Avis, informations de contact pour Haozai

Haozai
Adresse: 10 rue Denfert Rochereau , Toulouse 31000, FR
Ville: Toulouse
Itinéraire: 10 rue Denfert Rochereau

recherches associées: HaoZaï menu, Hao zai Toulouse dupuy, AOZAI Toulouse Menu, Meilleur restaurant vietnamien Toulouse, Restaurant vietnamien Toulouse centre, Restaurant Toulouse, Restaurant vietnamien Toulouse Carmes, Restaurant Asiatique place Dupuy Toulouse
Pho Saigon Pho Saigon 70 mètre J'ai commandée des nouilles croustillantes, il y avait des champignons sur les nouill...
Restaurant A. Dong Restaurant A. Dong 130 mètre Toilettes insalubres , cuvette sale , joints noirs Bon accueil manque d'ambiance pour...
Soleil d'Hanoï Soleil d'Hanoï 353 mètre Très bons produits et prix corrects! Un service au top et une cuisine excellente! J'a...
Small Hanoi Small Hanoi 510 mètre Tellement bon... Et pour le prix il ne faut pas hésiter. J'ai testé SMALL HANOI en co...
Van Loc Van Loc 511 mètre J'y suis allée hier et vraiment excellente decouverte ! Le gérant est adorable et pré...
Le P'tit Nam Le P'tit Nam 623 mètre Bon établissement vietnamien. Pates impérieux Nem bien préparés et frits. Crêpes Banh...
Monsieur Cyclofood Monsieur Cyclofood 756 mètre Petite échoppe du centre qui propose plusieurs plats et sandwiches issus de la cuisin...
BATbAt Daurade BATbAt Daurade 899 mètre Un personnel adorable, un cadre très joli et un goûté que j'ai hâte de réitérer. Nous...
Banh Mi Viet Street Food Banh Mi Viet Street Food 916 mètre Un petit resto avec une petite salle au plafond en verre sur une partie. Service plut...
Le Kiosque Le Kiosque 922 mètre
Le Pacific Le Pacific 1 km J’ai manger à ce restaurant ce soir j’ai pris un plat de canard au légume et gingembr...
BATbAt Carmes BATbAt Carmes 1 km Superbe découverte. De la cuisine asiatique présentée à l'occidentale. Produits frais...
La Petite Ménagerie La Petite Ménagerie 2 km Cantine vietnamienne aux plats aussi coloré que sa déco. Convivial, super bon et orig...
Kouang Wa Kouang Wa 2 km J'ai testé les brochettes de poulet, les samoussas au boeuf ainsi que le riz cantonai...
Les 2 Soeurs Hoang Les 2 Soeurs Hoang 2 km Restaurant très bon avec des propositions variées dans le menu. Il est bon d'y faire ...
Ô Pho Ô Pho 2 km Restaurant très agréable cuisine très bonne les plats sont frais. Patron très agréabl...
Zenazia Zenazia 3 km J'ai pas les mots honnêtement. C'était parfait du début à la fin. Même la salade avec...
On a découvert ce petit restaurant par hasard lors d'un court séjour à Toulouse. Les plats sont servis rapidement, ils sont variés et délicieux. Les prix sont raisonnables et le personnel très aimable et chaleureux. Nous recommandons vivement.
J'ai pris du canard à l'ananas et aux champignons parfumés. C'était excellent. Mon amie asiatique a pris du poisson au caramel elle a beaucoup aimé. C'est un plat un peu épicé. L'accueil est bon. Les tarifs sont raisonnables. Nous avons pris des plats à emporter.
C'est la 3ème fois que je viens manger dans ce restaurant et à chaque fois, c'est un vrai régal. Les plats sont copieux et vraiment delicieux. Mention spéciale pour la marmite de poisson au caramel !
Espace un peu encombré mais la cuisine est bonne. J'ai bien aimé la soupe. Il reste un peu salé.
À la recherche d'un restaurant Vietnamien pour un repas en soirée de passage sur Toulouse, nous sommes tombé sur celui-ci Super accueil, super service, serveur avec le sourire aux petits soins juste comme il faut . Menu le soir de très bonne qualité et de prix très correct De belles assiettes pleine de saveurs. Une préférence pour la banane grillé nappage caramel ! Merci et à bientôt
Je suis aller dans ce restaurant pour mon dernier jour avant de partir en Bretagne vraiment déçu du lieu car j ai commander une soupe hu tieu et l on m à apporter un soupe Bun bo hue , je dis au serveur qu ils ce sont tromper ce dernier me dit que j ai mal prononcer et refuse d en changer , par ailleurs il implique un de mes amis en lui disant qu il a confirmé ce que le serveur avait dit en récapitulant , je me retrouve donc avec une soupe au bœuf pimenter alors que je ne mange ni boeuf ni piment. Mes amis sont servi 35 minutes après moi , je suis vraiment déçu de ce lieu qui paraissait très bon .
Restaurant petit mais bien agencé. La jeune fille qui nous a servi était agréable un peu perdue. Les plats étaient bien sans plus. Les WC vieux Carrelage cassé, toile d'araignée au dessus du lavabo.Cuisine : 2/5
Restaurant super bon et peu cher :- A tester au plus vite
J’avais lu de très bons commentaires, ce qui m’a donné envie d’y manger, mais j’ai été très déçue. En effet, hormis la petite taille du restaurant qui fait que nous étions constamment bousculés et dérangés par ceux qui venaient régler leur note au comptoir auquel nous étions collés, les plats étaient mal servis contrairement à ce qu’on peut lire dans les comm, le goût n’était pas au rdv viande sèche, sauce trop salée, autant que la note d’ailleurs !… et pour couronner le tout, nous avons eu mal au ventre tout le reste du week-end, ce qui me questionne quant à la fraîcheur des produits. Je ne recommande pas cet établissement.
Les plats sont toujours aussi bons mais très déçue par le service. Le serveur était expéditif lors de la prise de commande, vite exaspéré si on ne comprenait pas ce qu'il disait , nerveux, il ne tenait pas en place difficile de faire abstraction, il était à 1m de moi et dans ma ligne de vue, il regardait toutes les 3 secondes si on n'avait pas terminé et apparemment ne voyait pas de problème dans le fait de sortir des toilettes à deux reprises en "finissant de s'habiller" dans la salle exigue... Du coup, on a expédié notre repas ne vivant pas un bon moment. Vraiment dommage, car encore une fois les plats sont toujours bons et copieux mais aucune envie de réitérer l'expérience...

Directions vers Haozai avec les transports en commun