Avis, informations de contact pour La Maison de la Truffe

La Maison de la Truffe
Adresse: 19 place de la Madeleine , Paris 75008, FR
Itinéraire: 19 place de la Madeleine

recherches associées: Maison de la Truffe restaurant menu, Maison de la truffe boutique en ligne, Maison de la Truffe Madeleine, La Maison de la Truffe carte, Restaurant truffe Paris, l'artisan de la truffe, Magasin truffe, Maison de la Truffe rue Marbeuf
L'Écluse L'Écluse 29 mètre Nous recherchions un lieu après un théâtre et voulions sortir des restaurants et bras...
Lucas Carton Lucas Carton 125 mètre Très belle adresse. Le lieu est accueillant avec une équipe géniale. Je ne rentrerai ...
Café Sud Restaurant Café Sud Restaurant 198 mètre Dîner plus que réussi au Café Sud ! Je voulais construire une belle prose en guise de...
Beckett Beckett 211 mètre Au début, on se demande pourquoi on est dans cette rue. Ensuite, on arrive devant le ...
Bread & Roses Bread & Roses 216 mètre
Chez Monsieur Chez Monsieur 232 mètre Restaurant propre et de bonne tenue . L'entrée que j'ai pris fût les " 12 escarg...
la crêperie la crêperie 237 mètre
Le Roi du Pot au Feu Le Roi du Pot au Feu 248 mètre Lieu incontournable pour déguster un bon pot au feu. On s'y sent comme chez soi. Je l...
Le Madeleine 7 Le Madeleine 7 256 mètre Très bonne découverte. Restaurant joliment décoré à l’intérieur comme à l’extérieur. ...
Les Bacchantes Les Bacchantes 306 mètre Nous sommes arrivés aux bacchanales grâce à "trip adviser". Grand bien nous...
Maxim's de Paris Maxim's de Paris 403 mètre Lieu mythique ! Formidable ! Festival de saveurs... avec un nouveau chef talentueux e...
Sur Mesure Sur Mesure 461 mètre Vraiment une expérience hors du commun. Une ambiance intimiste mais chaleureuse émane...
Camélia Camélia 462 mètre
Certa Certa 481 mètre De passage à Paris je ne pouvais que venir manger au Certa. Le service est toujours a...
Le Soufflé Le Soufflé 510 mètre Un endroit probablement unique à Paris où comme son nom l’indique, on y sert le souff...
Pascade Pascade 528 mètre Joli endroit, et très bon accueil! Les plats n’étaient pas mal du tout tartare assez ...
Pur' - Jean-François Rouquette Pur' - Jean-François Rouquette 528 mètre Un sans faute. L'entrée se fait par l'hôtel dans un cadre absolument somptueux. Le re...
Brasserie Mollard Brasserie Mollard 528 mètre Très bonne expérience dans un décor d'époque. Un personnel professionnel et convivial...
Superbe soirée passée dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire. Les plats sont extrêmement raffinés, malheureusement îl est vrai que pour certains plats nous ne sentions pas énormément la truffe. Les prix sont élevés mais cela s'explique avec la qualité des plats, le service parfait et l'emplacement !
Nous avons passé un super moment dans cet établissement connu et reconnu aussi bien des parisiens que des touristes en visite sur paris. Par contre je déconseille le foie gras à la truffe, le foie gras est pas mauvais mais la truffe par dessus n’apporte rien de spécial et 57€ pour cette entrée ça ne le vaut pas, mais la burrata a la truffe accompagné du velouté était excellente ! Le champagne cuvée Maison de la truffe est plutôt un bon rapport qualité prix, de déguste très bien tout au long du repas. Pour finir les fettuccine à la truffe étaient délicieuses, valeur sure !
Un très bon restaurant pour apprécier ou découvrir la truffe et ses variétés. Dès que vous franchissez la porte, le parfum enivrant annonce la couleur : c’était une délice du début à la fin. Il propose également une épicerie où l’on peut acheter des ingrédients à la truffe. Ce fut une très belle découverte. Je remercie encore ma directrice d’avoir choisi ce restaurant pour notre repas de Noël entre collègues.
Nous avons été le samedi 29 octobre dans ce restaurant. Plutôt sympas et bien accueillis, les plats sont bien présentés. Par contre l’attente entre l’entrée et le plat assez longue. l’entrée craquant de brie était tiède et hyper gras, le riz du risotto pas assez cuit les langoustines trop cuites Les frites de monsieur étaient tièdes et molles. L’ensemble des plats fades manque d’assaisonnement. J’ai connu la maison de la truffe au galerie gourmet. J’ai invité monsieur pour fêter un événement important malheureusement nous restons sur notre fin.
J'ai fêté mes 25 ans dans ce restaurant et j'ai passé le meilleur repas de ma jeune vie. Les serveurs ont été au petit soin avec moi, accueil chaleureux, coupe de champagne et chocolat offerts... Du service à la nourriture tout était parfait. Je remercie encore l'établissement, je reviendrai au plus vite.
Pour le dîner de la saint Valentin : tout était bien ! Le dessert ne s’est pas marié avec l’ensemble du dîner et la flûte de champagne finale comprise dans l’option des 3 verres supplémentaires n’est arrivée qu’après avoir quasiment fini ce dernier. La table était bancale, nous avons dû redemander à la caler au cours du dîner. À part cela, la quantité de truffes était très bien dosée tout au long du repas. La coupe champagne comprise dans le menu était très sentie !
Cet endroit est l'emblème même de la Truffe. Tous est bien étudié et bien présenté aux amoureux de la Truffe. La Pavlova à la Truffe blanche au dessert est juste magnifique en bouche. Tout est raffiné et bien servi, ce qui explique les prix.
Beau menu autour de la truffe. C'est pas donné mais vraiment délicieux. Une très bonne expérienceCuisine : 5/5
Plats incroyables et très savoureux. Le service était particulièrement à l'écoute et au petit soin, le serveur était charmant !Cuisine : 5/5
Très bonne expérience dans ce restaurant ! On y trouve ce qu’on recherche !