Rigoletto Le Bistro Rigoletto 236 mètre Super découverte, accueil au top le patron est très sympathique tout comme la serveus...
L'Artigiano Mangiatutto L'Artigiano Mangiatutto 252 mètre Je suis venu lors d'un repas d'anniversaire et je n'ai pas été déçu. J'ai mangé à de...
Pizzas à Emporter Pizzas à Emporter 254 mètre
Mon restaurant Italien favori, proposant des plats de pâtes excellentes tout comme de délicieuses pizzas. Leur Prosecco est frais, entre le sucré d’un moelleux et le caractère d’un sec, tout cela avec de fines bulles. Personnel très amical.
Sur le Conseil d'un ami nous avons été dîner nous n'avons pas été déçu , les pizzas sont copieuse et délicieuse et le personnels est super, merci. Je recommande bien sûr.
Service au bord de la porte d'entrée . Donc le manteau est de rigueur. avec en fond sonore la tablette de commande uber qui ne cesse de sonner... Il y a de bien meilleur pizzeria dans bordeaux. Responsable ou patron très sympa en revanche. Et cher pour le cadre Options pour les végétariens : Pizza sans viandes
J’ai lu les commentaires et on a décidé d’aller essayer les pizza de ce restaurant. Vraiment, je n’ai pas regretté. Trop trop bon! Une pizza tres très légère, très bien garnie et trop bonne. Je recommande
Très bonne pizzéria sur Bordeaux. Elle est située dans une rue assez calme où l'on n'a pas été trop dérangé par le passage de voiture. En soirée, au mois aout, en ville, c'est appréciable. Personnel très sympa, souriant et efficace. Ma pizza Carpe Diem était très bonne, une pâte faite maison et la garniture généreuse et de qualité. Aucune fausse note, le vin au verre très bon et les desserts maisons excellents. Je ne connaissais pas bordeaux, ni cette enseigne, cela a été une agréable surprise. Pensez à réserver car elle a l'air très apprécié des connaisseurs. Bon appétit
Une super adresse à essayer à Bordeaux. Les pizzas sont excellentes +++, la serveuse adorable, le barman à fond et le patron très sympa. On a passé un très bon moment et prochaine escapade à Bordeaux, on y retourne.
Rien à redire sur les pizzas, calzone délicieuse, bien garnie et pâte excellente. Petit bémol sur l organisation nous avons dû annuler les apéritifs qui sont arrivés alors que nous avions mangé la moitié de notre pizza ainsi que l arrivée des plats avec 15 minutes d écart. Désorganisation reconnue et assumée par le responsable qui nous a fait un geste commerciale, chose sympathique de sa part. Une bonne expérience tout de même, je recommande.
Un mauvais comportement du manger de caisse lors de paiement , Nous avons commandé , deux serveuses ont pris en charge notre commande , on avait fini le plat principal , ils m’ont ramené le dessert seulement à moi que j’ai commandé, la serveuse a était sympa, elle a acceptée la remarque que la Pizza est cramée de mon amie, quelques instants après un serveur est venu avec un dessert qu’on a pas commandé , nous avons cru que c’était un geste pour compenser le fait que la pizza est mauvaise. au final le fameux manager de caisse nous a fait payer un dessert qui lui a resté en fin de journée qu’on a pas commandé sans avoir le courage d’avouer que c’est de leurs faute. Je considère ça un geste malhonnête, soyez sur que vous avez perdu 2 clients min.
Personnel très agréable ! La pizza à la truffe est délicieuse.. Les burrata sont bonnes mais pas très copieuse
Au top autant le service que la cuisine qui y est vraiment parfaites .

Directions vers Masaniello avec les transports en commun