Avis, informations de contact pour New Hotel of Marseille

Adresse: 71 bd Charles Livon , Marseille 13007, FR
Ville: Marseille
Itinéraire: 71 bd Charles Livon

recherches associées: New Hotel of Marseille parking, New Hotel Marseille Le Quai, New Hotel Marseille Corniche, New Hotel of Marseille avis, New Hotel Of Marseille restaurant, Sofitel Marseille, New Hotel Paris, New Hotel Bompard
Sofitel Sofitel 61 mètre Bien sûr l'hôtel et les équipements étaient parfaits. La vue sur les terrasse est spl...
Novotel Marseille Vieux Port Novotel Marseille Vieux Port 86 mètre Hôtel très bien situé près d'une plage, du vieux port et de toute commodité ainsi que...
Mariette Pacha Mariette Pacha 390 mètre Scandaleux sur les prestations. Pas de gel douche, pas de toilettes, elles sont sur l...
Hôtel Marseille Richelieu Hôtel Marseille Richelieu 457 mètre J'ai eu l'occasion de déjeuner au restaurant le midi mais je n'ai pas testé l'hôtel. ...
Radisson Blu Radisson Blu 614 mètre Nous avons passé un agréable séjour en famille 4 nuits au sein de l'hôtel. Un accueil...
Le Loft du Vieux Port Le Loft du Vieux Port 669 mètre MAGNIFIQUE LOFT !!! À voir absolument nous étions 8 dont 4 enfants , chaque pièce de ...
Hôtel Peron Hôtel Peron 746 mètre Très bel hôtel typiquement marseillais avec une vue inégalable sur la mer. On fait...
InterContinental Marseille - Hotel Dieu InterContinental Marseille - Hotel Dieu 1 km Superbe hôtel faisant partie des plus beaux bâtiments de la ville. Ancien hôpital l'h...
Hôtel Belle Vue Hôtel Belle Vue 1 km Expérience très decevante! Nous étions fatigués et nous nous sommes couchés exception...
Hôtel Belle-Vue Hôtel Belle-Vue 1 km Expérience très decevante! Nous étions fatigués et nous nous sommes couchés exception...
C2 Hotel C2 Hotel 1 km Hôtel de luxe à prix pourtant abordable très bien situé entre le vieux port et notre ...
Hôtel la Résidence Hôtel la Résidence 1 km Nous avons passé une nuit dans cet hôtel en novembre 2022. L'extérieur de l'hôtel es...
Hôtel Marseille Centre Bompard la Corniche Hôtel Marseille Centre Bompard la Corniche 1 km Personnel très accueillant et agréable à l'accueil comme au bar/restaurant. L'emplace...
Grand Tonic Hôtel Marseille Grand Tonic Hôtel Marseille 1 km Nous avons passé un séjour formidable dans cet hôtel où l’on se sent chez soi... Amb...
Hôtel Alizé Hôtel Alizé 1 km Pour accéder à la réception il faut monter presque 2 étages par l’escalier avec les b...
Escale Oceania Vieux port Escale Oceania Vieux port 1 km Hôtel idéalement placé, sur le vieux port, au pied d’une station de métro. J’avais v...
Grand Hôtel Beauvau Grand Hôtel Beauvau 1 km Très beau séjour dans cet hôtel qui porte bien ses étoiles. La décoration tant des pa...
costumer care insoddisfacente: ITALIANO: abbiamo avuto un grave problema in famiglia prima di partire, avevamo una prenotazione non flex, abbiamo avvisato con 2 o 3 giorni di anticipo che non avremmo potuto godere del soggiorno nelle date previste. capiamo che dal punto di vista teorico. il soggiorno è perso e anche i soldi... ma nel nostro viaggio avevamo altri 4 hotel e tutti gli altri hanno dimostrato comprensione ed umanità: 1 ha cancellato senza addebito la prenotazione, 2 hanno emesso un voucher per soggiornare in altro periodo. un voucher, anche parziale, ci avrebbe dato un segno di sensibilità verso il cliente e ci avrebbe portato a riprenotare in questa struttura. ENGLISH: We had a serious family problem before we left, we had a non flex booking, we advised 2 or 3 days in advance that we would not be able to enjoy the stay on the scheduled dates. we understand that from the theoretical point of view that the stay is lost and also the money ... but in our trip we had 4 other hotels and all the others showed understanding and humanity: 1 canceled the reservation without charge, 2 issued a voucher to stay in another period. a voucher, even partial, would have given us a sign of sensitivity towards the customer and would have led us to rebook in this structure FRANCAIS nous avons eu un grave problème familial avant notre départ, nous avions une réservation non flex, nous avons prévenu 2 ou 3 jours à l'avance que nous ne pourrions pas profiter du séjour aux dates prévues. nous comprenons que du point de vue théorique que le séjour est perdu et aussi l'argent... mais dans notre voyage nous avons eu 4 autres hôtels et tous les autres ont fait preuve de compréhension et d'humanité : 1 a annulé la réservation sans frais, 2 ont émis un bon d'achat rester dans une autre période. un bon d'achat, même partiel, nous aurait donné un signe de sensibilité envers le client et nous aurait conduit à relouer dans cette structure
J’ai organisé une conférence scientifique internationale d’une cinquantaine de participants sur trois jours dans cet hôtel. Et je suis ravi. La salle de réunion était parfaitement dimensionnée pour cet événement et bien équipée. Les pauses café ainsi que les repas du midi étaient excellents. Nous y avons également organisé le dîner de clôture. Parfait, bravo au chef ! En plus le personnel et la direction de l’hôtel ont tout fait pour nous rendre le séjour très très agréable. Tous adorables, serviables. Et dans la bonne humeur. Ce fut pour moi un soulagement d’avoir un soutien si professionnel pour l’organisation de cet événement. Merci à tous !
