Avis, informations de contact pour Sur Mesure

Sur Mesure
"Sur Mesure par Thierry Marx is a haute couture way to lunch or dine. Offering a complete sensory experience for gourmands, our signature restaurant, awarded two Michelin Stars, is where Thierry Marx blends the technical and emotional aspects of cooking with sight, sound and taste. With each dish he aims for a profound personal response. Every detail of the design by Jouin-Manku complements this sensory experience. On entering, guests discover an intimate all-white cocoon, which acts as a blank canvas for the menu. By draping the walls and ceiling with white fabric, we have created an impression of weightless clouds, while in the centre lies an elliptic crystal seemingly suspended in mid-air."
Adresse: 251 rue Saint-Honoré , Paris 75001, FR
Itinéraire: 251 rue Saint-Honoré

recherches associées: Sur Mesure restaurant, Sur Mesure Thierry Marx, Restaurant Thierry Marx prix menu, Sur Mesure par Thierry Marx menu, Mandarin Oriental, Paris, Mandarin Oriental, Paris restaurant menu, Le Mandarin Oriental restaurant Thierry Marx, Thierry Marx restaurant
Vraiment une expérience hors du commun. Une ambiance intimiste mais chaleureuse émane de ce lieu atypique, hors du temps. Tout au long du dîner, nous sommes surpris par des saveurs uniques et des dressages de plats originaux. Le staff est très à l’écoute et veille à la qualité de la soirée. On sent que rien n’est laissé au hasard.
Une prestation de grande qualité ! L’accueil et le service ont été impeccables, c’est un bal harmonieux qui se joue devant vous durant toute la durée du repas. Hats off à Maëva qui à éclaboussé notre soirée de par son professionnalisme, sa gentillesse et sa bonne humeur. Pour le côté nourriture, les mets sont délicats et les présentations artistiques. Certains plats sont néanmoins en dessous d’autres niveau saveurs, cela doit sûrement dépendre des goûts de chacun mais la soupe d’oignon en trompe l’oeil ainsi que la sole où nous avons payé un supplément ne jouaient pas dans la même cour des saveurs des autres plats. Pour le reste, les saveurs ont été impeccables et surprenantes, pensée pour l’endive farcie, au boeuf Wagyu qui vaut de payer le supplément ainsi qu’aux desserts très créatifs. Merci aux équipes du Sur Mesure pour ce grand moment !
Tout simplement exceptionnel avec en sus une visite surprise du chef à notre table. Le sommelier et ses propositions exquises ont en outre fantastiquement agrémenté ce dîner inoubliable !
J'ai déjà eu l'occasion de dîner dans les restaurants du Mandarin Orient de Singapour et de Hong Kong, on peut sentir la décoration et le service de haute qualité une fois entré. Je prends le temps d'écrire mon avis pour partager mon expérience décevante. Nous étions 8 à dîner le 22/12/2022, nous voulions faire découvrir un dîner d'exception à nos 3 enfants jeunes adultes. Point positif : La dame qui nous a guidés à notre table a une excellente attitude, elle se soucie et elle est bien formée pour fournir des services de haute qualité. Nous avons partagé un bon moment avec nos amis et enfants, mais sans l'aide du Mandarin Oriental Points négatifs : Les vigiles à la porte discutent entre collègues, pas de salutation, pas de voiturier, nous sommes entrés par nous-même et devons demander à l'accueil où se trouve le restaurant ! Notre table de 8 a une banquette, nous sommes à 4 sur la banquette, le serveur doit soit passer au-dessus de nos têtes soit pousser les plats d'un côté à l'autre de la table afin de servir ceux qui sont sur la banquette. Bonus avec une table bancale. Nous devons tous choisir MENU FESTIF, sinon personne ne peut choisir MENU FESTIF. C'est très bien. Notre serveur est un jeune homme apprenti. Il hésite à chaque explication de nos plats, il ne sait pas vraiment où poser les choses sur la table, etc. Nous avons commandé du champagne, du vin blanc et du vin rouge. Chaque bouteille est à plus de 250€, nous n'étions pas accompagnés d'un sommelier. Notre vin blanc a été servi une fois que nous avons tous fini notre poisson ! 4 personnes ont des plats chauds, les 4 autres personnes ont un plat légèrement tiède le poisson n’est pas assez chaud. La nourriture est bonne, mais pas exceptionnelle. Les amuses bouches et entrées sont travaillées, mais les plats sont sans intérêt. A ce prix c'est vraiment dommage. Ils essaient de vendre des produits de luxe avec un service de niveau cantine ! La qualité vaut moitié du prix demandé ! Nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer le chef. Un diner au restaurant ordinaire mais hors de prix !
