Avis, informations de contact pour Lucas Carton

Lucas Carton
"Maison Lucas Carton.Deux restaurants au coeur de Paris, face à l'église de la place de la Madeleine.La Table du Lucas Carton, 1 étoile au Guide Michelin, propose une cuisine créative, délicate autour des émotions.Le Petit Lucas, à l'étage, un restaurant de gastronomie joviale, une cuisine plus accessible.Chef : Hugo BournyChef pâtissier : Jordan TalbotDirectrice des restaurants : Marie-Jeanne RamelChef sommelier : Marcantonio Sassi"
Adresse: 9 place de la Madeleine , Paris 75008, FR
Itinéraire: 9 place de la Madeleine

recherches associées: Lucas Carton prix, Lucas Carton menu, Lucas Carton étoile, Lucas Carton carte des vins, Lucas Carton Michelin, Lucas Carton histoire, Le Petit Lucas Carton, Tea time Lucas Carton
L'Écluse L'Écluse 96 mètre Nous recherchions un lieu après un théâtre et voulions sortir des restaurants et bras...
Bread & Roses Bread & Roses 105 mètre
La Maison de la Truffe La Maison de la Truffe 125 mètre Superbe soirée passée dans ce restaurant à l'occasion d'un anniversaire. Les plats s...
Chez Monsieur Chez Monsieur 162 mètre Restaurant propre et de bonne tenue . L'entrée que j'ai pris fût les " 12 escarg...
Le Madeleine 7 Le Madeleine 7 272 mètre Très bonne découverte. Restaurant joliment décoré à l’intérieur comme à l’extérieur. ...
Beckett Beckett 277 mètre Au début, on se demande pourquoi on est dans cette rue. Ensuite, on arrive devant le ...
Maxim's de Paris Maxim's de Paris 278 mètre Lieu mythique ! Formidable ! Festival de saveurs... avec un nouveau chef talentueux e...
Café Sud Restaurant Café Sud Restaurant 323 mètre Dîner plus que réussi au Café Sud ! Je voulais construire une belle prose en guise de...
la crêperie la crêperie 347 mètre
Le Roi du Pot au Feu Le Roi du Pot au Feu 363 mètre Lieu incontournable pour déguster un bon pot au feu. On s'y sent comme chez soi. Je l...
Sur Mesure Sur Mesure 396 mètre Vraiment une expérience hors du commun. Une ambiance intimiste mais chaleureuse émane...
Camélia Camélia 396 mètre
Les Bacchantes Les Bacchantes 396 mètre Nous sommes arrivés aux bacchanales grâce à "trip adviser". Grand bien nous...
Le Soufflé Le Soufflé 428 mètre Un endroit probablement unique à Paris où comme son nom l’indique, on y sert le souff...
Ferdi Ferdi 451 mètre Plats très bon malgré que le temps à table est compté 1 h pas plus . Bon endroit m...
Hôtel Costes Hôtel Costes 472 mètre Je pense l’une de mes pires expériences dans un restaurant à Paris. Tout d’abord l’ac...
L'Ardoise L'Ardoise 479 mètre Restaurant qui ne paie pas de mine a l'extérieur mais ne pas hésitez à franchir la po...
Carré des Feuillants Carré des Feuillants 529 mètre Un très bon restaurant avec une cuisine étoilée. Le service est aux « petits oignons ...
Très belle adresse. Le lieu est accueillant avec une équipe géniale. Je ne rentrerai pas dans les détails des plats et des accords mets et vins mais c'est vraiment exceptionnel. Le chef n'hésite pas à venir à plusieurs reprises pour échanger avec les clients. J'aime beaucoup ce genre de service.
Diner entre amis dans un quartier bien situé . Nous avons opté pour un menu découverte 5 plats avec accompagnement de vins. Très bons plats variés et pleins de saveurs, que ce soit le poisson ou la viande. Les vins étaient en parfaite harmonie avec les plats. Petite déception sur le dessert au chocolat et à la menthe. Très belle expérience avec un personnel au petit soin pour nous accueil, conseil....
Venu avec des collègues pour dîner, nous sommes repartis ravis. Le service était impeccable et l’assiette d’une grande finesse. Le menu jovial est d’autant plus à un prix très raisonnable. À refaire très vite pour tester le reste de la carte.
La déco est chic et l'endroit est très propre, on sent tout de suite l'ambiance d'un restaurant gastronomique. Les plats étaient très creatifs et soignés que ca soit l'aspect ou le gout. Le personnel est ultra attentionné, le service était irreprochable. Seul bémol, le prix du verre de vin à 26€. Sinon c'etait un vrai plaisir de manger à Lucas Carton, le resto mérite bien son étoile.
Lieu un peu "caché" si on nous dit pas que c'est un restaurant on aurait pu croire que c'est un hôtel surtout vue son emplacement. En revanche une fois rentré un vrai retour dans le passé grâce à leurs déco d'époque et sa petite touche de modernité. Côté cuisine on a pris le 5 services et c'était largement suffisant car il y a 2 entrés, 2 plats et un dessert mais il y a plein de petits amuse bouche entre chaque plat du coup on se fait vite avoir. Personnellement je décrirai cette cuisine de voyage entre l'Europe et l'Asie car beaucoup des plats et entrés avait des associations ou des techniques de cuisine asiatique. En tout cas c'était très bon mais pour mon petit palais pas très développé j'ai eu du mal à ressentir certain goût et j'étais un peu perdu avec le long descriptif de chaque plat servis. En conclusion, si vous aimez la cuisine élaboré et gastronomique allez y les yeux fermé, personnel super sympa et attentionné. Ps: le pain au levain fait maison était exquis et le petit plus le chef viens saluer en fin de service
Cadre élégant et soigné . Service au top et aux petits soins. Nous avions réservé en précisant la présence d'un bébé d'un an et il me semble qu'ils ont acheté pour l'occasion une chaise haute - ma fille ayant inauguré la chaise ,geste plus qu'appréciable . Les menus se sont pas du tout excessifs au vu de la qualité et de l'originalité des plats. Nous y retournerons sans hésiter.
J'ai choisi le menu dégustation 7 services pour découvrir la richesse de l'univers du chef. C'est très créatif avec des alliances parfois surprenantes mais des plats d'un parfait équilibre. Le résultat un un mélange de finesse et parfois de puissance très surprenant. Le service est pro et très agréable. Pro mais pas guindé. La déco Art Nouveau d'origine n'enlève rien au plaisir. Dernier point : le chef Hugo Bourny était très présent en salle, interagissant avec les clients et curieux de leurs impressions.
Une très belle expérience culinaire au restaurant gastronomique Lucas Carton, un régal pour les yeux magnifique lieu au style art nouveau et les papilles. Nous avons adoré tous les plats présentés des amuse bouches aux 3 desserts et avons été plus que surpris par certains, parfois déroutés, mais toujours agréablement surpris. Une équipe aux petits soins, très à l'écoute et disponible. Tout est parfaitement orchestré. On s'y sent bien, les tables espacées permettent de ne pas se sentir oppressés. L'ambiance est feutrée, calme et conviviale grâce au personnel qui nous met à l'aise. Merci au chef Hugo Bourny pour ce voyage culinaire impressionnant.
En famille pour mon anniversaire, j’ai passé un moment très agréable dans un beau cadre. Le personnel est au top. Nous avons pris la formule accompagnée de son alcool. Je recommande
Un très bel endroit, un service au petit soin et des plats exquis, recherchés et soignés. Un délicieux moment !