Hôtel très confortable. Parking juste à côté très appréciable !. Chambre très spacieuse, sanitaire très grand aussi. Lit double très confortable. Grande terrasse avec très belle vue sur le vieux port et le fort saint nicolas. Petit déjeuner bien fourni. Juste deux bémols : l’insonorisation côté boulevard Charles Livon n’est pas toper surtout les toilettes hommes à la réception ne sont pas nettoyées: urinoirs bouches et corbeille à serviettes qui déborde : ce n’est pas au niveau du standing
Depuis 2017 je séjourne chaque été dans cette hôtel. tout le personnel est très sympa attentionné et à votre écoute ! Piscine propre petit déjeuner au top, nous prenons chambre avec suite elles sont spacieuses ! Avec une petite terrasse + transat vu sur port sur le côté et piscine ! Je recommande vivement !!!Chambres : 5/5
Deux nuits à l’hôtel, la première réveille à 5h45 par la livraison d’un camion frigorifique qui a laissé tourner son moteur pendant la durée du déchargement ~30minutes ‍ deuxième nuit alarme incendie à minuit 35 et de nouveau réveillé à 5h 30 par le camion poubelle . Problème simple à résoudre décaler les livraisons de 2 heures, déplacer les containers poubelles. Pour le reste personnel adorable, à l’écoute, la table est bonne. Garderons malgré tout un bon souvenir de l’hôtel
Je suis désolée de ne mettre que 2 étoiles mais au vu des chambres que nous avons eu je ne peux faire mieux. Nous avions pris 3 chambres, la 1ère le lit était tout simplement abominable ma belle fille a fini sa nuit sur le fauteuil, la 2ème la télé est tombée en panne et enfin la 3ème la robinetterie de la salle de bain était défectueuse. Alors pour un 4* au prix de 173€ la nuit nous nous attendions à mieux. Et malheureusement sous prétexte d'être passé par BOOKING aucun geste commercial n'a été fait. Pour le côté positif l'hôtel est très bien placé, le personnel est vraiment charmant et le petit déjeuner excellent d'où mes 2*.
Bel établissement bien tenu. Les espaces d'accueil sont vastes et bien décorés Quant a la chambre elle est au niveau d'un 3 étoiles. Propre et confortable. Surprenant de ne pas avoir Canal÷ à ce niveau de 4 étoiles !
Excellent hôtel magnifiquement bien situé près du Vieux Port. Le personnel est cordial et très professionnel. Le petit-déjeûner est excellent et varié. Les chambres sont spacieuses, propres et bien entretenues. Je le recommande vivement pour un voyage d'affaires ou pour le plaisir.
L’hôtel est très bien équipé, avec une climatisation efficace, à un prix raisonnable pour un mois d’août. Le petit déjeuner est sympa, varié, bien que un peu cher 17e. La piscine est petite, surtout en été quand il y a beaucoup de monde, mais c’est très agréable de pouvoir en profiter. L’hôtel est situé pas très loin du Vieux-Port. Vous serez à pied en quelques minutes dans le cœur historique de Marseille.
Décevant. L accueil est bradé.."tout est indiqué sur le dépliant avec la carte de la chambre". Suivi client non professionnel. Un client est venu dans la chambre la réception lui avait attribué la même chambre. Chambre bruyante, piscine froide. Propreté des salles communes n est pas irréprochable. Petit déjeuner bien garni.