Avis, informations de contact pour Matsuri

Matsuri
"Premier restaurant de sushi à comptoir tournant d'Europe, depuis 1986"
Adresse: Espace commercial Promenade Sainte-Catherine 5 rue Guiraude , Bordeaux 33000, FR
Ville: Bordeaux
Itinéraire: Espace commercial Promenade Sainte-Catherine
Numéro de maison: 5 rue Guiraude

recherches associées: Matsuri Bordeaux menu, Matsuri Bordeaux prix, Matsuri Bac, Matsuri Vaise, Matsuri Lyon, Matsuri Paris, Matsuri Carte, Matsuri Bordeaux avis
Le Café Japonais Le Café Japonais 134 mètre Super moment passé dans ce restaurant. Il est très agréable de manger en terrasse de ...
Luc Sushi Luc Sushi 160 mètre Les sushis sont très délicieux, les serveuses au top. Petit bémol, le prix est assez ...
Sakura Sushi Sakura Sushi 188 mètre Belle surprise. Petit restaurant authentique, le service est top. Nous avons apprécié...
Un Soir à Shibuya Un Soir à Shibuya 208 mètre J'ai découvert un petit restaurant qui de l extérieur ne paye pourtant pas de mine ma...
Jin Jin 232 mètre Extrêmement déçue, je ne comprends pas les avis dithyrambiques au sujet de cet établi...
Nagoya Nagoya 272 mètre
Umami Umami 377 mètre Le restaurant, surtout dans le fond est très sympathique et les plats sont plutôt bon...
Sushi Express 33 Sushi Express 33 385 mètre Toujours avec de la bonne compagnie : ! Le plateau est super bien présenté et les sus...
Take Away Take Away 387 mètre
Sushi Dijeaux Sushi Dijeaux 442 mètre Personnel très souriant. Le menu est complet. Il y a du choix. Les box sont bien prés...
Maruya Maruya 466 mètre Excellent, mais pas donné. Après c'est le prix des sushi en général donc je n'ai pas ...
Sushi Design Sushi Design 469 mètre
Sushi Shop Sushi Shop 548 mètre
Sushi Dozo Sushi Dozo 565 mètre Le meilleur sushi de Bordeaux ! J'y vais une fois par semaine presque et je n'ai jama...
Konnichiwa Konnichiwa 610 mètre Nous étions en quête de trouver un resto pour manger en soirée et nous sommes tombés ...
Kin no Yama Kin no Yama 616 mètre Suite aux nombreux commentaires élogieux de ce restaurant, j'ai tout de suite voulu g...
Nama Nama 628 mètre Laisser vous emmener en voyage entre gironde et Japon avec un menu dégustation à l'av...
Yako Yako 654 mètre "Depuis 1984, le restaurant YAKO, au cadre sobre, propose des spécialités japona...
"Je n'ai pas aimé", c'est le mot... Un service catastrophique avec aucune communication Lorsqu'on demande un plat, il faut compter 20mn pour l'avoir, tout comme si l'on veut une bouteille de blanc, blanc d'ailleurs que personne n'a su nous dire s'il était sucré ou sec ! ‍ Les mêmes plats qui passent indéfiniment, même abîmés, ils restent. Des courants d'air pour bien refroidir le cadre termine cette note. Dommage...
Restaurant avec un intérieur joli et agréable. Il y a un large choix entre sushi, maki, brochette et dessert. C'est aussi calme donc un plaisir pour manger. Les portions sont tout de même assez petites et cher. Les serveurs ont tout de même étaient à l'écoutes. Cela reste une expérience amusante mais tout de même expansive.
C'était une première fois, ravi d'avoir découvert ce concept. Le rapport qualité prix reste correct. Le service au top. Par contre, le seul point négatif, le manque de plat quand il y a du monde.
Il est vrai qu'il est original de de se servir sur ce tapis roulant comme un vrai restaurant japonais. Par contre les sushis,makis...ne semblaient pas frais en tout cas a la dégustation étaient a température ambiante,ne se tenaient pas du tout avec les baguettes seul ustensiles proposé pour manger.. Si encore cela avait été bon le'prix aurait pu passer mais là c'est super cher Heureusement le personnel est très serviable. On est reparti en aillant faim mais ruinés !!!
Extrêmement déçu! J'ai commandé dans ce restaurant des makis et des californias à emporter, ils m'ont été servis en un temps record je pense qu'ils n'ont pas été fait minute mais que ce sont des vieux qui tournent sans fin sur les tables qui m'ont été refilés pour éviter les pertes. Et en ouvrant les boîtes qu'elle ne fut pas ma déception en découvrant des makis pas frais, extrêmement secs, ratatinés et peu voir pas garnis les oignons fris et le poulet se sont évaporés. Heureusement que la sauce soja était là pour faire passer le tout..
Grande chaîne n'est pas synonyme de qualité. Ce n'était pas particulièrement bon et le prix était plus élevé que dans les prix des concurrents. Le service est aimable mais pas très rigoureux. Nous avons été oublié parmi les commandes d'autres clients.Cuisine : 3/5
Les plats sont de très bonne qualité, il n'y a pas trop d'attente même pendant les coups de feu... Par contre les prix ont vraiment beaucoup augmenté et les quantités ont réduit. C'est dommage ! Cela reste tout de même une bonne adresse.
Installation rapide, serveurs agréables. Produits frais. On apprécie pouvoir commander en plus des propositions sur le tapis roulant, car peu de choix sur le tapis. Le prix monte vite.
Tres déçue par la qualité! Les californians sont très peu garnis, on cherche les oignons frits, le saumon... pour le prix c est scandaleux! Les brochettes de bœuf réchauffées au micro onde..Les prix sont affichés à l entrée mais je m attendais à ce que ce soit bon, frais!
Restaurant très propre, service chaleureux et commerçant. Des sushis cuisinés avec talent et fort délicieux, de même pour les dessert avec un excellent point pour la crème yuzu. Très bon rapport qualité prix, je reviendrais à coup sûr

Directions vers Matsuri avec les transports en commun