Avis, informations de contact pour Vins des Pyrénées

Vins des Pyrénées
"Une maison, une enseigne, une histoire qui s'étend sur deux siècles de 1905 à aujourd'hui.Au cœur du marais, entre la place des Vosges et le quai des Célestins, située 25 de la rue Beautreillis, cette maison a traversé l’histoire tout en gardant sa façade en bois et son enseigne en verre aux lettres dorées.Après quelques mois de travaux, le bistrot "Aux Vins des Pyrénées" ré-ouvre avec une nouvelle équipe. Une ambiance bistrot et au menu une cuisine classique française revisitée. L’étage, où vivait une même famille sur 3 générations de 1905 à 1997, est resté une maison chaleureuse décorée de meubles chargés d’histoire où se cache un bar à cocktails et une terrasse sous les étoiles de Paris."
Adresse: 25 rue Beautreillis , Paris 75004, FR
Itinéraire: 25 rue Beautreillis

recherches associées: Vins des Pyrénées Menu, Liste des vin des Pyrénées, Vin des Pyrénées carte, Vins des Pyrénées avis, Aux Vins des Pyrénées, Vin des Pyrénées Restaurant, 25 rue Beautreillis, 75004 Paris, Bar Pyrénées Paris
Sherry Butt Sherry Butt 58 mètre Cocktails délicieux et originaux qui nous font découvrir de nouvelles saveurs. Servic...
Le Dindon en Laisse Le Dindon en Laisse 58 mètre Très bon restaurant de quartier qui propose une cuisine avec des produits de saison. ...
La Place Royale La Place Royale 156 mètre Une très belle place chargée d'histoire à Paris. Lieu incontournable. N'hésitez pas à...
Le Rempart Le Rempart 163 mètre Une superbe ambiance alors que nous sommes venus assez tard ! Le service est accueill...
L'Ambroisie L'Ambroisie 177 mètre Un moment d’exception avec une cuisine d’exception grâce à un homme d’exception, mons...
Chez Margot Chez Margot 203 mètre Excellent : du cadre au service, en passant par la nourriture de qualité. Une carte v...
Les Bougresses Les Bougresses 270 mètre Une très bonne adresse ! Les plats sont élaborés à partir de produits de qualité, le...
Bistrot de l'Oulette Bistrot de l'Oulette 289 mètre Très bonne surprise que ce petit restaurant découvert par hasard sur internet. Très b...
La Favorite La Favorite 293 mètre Un lieu très beau avec une devanture fleurie visible de très loin et qui donne envie....
Café Hugo Café Hugo 294 mètre Un bistro/café très correct que cela soit au niveau des plats, des prix et du service...
L'Ange 20 L'Ange 20 314 mètre Le cadre est super sympa, une jolie brasserie parisienne à proximité de la Place des ...
Chez Mademoiselle Chez Mademoiselle 346 mètre Merveilleux moment dans ce restaurant ! Le quartier est calme, peu de bruits de voitu...
Le Petit Marché Le Petit Marché 408 mètre Il y a une belle simplicité dans l'assiette, des plats nets, aux goûts efficaces, des...
Café des Musées Café des Musées 476 mètre Un déjeuner surprenant... et délicieux. Les plats sont bien présentés, et un bœuf bou...
Page 35 Page 35 518 mètre Accueil sympathique. Carte de qualité. Le goût est fin et délicat. Le vin est bon en ...
Au Bourguignon du Marais Au Bourguignon du Marais 530 mètre Excellent accueil, bon service. Chose rare, pas besoin de demander de l'eau ou pain, ...
Les Fous de L'Ile Les Fous de L'Ile 562 mètre Bon accueil. J'ai fait une remarque sur une entrée, de la civette qui manquait un peu...
Superbe adresse, les plats sont très bons et les desserts succulent mention spéciale pour le riz au lait et la brioche perdue. Le sommelier était top, il a été d’une très grande aide pour nous choisir les meilleurs vins. Et l’ambiance à l’étage du speakeasy vraiment super!
Le lieu à été rafraichi ces dernières années avec l'apparition de la cave a vin de l'autre côté de la rue. On y a droit à une cuisine de terroir revisité à la sauce bistrot. Le tout avec un large choix au niveau des vins. Les huitres plaine mer sont excellentes, je recommande en entrée si dispo toute l'année. La qualité générale des plats est très appréciable, seulement les prix ne restent vraiment pas abordables pour tous les budgets au vu de la quantité proposée ! Personnel top !
