Avis, informations de contact pour Le Bois

Le Bois
Adresse: 29 rue Bois le Vent , Paris 75016, FR
Itinéraire: 29 rue Bois le Vent

recherches associées: Restaurant Le Bois menu, Restaurant Le Bois Paris 16, Le Bois rue Bois le Vent, 29 rue bois le vent, 75016 paris, Le Bois le Vent menu, Restaurant Le Bois levant Paris 16, Avis restaurant Le Bois Paris 16, Restaurant Bois de Boulogne
La Librairie La Librairie 320 mètre
N°41 N°41 394 mètre Bonjour J’ai mangé dans ce restaurant en décembre, j’étais complètement déçu de mes p...
Restaurant l'Escale Restaurant l'Escale 397 mètre
Amadeus Café Amadeus Café 447 mètre
L'Archeste L'Archeste 554 mètre Super bonne expérience, le service est bon mais un poil lent car ils ne sont que 2 à ...
Le Brandevin Le Brandevin 759 mètre "Déjà vingt-neuf ans que Denis Peltier a fait de son établissement une véritable...
Le Frankl'in Le Frankl'in 798 mètre
Le Quai-Nedy Le Quai-Nedy 800 mètre
Fouquet's Barrière Fouquet's Barrière 800 mètre Le restaurant dans l’hôtel est différent de la brasserie et on peut noter la différen...
Bistrot Bleriot Bistrot Bleriot 802 mètre Nous avons adoré ce dîner ..de l’entrée au dessert.. aucune fausses notes ! Le patron...
Galerie Joy Galerie Joy 804 mètre
Marcello Ristorante Marcello Ristorante 825 mètre Cuisine raffinée, qualité excellente. On sent le fait maison et l'amour des bons prod...
Huîtrerie Garnier Huîtrerie Garnier 912 mètre Meilleures huîtres de Paris. J'en ai rarement mangé d'aussi bonnes, sans compter les ...
Paris en Scène Paris en Scène 998 mètre
Café Poussin Café Poussin 1 km Non mais sérieux 22€ pour cette assiette ? Et le saumon trop cuit en plus alors qu'il...
Ma Poule Ma Poule 1 km J’ai commandé une planche apéro mixte fromage-charcuterie à emporter pour une session...
Soirée parfaite, excellent service, les serveurs sont souriants et très agréables. La cuisine est excellente de l’entrée au dessert mention ++ pour le foie gras et l’œuftout est bien présenté rapport qualité prix au top : Nous reviendrons nous nous sommes régalés et avons passé un agréable moment. Merci à toute l’équipe
Merveilleux déjeuner de Pâques en famille dans cette brasserie élégante et chaleureuse où la bonne humeur et la gentillesse de l’équipe vous enveloppent dès l’arrivée! Très belle carte de saison et gigot d’agneau en plat du jour déjà victime de son succès! Mon choix s’est porté sur un classique remarquablement exécuté. L’entrecôte est exceptionnelle, généreuse, infiniment tendre et goûteuse, et les pommes grenaille , délicieusement fondantes, sont juste inoubliables! Service impeccable et très attentionné de Souila qui nous a aussi conseillé un excellent vin bio pour accompagner le boeuf. Une très belle adresse à partager!
Bonne brasserie. Service efficace, environnement calme, manger dehors est très agréable.Cuisine : 4/5
C'est au cœur du XVI ème arrondissement de Paris, à quelques pas de la tour Eiffel et du Trocadéro, au croisement de l'avenue Mozart et de la rue du Bois le Vent que le bistro "Le Bois" à ouvert ses portes. Avec ses airs de vieux bistro parisien et sa jolie terrasse, ce nouveau restaurant se veut convivial et familial. Alexis Mathey, jeune chef créatif et passionné aime revisiter les grands classique et innover sur une carte de produits frais. Une cuisine "maison" et saine inspirée de ses diverses expériences de grandes tables françaises et étrangères. Toute l'équipe du restaurant sera ravie de vous accueillir tous les jours de 8H à midi pour le petit déjeuner et de midi à 23 heures pour un service continue.
Été 2023 - 10 jours à Paris. Nous sommes venus deux fois plutôt qu’une !Service absolument incroyable. Nous nous y sentons bien et si nous n’avons pas le sourire en arrivant, nous l’avons en sortant! Excellents repas, décor chaleureux et coup de cœur pour l’équipe du service ! Sophie Adapté aux enfants : Encore un fois, les serveurs ont la touche qui fait que chaque « invités » se sent important.
Je suis allé plus de 10 fois dans ce restaurant, j'ai essayé différents plats, tous excellents et très savoureux, le comportement du personnel est excellent et l'environnement est très cool et attrayant, tant à l'intérieur que sur la terrasse. La dernière fois j’ai commander la pêche du jour était excellent avec du riz et … Options pour les végétariens : Une assiette de légumes avec 2 sauces différentes accompagnées de houmous est très agréable… j’adore
Un très bon service, des serveurs souriants et très sympathiques. Le plat recommandé par la serveuse était un sans faute, je recommande ce restaurant.Cuisine : 5/5
Restaurant convivial, joli doté d'un service impeccable. Un personnel aux petits soins avec une touche d'humour subtil. L'ambiance est décontractée alors que la déco et la cuisine sont raffinées souvent, il faut choisir entre les deux mais là, tout y est. La présentation des desserts sur un plateau est sympathique... on a du mal à résister et c'est bien plus vivant que sur une carte.
Une pause très sympa et accueillante. courtoisie et attention de la part des serveurs serveuses ! Prix abordables.
On s'est arrêté par hasard dans le quartier et pas déçu.. le serveur super gentil et très professionnel.. le repas très bon avec des plats originaux sans fausse note. Très bien.Cuisine : 5/5