Avis, informations de contact pour Holiday Inn Express - Strasbourg - Centre

Adresse: Rue de la Corderie , Strasbourg 67100, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: Rue de la Corderie

recherches associées: Holiday Inn Express Strasbourg - Sud, Holiday Inn Strasbourg - Nord, Hôtel Holiday Inn Strasbourg, Holiday Inn Express Geispolsheim, Holiday Inn Strasbourg Wacken, Holiday Inn Strasbourg Adresse, Rue de la Corderie Strasbourg 67000 France, Hôtel Strasbourg
Hôtel Diana-Dauphine Hôtel Diana-Dauphine 614 mètre Hôtel très agréable et refait avec goût. Un peu bruyant, on entend beaucoup ce qui se...
Hôtel Restaurant Au Cerf d'Or Hôtel Restaurant Au Cerf d'Or 634 mètre Nous avons testé le restaurant et c'était excellent avec des plats de qualité que l'o...
Hôtel du Dragon Hôtel du Dragon 658 mètre L'hôtel est à la hauteur de ses étoiles. L'accueil est très chaleureux Stéphanie a ét...
Hôtel les Haras Hôtel les Haras 692 mètre Hôtel absolument magnifique. Les chambres sont grandes avec une belle salle de douche...
Hôtel Beaucour Hôtel Beaucour 808 mètre Sous le charme dès l'arrivée avec une décoration bohème poétique. La chambre est un c...
Hôtel Patricia Hôtel Patricia 856 mètre Hôtel charmant et idéalement situé. Les chambres sont simples mais propres et les sal...
Hôtel des Tonneliers Hôtel des Tonneliers 881 mètre Bien organisé. On sait d'avance comment on récupère notre chambre, où on peut manger....
Cour du Corbeau Cour du Corbeau 884 mètre Superbe découverte ! L’hôtel est très bien situé, la bâtisse historique est magnifiqu...
Le Bouclier d'Or Le Bouclier d'Or 967 mètre Que du bonheur, accès facile et service de voiture, emplacement près du centre et des...
Hôtel des Arts Hôtel des Arts 967 mètre Super emplacement, petit déjeuner simple mais suffisant. Chambre impeccable, dommage ...
ETC... Hôtel ETC... Hôtel 979 mètre merveilleux hôtel. Très bien situé à 5 minutes de la cathédrale. Emplacement très cal...
Hôtel Michelet Hôtel Michelet 997 mètre Chambre minuscule, de mon lit je pouvais manger, changer de chaîne, ouvrir la porte.....
Hôtel Gutenberg Hôtel Gutenberg 1 km Le prix justifie l'emplacement uniquement mais pour 180 euros la nuit petit déjeuner ...
Hotel Cardinal de Rohan Hotel Cardinal de Rohan 1 km Emplacement parfait plein centre ville à deux pas de la magnifique cathédrale. Déçue ...
Palais Rohan Palais Rohan 1 km 7.50e pour un musée alors que la majorité des musée même de Paris sont gratuits... co...
Hôtel Cathédrale Hôtel Cathédrale 1 km 2 chambres réservées une cosy et une avec vue sur la cathédrale. Dans la chambre cosy...
Hotel de l'Ill Hotel de l'Ill 1 km J'ai beaucoup apprécié cet hôtel. Les chambres sont petites mais bien agencées et con...
L hôtel est plutôt pas mal, les chambres sont jolies et confortables. J'enlève un point pour la tasse de café restée sur mon bureau utilisée la veille au soir, et un point pour le petit déjeuner que je ne trouve pas exceptionnel pour un hôtel 3 étoiles. Je ne parlerai pas de la punaise retrouvée dans la boîte à mouchoirs fournie dans ma chambre... Je recommande tout de même pour le confort et l'accueil.
Hôtel très correct. Calme et propre. Situé à 15 mn à pied de la cathédrale de Strasbourg et du marché de Noël. Cependant le prix est élevé par rapport à la prestation, surtout quand il n'y a pas de places dans le parking. Le petit cadeau de Noël était une belle attention Chambres : Chambre propre. Il manque des sachets pour les protections féminines. Activités à proximité : 15mn à pied du centre historique de Strasbourg, c'est parfait. Plats et boissons : Ils seraient intéressant de proposer des œufs brouillés et de petites crêpes au petit déjeuner. La restauration le soir sur place serait un plus
Hôtel bien situé, chambre plus que correcte mais de trop nombreux détails qui ne vont pas pour un 3 étoiles. Peinture écaillée sur les murs, draps et serviettes tachés, matelas à ressort dur comme du béton et oreillers rectangulaires trop petits, pas confortable. Ménage à désirer nous avons retrouvé une boîte de collants sous le canapé lit. Concernant la salle de bain, spacieuse mais joints de douche moisis et la poignée de porte qui reste dans vos mains car mal serrée. Le sèche cheveux est très capricieux, à se demander si il n’est pas régler sur une minuterie ?! Bon courage pour vous sécher les cheveux en 30s chrono Pour le petit déjeuner, il est correct sans être exceptionnel. Malheureusement un hôtel trop cher pour les prestations fournies. Heureusement le personnel est souriant et très sympathique.
Bonjour , ma maman est logée à l hôtel depuis maintenant 15j car mon beau père est hospitalisé . Nous tenions à remercier toute l’équipe de l’hôtel ainsi que les femmes de chambres pour leurs professionnalismes, leurs extrêmes gentillesses et leurs disponibilités , il est rare de nos jours de trouver un service aussi complet. L’hôtel est top, les chambres très propres et le petit déjeuner délicieux . Ça met du baume au cœur . UN GRAND MERCI de la part de toute notre famille .
L’hôtel est correct, mais la partie petit déjeuner manque cruellement de qualité. Aucun plat chaud, œuf brouillé, bacon, inexistant. La douche de notre chambre n’était pas uniquement irréprochable et la télé ne fonctionnait pas
A 10 minutes à pied de la "Petite France" et de l'hôpital civil de Strasbourg, cet hôtel, en plus d'être bien situé est très agréable : bonne chambre, bonne salle d'eau, personnel souriant et serviable. Nous y sommes retournés.Chambres : 5/5
L'expérience avec vous à Strasbourg a été décevante en raison d'un manque de professionnalisme de la part du personnel. Malgré une situation imprévue, ils n'ont pas été en mesure d'offrir un changement de dates ni un remboursement partiel, ce qui a entraîné une mauvaise expérience. Je recommande pas!
Nous avons trouvé une place juste en face. Chambre spacieuse et très calme. Petit déjeuner bien copieux. Si nous avons besoin d y retourner, nous reprendrons cet hôtel.Chambres : 5/5
A 2 pas de la cathédrale, on peut tout faire à pieds. J ai passé une excellente semaine dans cet hôtel. Bon petit déjeuner. Pensez à réserver le parking avant votre venue.Chambres : 5/5
Receptionniste tres sympathique avec tres bon accueil, par contre j’ai mis une étoile pour le service car grosse pression mise dès 9h du matin par les femmes de ménage pour sortir alors que le check out est à 11h, c’est inadmissible, j’ai du sortir de mon lit 2 fois pour leur expliquer l heure de mon check out et quand je suis sorti elle m’a regardé de travers !!!! C est du jamais vu! je ne reviendrais plus.