Nous sommes dans le quartier st Paul à deux pas de la Bastille pour découvrir l'un des bistros mythiques de la capitale fréquenté aussi bien par Baudelaire qui Jim Morrison. Créé en 1905 ce lieu s'est refait une jeunesse il y a quelques années. On y vient pour déguster des plats gourmands avec de bons produits de nos terroirs que l'on accompagnera de bonnes bouteilles. Au menu, d'excellentes huîtres pleine mer, rillettes de maquereau, sardines à l'huile, fuet catalan, croque gouda truffe, encornet farci au chorizo, magret de canard, superbe côte de boeuf de un kilo et quelques desserts régressifs comme une brioche perdue Un très bon bistro parisien. Et pour les amateurs à l'étage un très bon bar à cocktails le 1905.
Plats plutôt bons et bien exécutés mais que le service est long ! Et c est aussi très bruyant … les serveurs sont stressés. par exemple, on nous a renversé un verre dessus, ça peut arriver … nous avons eu des excuses mais aucun geste commercial… en résumé un très joli lieu , une cuisine plutôt savoureuse mais trop de monde trop de bruit et un service désorganisé.
Bien mais le bar "caché" du 1er était privatisé. Aucun moyen de le savoir sauf si on appelle avant, aux heures d'ouverture. Heureusement pour nous, il y avait 2 places au comptoir du bar 5 à 6 places uniquement et nous avons profité de la carte "brasserie" du bar du 1er. Service sympathique mais qui qui donne l'impression d'être encore en rodage. Quelques couacs malgré tout, genre 2 serveurs différents qui viennent nous prendre notre commande déjà passée. 2 plats commandés, l'un reçu rapidement, l'autre 20 minutes après, et après avoir relancé. Je n'ai donc pas vraiment testé le resto, mais la carte du bar Le 1905, servi au comptoir du resto. Les serveurs par contre, était bien ceux du resto.
Seul le cadre est agréable! Service long pour une salle peu remplie. Le poisson n'était pas frais nous l'avons signalé au serveur qui a simplement souri et le reste était tout à fait quelconque. Par ailleurs, vous devriez faire attention à l'attitude et à ce que peuvent dire certains de vos employés aux clients, je suis assez outrée. Je ne reviendrai pas et ne conseillerai pas votre établissement.
Restaurant vraiment au top. Les serveurs sont super sympa et la cuisine vraiment bonne. Nous avons ensuite bu un verre au bar juste au dessus. Ambiance cosy et barmaids super gentil. Les cocktails sont extra
Très bon dans l’assiette, excellents produits et j’aime tellement le décor. Service un peut peu juste au début mais du renfort est vite arrivé. Cave - caviste en face avec une belle sélection que l’on retrouve à la carte il existe une carte étendue. Bon échange et conseil. Très bon moment. Merci
Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Cependant beaucoup de retard et d’inconvénients : Nous sommes arrivés à 21:30 et notre table initiale n’a pas été libérée, nous avons dû prendre une autre table. Service très lent, 1h de battement entre chaque plat… Peut-être un manque de personnel ce soir là ?
Ce restaurant ne mérite même pas une seule étoile. Nous avions une réservation pour 21h45 et nous sommes présentés à 21h20. La maître d'hôtel nous demande de revenir pour l'heure convenue, soit. Nous nous exécutons. A notre retour à l'heure convenue, celle-ci avait disparu. A vrai dire, c'est l'ensemble du personnel de salle qui était recherché. Plus de 20 personnes attendaient leur table. A 22h20, les réservations de 21h30 n'étaient toujours pas installées. Pas même considérées et placée dans un salon en attente autour d'un verre. Pas considérées du tout. Aucun maître d'hôtel, aucun responsable de salle, pas même un chef de rang. Ce restaurant est une honte pour l'art du service à la française. Je déconseille à quiconque de s'y rendre. Ayant eu le plaisir de travailler dans la restauration de luxe plusieurs années durant, je suis disponible pour conseiller le directeur du restaurant sur ce qu'on appelle "la relation avec ses hôtes". A bon entendeur.