Avis, informations de contact pour Clown Bar

Clown Bar
"Nos vins sont sans chimie et notre cuisine sans artifice. Nous privilégions les circuits courts et une agriculture propre. Restaurant classé au titre des monuments historiques."
Adresse: 114 rue Amelot , Paris 75011, FR
Itinéraire: 114 rue Amelot

recherches associées: Clown Bar, Paris Menu, Clamato Paris, Clown Paris, Septime Paris, Café du Clown, Clown spectacle Paris, Le Servan Paris, COYA Paris
Le Centenaire Le Centenaire 115 mètre Bistrot cuisine française et familiale Avec fruits de mer à table ou à emporter ! On ...
La Pharmacie La Pharmacie 246 mètre Plats maison délicieux, porc espagnol divin, grande salade végétarienne pour Madame. ...
Au Passage Au Passage 257 mètre Super découverte ! Les plats sont travaillés, parfois surprenant, mais toujours très ...
L'Echappée L'Echappée 323 mètre Je suis une habituée pour le spa, un espace calme et agréable. Il y a quelques semai...
Pierre Sang Pierre Sang 396 mètre
Pierre Sang on Gambey Pierre Sang on Gambey 397 mètre Super moment dans ce restaurant, merci ! Nous étions sur le comptoir avec vue sur la ...
Le Villaret Le Villaret 427 mètre Belle carte des vins . Des portions généreuses et savoureuses. Accueil impeccable. Pr...
Aromes et Amores Aromes et Amores 428 mètre La serveuse est adorable, le cadre est très intimiste, les pâtes sont excellentes men...
Les Enfants Rouges Les Enfants Rouges 431 mètre
La Vache Acrobate La Vache Acrobate 443 mètre La Vache Acrobate est une vraie bonne adresse! Petit resto de quartier qui propose un...
Restaurant Astier Restaurant Astier 463 mètre J’y ai diné par deux fois Côté accueil ~ Un accueil agréable et chaleureux. Les géra...
Les P'tites Indécises Les P'tites Indécises 482 mètre Très bon restaurant. Avons aimé le décor. L'accueil est très sympa. Les plats sont fr...
Blue Valentine Blue Valentine 483 mètre
Auberge Pyrénées Cévennes Auberge Pyrénées Cévennes 489 mètre Repas bon, les plats sont traditionnels et simples mais très bon. Les produits utilis...
Qui Plume la Lune Qui Plume la Lune 512 mètre Ambiance chaleureuse mais très distinguée. Nous avons testé la salle florale avec bon...
Fermier Gourmet Fermier Gourmet 541 mètre Formule sympa pour ce restaurant ou la viande est très bonne et je suis vraiment diff...
Glou Glou 562 mètre Restaurant avec des produits de qualité et de saison, qui éveillera vos papilles avec...
Le Paname Art Café Le Paname Art Café 572 mètre Personnel serviable, plats de qualité notamment l'œuf parfait et très bonne ambiance ...
Du haut vol, tant au niveau de la carte des vins que la cuisine. -- INSTAGRAM : @man.of.hop
Très belle découverte. Carte des vins naturels, service courtois et rapide. Petit restaurant, il vaut mieux réserver. Sinon, le bar, c’est très bien aussi.
Restaurant sympas, les plats sont très bien exécutés. Petit coup de cœur pour le plat au foie gras et le tartare de veau/anguille. Dommage que les prix soient aussi élevés, surtout pour le vin au verre. Il aurait été appréciable de pouvoir goûter au vin avant d’être servis. Service acceptable, mais un peu lent.
Menu midi assez fou ! Jolie cadre et service tres agréable !
Les plats descendent tout droit du ciel, ils sont d’une justesse ! La cervelle est incroyable. La sélection d’entré est parfaite. Un peu déçu des quantités par rapport au prix. L’équipe est super sympa. De très bon conseil pour les vins. Sélection de vin qui d’ailleurs est génial ! Je reviens demain et après demain !
Rien n'était mauvais, mais rien n'était exceptionnel non plus. J'ai trouvé mon plat assez fad, et la serveuse ne savait pas ce que c'était un des ingrédients principaux choux-rave. Ce n'est ps du tout comme du chou normal. Enfin, les prix un peu élevé pour la qualité et le cadre. Je n'y retournerais pas.
Le Clown bar est une belle adresse parisienne pour les aficionado de vin nature. Les plats sont bons mais peu copieux. Fourchette de prix plutôt haute. Service long, attente entre les plats. La sélection des vins et les produits utilisés pour la cuisine sont très qualitatifs et méritent oui les 5 étoiles.
Nous avions réservé à l’intérieur puis appelé pour modifier et demander une place en terrasse - on nous répond qu’on prend note et qu’on va faire le maximum. Arrivées à 21h30, heure de notre réservation, le resto venait de donner une table dehors à des gens sans réservation et nous dit que rien n’a été noté au sujet de notre souhait de terrasse. Le gérant même pas désolé, limite désagréable, nous place sous une Clim glaçante au fond du resto, sur la pire table sans aucun doute. On a demandé littéralement 5 fois à couper la Clim car on était obligées de porter des écharpes pour dîner alors qu’il faisait 30 degrés dehors. Au bout d’une heure ils ont accepté de couper la Clim pour 15 minutes environ puis l’ont remise sans nous prévenir. On a clairement senti qu’on les dérangeait et qu’ils n’avaient envie de faire aucun effort. Le service était moyen. Les plats cependant plutôt bons mais très chers, pour une quantité modérée. Globalement cet endroit ne vaut vraiment pas le déplacement.
Des découvertes culinaires, tout était délicieux ! Un endroit chaleureux dans un décor magnifique ! À tester sans hésiter, vous ne serez pas déçu !
Très déçue au vu des nombreux avis et critiques que j'avais eus sur ce restaurant. Beaucoup trop cher pour ce qu'on y mange. Les entrées étaient sans saveurs, le poisson trop cuit, heureusement le dessert était très bon. Il y a bien meilleur à Paris pour ce prix, c'est très surfait.