Avis, informations de contact pour La Petite Ménagerie

Adresse: 1 rue du Pont Saint-Pierre , Toulouse 31300, FR
Ville: Toulouse
Itinéraire: 1 rue du Pont Saint-Pierre

recherches associées: Saint-Cyprien restaurant, Restaurant Saint-Cyprien Toulouse, Nouveau restaurant Saint-Cyprien Toulouse
Kouang Wa Kouang Wa 191 mètre J'ai testé les brochettes de poulet, les samoussas au boeuf ainsi que le riz cantonai...
BATbAt Daurade BATbAt Daurade 782 mètre Un personnel adorable, un cadre très joli et un goûté que j'ai hâte de réitérer. Nous...
BATbAt Carmes BATbAt Carmes 976 mètre Superbe découverte. De la cuisine asiatique présentée à l'occidentale. Produits frais...
Le Pacific Le Pacific 1 km J’ai manger à ce restaurant ce soir j’ai pris un plat de canard au légume et gingembr...
Monsieur Cyclofood Monsieur Cyclofood 1 km Petite échoppe du centre qui propose plusieurs plats et sandwiches issus de la cuisin...
Van Loc Van Loc 1 km J'y suis allée hier et vraiment excellente decouverte ! Le gérant est adorable et pré...
Small Hanoi Small Hanoi 1 km Tellement bon... Et pour le prix il ne faut pas hésiter. J'ai testé SMALL HANOI en co...
Les 2 Soeurs Hoang Les 2 Soeurs Hoang 1 km Restaurant très bon avec des propositions variées dans le menu. Il est bon d'y faire ...
Restaurant A. Dong Restaurant A. Dong 2 km Toilettes insalubres , cuvette sale , joints noirs Bon accueil manque d'ambiance pour...
Le Kiosque Le Kiosque 2 km
Le P'tit Nam Le P'tit Nam 2 km Bon établissement vietnamien. Pates impérieux Nem bien préparés et frits. Crêpes Banh...
Haozai Haozai 2 km On a découvert ce petit restaurant par hasard lors d'un court séjour à Toulouse. Les...
Banh Mi Viet Street Food Banh Mi Viet Street Food 2 km Un petit resto avec une petite salle au plafond en verre sur une partie. Service plut...
Pho Saigon Pho Saigon 2 km J'ai commandée des nouilles croustillantes, il y avait des champignons sur les nouill...
Aozai Aozai 2 km Excellent restaurant asiatique,service efficace et rapide Agréablement surpris par to...
Soleil d'Hanoï Soleil d'Hanoï 2 km Très bons produits et prix corrects! Un service au top et une cuisine excellente! J'a...
Cantine vietnamienne aux plats aussi coloré que sa déco. Convivial, super bon et original ils proposent en plus du vegetarien et on a eu droit a un dessert vegan. Pensez a réserver c'est petit mais en même temps vous pouvez aussi prendre a emporter
Un lieu où on se sent bien. Cuisine délicieuse. Peu de choix, mais laissez vous séduire !
C'est super bon, ambiance très convivial et chaleureux, endroit super charmant et des prix très raisonnables
Des plats vegans, c'est très appréciable. Le goût est vraiment au RDV et l'accueil y est pro et sympathique. Les limonades myrtille, sureau et figue sont excellentes. Les légumes toujours de saison ajoutent aussi une qualité aux plats. Les portions sont parfaites, on y mange à sa faim avec un menu. La décoration est super rigolote aussi, toute colorée sans pour autant être trop. C'est un endroit unique à essayer sans hésitation.
Cuisine fraîche, simple et goûteuse, d'inspiration vietnamienne. Deux choix de plat principal, deux choix de desserts. Petite salle, environ 14 places, agréable et joliment décorée. Service rapide, accueillant et courtois. J'ai beaucoup aimé !
Excellente adresse. La salle est petite une douzaine de couverts et conviviale. La cuisine asiatique non traditionnelle est savoureuse et les prix très abordables formule plat + dessert à 10€. L'accueil est très chaleureux. Il est conseillé de réserver. Excellente découverte !
Tout petit lieu pour ce restaurant à la décoration originale et fraîche. Les plats proposés sont excellents et les produits frais. Mieux vaut réserver car peu de tables. Idéal pour les végétariens. Dommage que la cb ne soit pour le moment pas encore acceptée.....ça reste un détail. Chaleureuses et accueillantes les deux jeunes femmes qui nous reçoivent. Je me régale à chaque fois et la finesse des plats sont indiscutables. Merci
Petite cantine typiquement vietnamienne et très sympathique. Enfin des plats frais aux saveurs Viet' pour un prix très correct ! J'ai l'impression d'être à HoiAn dans une petite échoppe. La déco est très agréable comme le service, on se sent bien! Et ce plaisir de retrouver un café comme là bas... À recommander sans hésitations
Pas beaucoup de table. Repas de midi très bon. Ce jour là il y avait une alternative végétarienne. Plats équilibrés et goûteux, déco sympa. À refaire avec plaisir
Petit lieu caché à partager avec le plus grand nombre. Une cuisine savoureuse et créative qui émoustille les papilles! Elle est concoctée tant pour le plaisir des yeux que du palet. Un délice à découvrir . Un endroit qui donne envie de rester attablé après le repas pour prendre le temps de découvrir toutes les surprises de ce décor fait avec subtilité et goût. A bientôt Tardonetta