Avis, informations de contact pour Banh Mi Viet Street Food

Banh Mi Viet Street Food
"Bienvenue chez Bánh Mì Viet Street Food, votre restaurant vietnamien situé à Toulouse. Idéal pour passer un moment en famille, entre amis ou collègues, pour vos déjeuners et dîners, sur place ou à emporter."
Adresse: 43 rue des Freres Lion , Toulouse 31000, FR
Ville: Toulouse
Itinéraire: 43 rue des Freres Lion

recherches associées: Bánh Mì rue des filatiers, Bánh MI Toulouse Rue de la Pomme, Restaurant vietnamien Toulouse centre, Meilleur restaurant vietnamien Toulouse, Restaurant vietnamien végétarien Toulouse, Street Food asiatique Toulouse, Banh mi toulouse carmes, Restaurant vietnamien place Dupuy Toulouse
Le Kiosque Le Kiosque 96 mètre
Le P'tit Nam Le P'tit Nam 294 mètre Bon établissement vietnamien. Pates impérieux Nem bien préparés et frits. Crêpes Banh...
Le Pacific Le Pacific 583 mètre J’ai manger à ce restaurant ce soir j’ai pris un plat de canard au légume et gingembr...
An Nam Restaurant An Nam Restaurant 633 mètre
BATbAt Carmes BATbAt Carmes 753 mètre Superbe découverte. De la cuisine asiatique présentée à l'occidentale. Produits frais...
Soleil d'Hanoï Soleil d'Hanoï 758 mètre Très bons produits et prix corrects! Un service au top et une cuisine excellente! J'a...
Haozai Haozai 916 mètre On a découvert ce petit restaurant par hasard lors d'un court séjour à Toulouse. Les...
Pho Saigon Pho Saigon 933 mètre J'ai commandée des nouilles croustillantes, il y avait des champignons sur les nouill...
Restaurant A. Dong Restaurant A. Dong 980 mètre Toilettes insalubres , cuvette sale , joints noirs Bon accueil manque d'ambiance pour...
BATbAt Daurade BATbAt Daurade 1 km Un personnel adorable, un cadre très joli et un goûté que j'ai hâte de réitérer. Nous...
Van Loc Van Loc 1 km J'y suis allée hier et vraiment excellente decouverte ! Le gérant est adorable et pré...
Small Hanoi Small Hanoi 1 km Tellement bon... Et pour le prix il ne faut pas hésiter. J'ai testé SMALL HANOI en co...
Les 2 Soeurs Hoang Les 2 Soeurs Hoang 1 km Restaurant très bon avec des propositions variées dans le menu. Il est bon d'y faire ...
Monsieur Cyclofood Monsieur Cyclofood 1 km Petite échoppe du centre qui propose plusieurs plats et sandwiches issus de la cuisin...
La Petite Ménagerie La Petite Ménagerie 2 km Cantine vietnamienne aux plats aussi coloré que sa déco. Convivial, super bon et orig...
Kouang Wa Kouang Wa 2 km J'ai testé les brochettes de poulet, les samoussas au boeuf ainsi que le riz cantonai...
Non La Non La 2 km
Zenazia Zenazia 2 km J'ai pas les mots honnêtement. C'était parfait du début à la fin. Même la salade avec...
Un petit resto avec une petite salle au plafond en verre sur une partie. Service plutôt rapide et souriant. Les prix affichés sont raisonnables mais l'addition peut monter rapidement si on rajoute des choses. Comme le nem à 2€ ou le riz sauté à 1,5€... C'est bon et pas trop épicé. Beaucoup de choix. Et les assiettes sont plutôt bien garnies. Je regrette l'absence de terrasse.
Très belle accueil. Des banh mi au top avec un pain croustillant comme il faut. Relevé comme j'aime. Il manque juste un peut de coriandre mais j' y retournerai avec plaisir !!!
BoBun excellent ! Le meilleur repas que j'ai jamais eu, faut immédiatement en acheter un autre pour emporter. Je recommande !
Restaurant très sympa ! Complètement abordable et très bon ! Je recommande !
Très bonne cuisine mais un peu cher. Une augmentation de 2€ en moyenne sur les tarifs affichés précédemment. Pour les desserts, les prix sont excessivement hauts, plus de 4€ pour une salade de fruit... Mais les plats sont si bons qu'on y retourne.Cuisine : 5/5
C’est le meilleur latté glacé de la ville !!! J’y reviens à chaque fois que j’ai une envie de café
Très bon petit resto, service rapide, efficace et sympa. Les prix ne sont pas excessifs, les gouts sont présents. Nous avons pris les sandwichs viêts, ils sont vraiment bons, n'hésitez pas. Petit bémol le mal de la plupart des sandwichs en général on aurait apprécié un peu plus de garniture dans le fond du pain on mange pas mal de mie, mais rien d'abusif. Je recommande vivement.
Venue un samedi 13h on était 4 pour manger sur place. Excellent que se soit les sandwich banh mi ou les bo bun. Les dessert sont bon sans plus je recommande le speculos mange passion. Service rapide et très bon rapport qualité prix Sinon je trouve l'espace du restaurant un peu petit le banh mi près de la station François verdier
Je connais le banh mi des carmes heureusement car le vôtre n est pas géré de la même manière, la cuisine est bâclée ce n est pas bon c est du vite fait mal fait.. Très déçue Options pour les végétariens : Des plats végétariens sont prévus à la carte
Petite surprise du jour, un restaurant vietnamien proposant comme son nom l indiqué des banh mi. Mais pas seulement il y a de nombreux mets variés avec les classiques nems et rouleaux de printemps ainsi que des soupes le phó est un régal , nouilles sauté et le fameux banh mi. Un Acceuil des plus sympatique , un service rapide et des plats fraîchement cuisinés. Je recommande vivement .