Avis, informations de contact pour Tente en Pie

Tente en Pie
Adresse: 6 rue Dupuytren , Paris 75006, FR
Itinéraire: 6 rue Dupuytren

Hellenis Hellenis 447 mètre Traduit par Google 3 fois j'étais au dîner, 2 fois c'était super, la troisième fois l...
Machu Picchu Machu Picchu 687 mètre je ne mets que 3 étoiles à cause d'un accueil erratique. Si les plats, contrairement ...
Margús Margús 1 km Incontestablement le lieu a du charme. Sous des airs de vieux bistro autour d'un zinc...
Azteca Azteca 1 km J'ai passé un moment incroyable dans ce restaurant qui vaut le détour. Les plats y so...
Le Willow Le Willow 1 km
El Picaflor El Picaflor 1 km Petit restaurant cosi comme l'ensemble des restaurants de Paris. Musique du pays agré...
Comptoir Montevideo Comptoir Montevideo 1 km Bon accueil. Mon copain a voulu tester un restaurant uruguayen et nous n’avons pa d’é...
La Cevicheria La Cevicheria 2 km Nous avons adoré ce restaurant ! Les plats y sont frais et de qualité ! Belle découve...
Tito Burritos Sentier Tito Burritos Sentier 2 km Heure d'ouverture aléatoire, à l'heure d'ouverture, le rideau est parfois à moitié fe...
Ana M. Ana M. 2 km "Cuisine "Faite Maison" & sans Glutamate dans une ambiance de Bist...
Anahi Anahi 2 km Ma femme avait réservé une table pour revenir dans ce restaurant où nous avions passé...
Tropicante Tropicante 2 km ne vous laissez pas repousser par la simplicité du lieu vous y mangerez très bien! To...
Patchanka Patchanka 3 km Excellent restaurant! Un vrai régal, du début à la fin du repas Plats savoureux et ...
Cevicheria Punchy Cevicheria Punchy 3 km Très bonne surprise c'était délicieux. 1er restaurant péruvien l'accueil est chaleure...
El Diablito Latino El Diablito Latino 3 km Le restaurant El Díablito Latino s'appelle maintenant El Díablito Andaluz. Ré-ouverte...
LatinoGourmand LatinoGourmand 3 km Petit endroit sympa et agréable. Serveuse professionnelle et sympa. La cuisine que no...
ISANA BOURDALOUE ISANA BOURDALOUE 3 km Restaurant très sympa, avec une déco très colorée, et une cuisine goûteuse nous avon...
Boca Chica Boca Chica 3 km
La bonne cuisine colombienne dans un cadre chic et élégant. Accueil chaleureux. Poisson avec sa sauce coco, Sobrebarriga et comment dessert torta negra avec boule de glace et sauce á la cannelle.
Vraiment délicieux. L'entrée parfaite en quantité plus que suffisante j'ai cru que c'était un plat donné par erreur, très bonne et guacamole parfait. Le plat encore une fois en quantité généreuse et délicieux, avocat fondant. Dommage que l'on retrouve des morceaux d'os de poulet cassés dans la soupe. Tout était très bon.
Bon, copieux, dépaysant. Ça change des resto Sud Américains se limitant au burritos et quesadillas. Leurs cocktails valent le détour et le service est discret, rapide et sympathique.
Fan de la cuisine d'Amérique du Sud j'y ai trouvé mon bonheur. Plats cubains, colombiens, péruviens... Toutes les saveurs de l'Amérique du Sud réunies. Bon rapport qualité prix. Le décor est très soigné beaucoup de goût.
Cocina Latinoamericana, Jugo de Maracuyá/Parchita a 8 euros medio vaso un poco caro, platos entre 18 y 25 euros. Las cantidades son razonables, la bandeja paisa ¡es enorme y muy buena! Ambiente agradable y familiar con fondo musical latino. 2 cartas: 1 de lunes a sábado y otra para el domingo con menos platos. La mesera con acento colombiano/mexicano muy amable y simpática, a pesar de que estaba solita haciendo todo, nos atendió de la mejor manera. Cuisine latino-américaine, jus de fruit de la passion / parchita à 8 euros un peu cher demi-verre, plats entre 18 et 25 euros. Les quantités sont raisonnables, la bandeja paisa est énorme et très bonne! Ambiance agréable et familiale avec un fond musical latino. 2 cartes: 1 du lundi au samedi et une autre pour le dimanche avec moins de choix. La serveuse très sympathique et gentille, même si elle était seule à faire tout, elle nous a traités de la meilleure façon.
Menu du midi très bon rapport qualité / prix, et dessert délicieux!
J'ai partagé un moment agréable avec mes amis. L'accueil le service et la nourriture géniale.
Magnifique... service, ambiance et carte au top
Nous n'avons pas fait de réservation pour la soirée du 31 déc cependant le propriétaire nous a fait un prix pour y manger 35€ par personne. Normalement le menu avec bouteille de champagne était 80€. Sympa jusqu'à là. Service client moyen, pas de bouteille d'eau, ils n'ont pa demandé ce qu'on voulait boire, bon... Vu qu'on n'avait pas réservé on décide de partir avant minuit. Surprise! Total à payer 160€, raison: apparemment un vin argentin de 32€ qu'on avait commandé a le même prix qu'une bouteille de champagne ! D'après le propriétaire Bref, l'addition était de 102€ le monsieur a voulu nous arnaquer 58€, mais au delà de l'argent c'est l'acte de mauvaise foi ! Complètement déçue, j'ai eu honte, je suis colombienne, comme le propriétaire et ce sont des choses qui donnent une très mauvaise image du pays.
Ne pas y aller. Jolie deco mais très mauvais rapport qualité prix. Le wok de légumes n'était en fait une casserole de riz agrémentée de quelques petits légumes. Qualité de la viande très moyenne aussi. Aucune personnalité dans la cuisine. Service moyen, même pas eu de carafe d'eau et c'est pas faute d'avoir demandé! Bref dommage car le potentiel est la mais a éviter absolument!