Avis, informations de contact pour Pho Saigon

Adresse: 24 rue Denfert Rochereau , Toulouse 31000, FR
Ville: Toulouse
Itinéraire: 24 rue Denfert Rochereau

recherches associées: Pho Saigon Market, Saigon Market Cugnaux horaires, Saigon carte menu, Meilleur Pho Toulouse, Restaurant Bonjour Vietnam Toulouse, Les Cabochards menu, Restaurant Bambou Toulouse, Le Bambou Menu
Haozai Haozai 70 mètre On a découvert ce petit restaurant par hasard lors d'un court séjour à Toulouse. Les...
Restaurant A. Dong Restaurant A. Dong 190 mètre Toilettes insalubres , cuvette sale , joints noirs Bon accueil manque d'ambiance pour...
Soleil d'Hanoï Soleil d'Hanoï 311 mètre Très bons produits et prix corrects! Un service au top et une cuisine excellente! J'a...
Small Hanoi Small Hanoi 573 mètre Tellement bon... Et pour le prix il ne faut pas hésiter. J'ai testé SMALL HANOI en co...
Van Loc Van Loc 577 mètre J'y suis allée hier et vraiment excellente decouverte ! Le gérant est adorable et pré...
Le P'tit Nam Le P'tit Nam 642 mètre Bon établissement vietnamien. Pates impérieux Nem bien préparés et frits. Crêpes Banh...
Monsieur Cyclofood Monsieur Cyclofood 814 mètre Petite échoppe du centre qui propose plusieurs plats et sandwiches issus de la cuisin...
Banh Mi Viet Street Food Banh Mi Viet Street Food 933 mètre Un petit resto avec une petite salle au plafond en verre sur une partie. Service plut...
Le Kiosque Le Kiosque 945 mètre
BATbAt Daurade BATbAt Daurade 968 mètre Un personnel adorable, un cadre très joli et un goûté que j'ai hâte de réitérer. Nous...
Le Pacific Le Pacific 1 km J’ai manger à ce restaurant ce soir j’ai pris un plat de canard au légume et gingembr...
BATbAt Carmes BATbAt Carmes 1 km Superbe découverte. De la cuisine asiatique présentée à l'occidentale. Produits frais...
La Petite Ménagerie La Petite Ménagerie 2 km Cantine vietnamienne aux plats aussi coloré que sa déco. Convivial, super bon et orig...
Kouang Wa Kouang Wa 2 km J'ai testé les brochettes de poulet, les samoussas au boeuf ainsi que le riz cantonai...
Les 2 Soeurs Hoang Les 2 Soeurs Hoang 2 km Restaurant très bon avec des propositions variées dans le menu. Il est bon d'y faire ...
Ô Pho Ô Pho 2 km Restaurant très agréable cuisine très bonne les plats sont frais. Patron très agréabl...
Zenazia Zenazia 3 km J'ai pas les mots honnêtement. C'était parfait du début à la fin. Même la salade avec...
J'ai commandée des nouilles croustillantes, il y avait des champignons sur les nouilles, de petites tâches noire visibles, on peut voir sur les photos que ceci sont des champignons. J'ai prévenu le serveur qui est allée en cuisine pour me dire que c'est due à la friteuse, non seulement il ne veut pas admettre que c'est des nouilles qui ont bien dépassée leurs dates de péremption mais en plus de ça il dis que c'est à cause de la friteuse, il sous-entend alors que son huile de friture est sale bizarrement. Attention fuyez, l'hygiène est douteuse et le personnel est loin d'être professionnelle!!!
Très bon rapport qualité et prix. En tant qu’une vietnammienne, je retrouve les saveurs authentique du Vietnam. Une belle découverte pour moi et ma belle famille française. En bonus le magasin de produit asiatique à côté très propre et avec du choix
Je me suis arrêté un peu au hasard dans ce restaurant, et je ne le regrette pas ! Excellente cuisine vietnamienne pleine de saveurs, copieuse et bon marché. Rien à rajouter. Ça part direc' dans ma liste des tops restos ! [j'aime les listes]
Assez bonne adresse pour un repas entre midi et deux. Le service est quand même assez lent et la qualité peut largement être améliorée.
Un régal à chaque visite ! Cet été on vient pour profiter de la guinguette et du barbecue vietnamien ! Le burger banh mi est à tomber par terre...
Super bon, copieux et personnel tres serviable Merci a l'equipe
Mon restaurant préféré. Je suis ravie qu'ils aient mis en avant la partie végétarienne / végétalienne de leur carte. Sur place ou a emporter, c'est toujours un plaisir de manger ici. Un peu trop d'emballage quand on prend à emporter mais au moins rien ne coule. Je réutilise quelques fois les récipients à la maison avant de les jeter, car ils sont assez fragiles et sensibles à la chaleur.
Fuyez pauvres fous !! 1h30 d'attente cocktails non servis , des clients sont arrivés après nous et ont été servis d'abord , bref après les cocktails 1h45 on a réglé et on est partis. Terminé pour nous on ira ailleurs autant pour les repas que pour les courses. À ÉVITER
Personnel sympa et accueillant. Manger un fondue vietnamien le 31 décembre. Très bon . Pris en plus des plats à emporter. Très bon aussi. J'y retournerai avec plaisir. Parking : Grand parking juste devant le restaurant et le magasin.
Une page pleine de plats vegan. Très bon. Options pour les végétariens : Option pour les vegan-e-s même