Avis, informations de contact pour N°41

N°41
"Le Numéro 41 est un restaurant-comptoir bistro joyeusement fréquenté qui se situe dans un quartier très animé du 16è arr. de Paris. Toute la journée, une clientèle d'habitués du quartier et de visiteurs attirés par le lieu élégant et cosy viennent y déguster des succulents plats et desserts en version "bistronomie" concoctés par la cheffe japonaise. Une sélection de bonnes quilles de vin complètent un tableau sans fausse note."
Adresse: 41 avenue Mozart , Paris 75016, FR
Itinéraire: 41 avenue Mozart

recherches associées: Restaurant le 41 avenue Mozart, 75016 Paris, N41 horaire, N41 bus, Restaurant gastronomique 41, Restaurant Paris 16, 109 avenue Mozart, 75016 Paris, Restaurant fruits de mer Paris 16, 59 Avenue Mozart, 75016 Paris
Amadeus Café Amadeus Café 54 mètre
Le Brandevin Le Brandevin 374 mètre "Déjà vingt-neuf ans que Denis Peltier a fait de son établissement une véritable...
Le Bois Le Bois 394 mètre Soirée parfaite, excellent service, les serveurs sont souriants et très agréables. La...
Huîtrerie Garnier Huîtrerie Garnier 539 mètre Meilleures huîtres de Paris. J'en ai rarement mangé d'aussi bonnes, sans compter les ...
La Librairie La Librairie 584 mètre
Bistrot Bleriot Bistrot Bleriot 737 mètre Nous avons adoré ce dîner ..de l’entrée au dessert.. aucune fausses notes ! Le patron...
Café Poussin Café Poussin 748 mètre Non mais sérieux 22€ pour cette assiette ? Et le saumon trop cuit en plus alors qu'il...
Le Quai-Nedy Le Quai-Nedy 777 mètre
Restaurant l'Escale Restaurant l'Escale 788 mètre
Le Fetiche Le Fetiche 898 mètre J'ai récemment visité cette brasserie à Paris et je dois dire que j'ai été agréableme...
La Terrasse La Terrasse 899 mètre
Petit Bistrot d'Auteuil Petit Bistrot d'Auteuil 916 mètre Ce restaurant est vraiment devenu un grand n’importe quoi. Serveuse aimable comme une...
L'Archeste L'Archeste 940 mètre Super bonne expérience, le service est bon mais un poil lent car ils ne sont que 2 à ...
Le Forty-One Le Forty-One 1 km Je recommande fortement ce restaurant pour passer un excellent moment. L'équipe est v...
Le Moulin d'Auteuil Le Moulin d'Auteuil 1 km Excellente expérience ce soir, aussi bien dans la salle que dans l’assiette ! Une cui...
Marcello Ristorante Marcello Ristorante 1 km Cuisine raffinée, qualité excellente. On sent le fait maison et l'amour des bons prod...
Fouquet's Barrière Fouquet's Barrière 1 km Le restaurant dans l’hôtel est différent de la brasserie et on peut noter la différen...
Bonjour J’ai mangé dans ce restaurant en décembre, j’étais complètement déçu de mes plats. J’ai pris un tartare qui était complètement passé au échoir, c’était de la bouilli. Et le dessert à la crème de marron était décevante, aucun goût et gâteau très sec. Je mets 3 étoiles parce que les autres plats qui sont arrivés pour mes amis étaient bons d’après leurs dires. Mais ma foie déçu pour ma part.
Très bon ce restaurant façon brasserie. Plats maîtrisés, excellente viande, service pro. A refaire
Excellent restaurant, service au top rien à dire mais continuez comme cela Plat excellent Dessert succulent Allleeezzz-yyyyy
Excellent restaurant ! Cadre charmant, style atelier carreaux ciments. Le thon est goûteux, le bœuf tendre, et les desserts que nous avions choisis finissent parfaitement le repas baba, mousse eu chocolat et île flottante. On a passé une excellente soirée
Ouvert en continu dans l'après midi, très bien après une visite au musée pas loin. Nous avons tous très bien mangé et profité du cadre calme de ce restaurant. L'île flottante était super. Restrictions alimentaires : Pas mal pour les sans gluten - beaucoup d'options sans blé purée, etc.
Meilleure entrecôte que j’ai mangé dans une brasserie ! Et leur purée est un vrai délice. Je ne me rappelle plus du nom de l’entrée que j’ai pris mais il y avait du fois gras et un œuf : excellent !! Le saumon était bon : simple et efficace : Le dessert : île flottante pralin, une tuerie mais plus j’en mangeais plus ca devenait sucré... je l’ai pourtant partagé ! J’aurais bien voulu goûter les profiteroles mais ils n’en avaient plus, dommage ! Je reviendrais exprès pour goûter leur profiteroles.
Le café branché du quartier ! Calme en journée et agréable pour se poser et travailler, animé en soirée et à l'heure du dîner Bons petits déjeuners et plats du jour frais et bien faits
Le service est devenu extrêmement “pushy”. Mangez vite et libérez la place ! Sans parler des nouvelles méthodes adoptées des étoilés d’imposer des heures de visite. — vous pouvez dîner à 19:00 ou 21:30. - Ridicule encore plus pour un bistrot de quartier. La nourriture reste correcte… si seulement on vous laissait le temps de l’apprécier et profiter du moment de convivialité. Un grand dommage
L'avenue Mozart est au coeur du XVIe le conservatoire un peu suranné des retraités aisés ; alors la plupart des commerces et restaurants ont une tendance, oh très franche, à forcer sur les étiquettes. Une exception toutefois : le Quarante & Un, au 41 de l'avenue, d'où son nom métro Ranelagh est remarquable pour ses prix raisonnables, mais aussi pour sa cuisine maison, mais encore pour son équipe active, attentive, rapide et souriante. Raisons sans doute pour laquelle le Quarante & Un ne désemplit pas, en semaine de clients plutôt jeunes et actifs, le week-end de retraités ou familles. Tout est bon au Quarante & Un : mais mention spéciale, car j'y vais souvent accompagné d'une gourmande, pour leurs desserts !
Personnel souriant et à l'écoute. Repas et dessert correct. Je recommande et bonne ambiance !