Avis, informations de contact pour Hôtel Lutétia

Ville: Marseille
Itinéraire: 38 allée Leon Gambetta

recherches associées: Hôtel Lutetia Paris
Hôtel Gambetta Hôtel Gambetta 42 mètre Hôtel de passage de qualité moyenne. Literie correcte mais cela reste un hôtel de pas...
New Hotel Saint Charles New Hotel Saint Charles 168 mètre Hotel simple mais avec du caractère Très bon petit déjeuner : produit en circuit cour...
Hôtel de l'Ariana Hôtel de l'Ariana 212 mètre Je mets une étoile car 0 étoiles ce n'est pas possible. Nous avons laissé nos bagages...
Hôtel Victory Hôtel Victory 216 mètre Personnel très sympathique mais hotel à bout de souffle: salle de bain minuscule et...
Hôtel Moderne Hôtel Moderne 231 mètre Très bon accueil,le patron est très gentil et a beaucoup d éducation..on se sent en s...
Impérial Hôtel Impérial Hôtel 287 mètre
Hôtel Balladins Hôtel Balladins 298 mètre Moquette chambre sale. Douche sans porte. Robinets défaillants. Traces de cigarettes...
Hotel Azur Hotel Azur 307 mètre Plusieurs générations se succèdent dans cet hôtel familial très bien placé à Marseil...
Little Palace Little Palace 345 mètre Sandwich très bon à 3€50 incroyable Viennoiseries traditionnelle et pizza
Marseille Hôtel Marseille Hôtel 400 mètre
Hôtel H.M Hôtel H.M 499 mètre
Le Saint Ferreol Le Saint Ferreol 663 mètre
Hôtel Pavillon Hôtel Pavillon 679 mètre Très bien situé, personnel sympathique, confortable, animal domestique autorisé. Le p...
Hôtel Oriental Hôtel Oriental 697 mètre
Hôtel Le Provençal Hôtel Le Provençal 822 mètre Hôtel vétuste et parfois sale. Mobilier d'un autre temps je n'avais pas revu une télé...
Hôtel Première Classe Hôtel Première Classe 825 mètre Trou de cigarette sur le couvre lit, moisissures dans la douche, porte de chambre qu...
Hôtel Ibis Hôtel Ibis 826 mètre
Cet hôtel et dans l'ensemble de très bon rapport qualité/prix Chambre propre dans l'ensemble SDB propre aussi, l'ascenseur pour accéder au chambres de l'étage est un très bon point également . 2 petit points noir poussière sous le lit mais ce n'est qu'un détail, et il n'y a que 2 prises dans la chambre et elle sont toute 2 au niveau de la télé mais c'est également qu'un détail.
Petite hôtel charmant. Nous étions dans une petite chambre, très bien présenté et très propre. Petite salle de bain propre également. Petit déjeuné copieux. Pain, Nutella, confiture, jus de fruit, café, thé, eau, fromage, œufs, et plein d'autres choses.
Chambre qui sentait très fort la cigarette. Nous avons demandé de changer et cela a été accepté compte tenu que l'hôtel n'était pas complet. Cependant attention à La sécurité, quelqu'un est rentré dans notre chambre pendant la nuit et est reparti lorsqu'ils nous a entendus.
Je vous le déconseille fortement chambre très mal insonorisé on entend les voisins discuter la télé des voisins les porte ne se ferme pas comme il faut il faut claquer les portes pour qu'elle se ferme le matin au réveil je saute à la douche plus d'eau chaude je prends une douche à l'eau glacée je descends la réception on leur demande ce qui se passe ils me disent que les pompe ne fonctionnait plus depuis 2 jours et ils ne m'ont pas prévenu a mon arrivée! quand j'ai demandé quand est-ce que ça se répare et ils m'ont dit que ça il savait pas que mais pas avant 2 a 3 jours! J'avais réservé une nuit la première nuit j'ai passé une nuit pitoyable et au réveil sur les une à 2h que j'ai pu dormi surprise plus d'eau chaude j'ai pris mes affaires et je suis parti donc j'ai perdu la deuxième nuit que j'avais payé vraiment je vous le déconseille fortement limite "hôtel à passe"
Bonté divine j'ai rarement un désastre pareil. Dernier hôtel dispo dans le coin alors on l'a pris à contre coeur A fuir absolument. On est parti en pleine nuit il y avait des bruit de rongeur dans la chambre et mon mari s'est mis à se gratter le dos avec angoisse il avait subit une attaque de punaise de lit. Draps encore sale du dernier client. Aucune insonorisation. Chambre insalubre +++. Des tables de café sont places juste en dessous des fenêtres. Beaucoup de jeunes qui fument le cannabis qui scouatte devant et dans le hall. Attention à vos bagages ils regardent tout
Hôtel ghetto notre douche c’est transformé en piscine à cause des travaux dès 7h a l’étage. Aucune proposition de dédommagement impossible de prendre de douche su-per... il a fallu insister pour avoir juste pour 1h une 2ème chambre pour prendre une douche et malgré ça on nous demande de quitter les lieux à 12h M D R ‍ seul attrait le prix de la chambre parfait pour 1 nuit même pendant un match d’europa League
Hôtel bien placé assez propre perssonels agréable sur tout de nuit toujours à l'écoute des clients très disponible mais dommage le parton ne c'est pas dépêché de réparé l'ascenseur dommage
Arrivé dans une chambre avec des traces de scellé de police. Ascenseur en panne. Petit déjeuner à 9€, cher pour ce qui est proposé. Et à 7h, le petit déjeuner n'était pas encore prêt. A éviter.
Chambre sale, minuscule. Toilettes à coté de la douche: aucun espace pour s'asseoir dessus. Aucune finition dans la salle de bain, ca a du être fait à la va vite. Hotel glauque. N'y allez pas.
Il n'y avait qu'un drap et la reception n'avait pas de couverture , j'ai du me couvrir avec les serviettes de bains !! Les volets des fenetres sont bloqués donc il est impossible de lesfermer . La Wifi tres , trop faible .