La cuisine est une découverte, mention spéciale pour : Salsifis et bœuf Lucullus! Le service très bien. Les WC sont originaux . Gros bémol, les murs incurvés amplifient le son des invités . Nos voisins parlaient fort et se croyaient dans leur salon.
Cela fait la 3eme fois que nous nous rendons au sur mesure, en 1 an. C'est à chaque fois surprenant, calme, réconfortant. Nous sommes venus les 2 premières fois le midi et nous avons pu venir le soir dernièrement. Il n'y a d'ailleurs plus que ce service qui permet à toute l'équipe d'être totalement disponible pour leur client sans avoir à penser au lendemain. Le service est absolument parfait et toutes les attentions font que l'on se sent accueilli par des gens qui vous connaissent et anticipe votre palisir. Merci à toutes et tous de nous recevoir aussi bien. La cusine quant à elle est tout ce que j'attends d'une grande table étoilée. D'une précision infinie, étonnante par les structures et les saveurs. Ce voyage est soutenu par une très imposante carte des vins dont je n'ai pas les compétences pour en tirer la quintecente moelle, mais notre sommelier sais trouver les bons accords pour décupler le plaisir. Ce fut 3 voyages extraordinaires et nous reviendrons avec le plus grand des plaisirs.
Menu du soir "sur mesure" 6 plats, 2 personnes: 650€ Les plus qui méritent entre 4 et 5 étoiles - la mise en bouche 4* - les coquillages 5* - le maquereau 4* - le plat le boeuf Miyazaki est sublime +30€ Les moins: - le service trop présent et très jeune - le sommelier qui en fait trop - les dessert: Le "Maïs / Graine de Coriandre" est fade et les textures sont désagréables. Le Chocolat Caraïbes fumé au bois de hêtre, même si la technique est spectaculaire, la fumée tue le goût subtil et délicat du chocolat dommage. - le café mériterait un vrai barista! A ce niveau de réputation, d'exposition médiatique et de prix, seule la perfection est envisageable.. nous avons été déçu.
Superbe établissement. Le service fait honneur à la cuisine. L’expérience est incroyable.
Très belle expérience. Tout d'abord le cadre est sublime. Malgré le blanc c'est un endroit chaleureux où l'on n'est pas les uns sur les autres. L'hôtel est magnifique. Le service est très sympathique et simple. Le menu en 6 plats était très bon mais l'équilibre n'était pas parfait sur tous les plats. Le vin était délicieux. Par contre déception sur le pain. Dans un restaurant de ce standing on s'attend à avoir du bon pain. La croûte est molle sur tous les pains... Morceau d'étiquette trouvé dans le riz du sushi...
Je met 4/5 étoiles qui est une très bonne note quand même. C'était bon, presque du très bon, l'aspect visuel des plats étaient recherchés mais certains détails ne passent pas, il faut les corriger pour obtenir la dernière étoile. Pistes d'amélioration: _ Décors: 1 La partie médiane de chaque alvéole de tables contient une sorte de mille feuille de nappes, l'effet aurait été meilleur si la couleur était identique au reste du mur, la partie au milieu est un poil plus foncé, ce qui donne l'impression que c'est sale. En plus, j'étais à coté d'une alvéole qui avait des taches d'humidité, une fuite quelque part derrière, c'est pas joli du tout. 2 J'ai remarqué la nappe d'une table n'était pas bien centrée, un coté était plus long que l'autre, c'est un détail mais ce sont les détails qui comptent pour la perfection d'un 3 étoiles. A droite de ma table, je voyais la tache d'humidité au mur et à gauche de moi, je voyais une nappe de table pas centré 3 La partie vitrée au milieu n'est malheureusement pas utilisé, un jeu de lumière aurait donné un peu plus de prestance à la salle. _Service: 1 J'ai malheureusement eu une toute petite mésaventure, lorsque le sommelier m'a versé ma coupe de champagne, une goutte a coulé sur le coté, du coup à chaque fois que je prenais ma coupe de champagne, je devais essuyer mes doigts juste après 2 C'était l'anniversaire de ma conjointe, elle a bien eu un petit gâteau en plus mais pas de bougie. Elle voulait vraiment cette bougie, dommage. Dès notre arrivé, le personnel lui a souhaité un joyeux anniversaire, j'aurai préféré plutôt un effet surprise à la fin avec le gâteau supplémentaire et une bougie dessus. _Gout: 1 Il faudrait légèrement diminué le sel sur le bœuf et la caille 2 Je suis un fan de desserts et j'en ai beaucoup gouté dans ma vie et malheureusement niveau dessert, ca ne vaut pas un 2 étoiles. Visuellement c'est sympa mais pas d'effet waouw et niveau gout c'est normal, rien qui ne sort vraiment de l'ordinaire, nous avons prit le saint honoré et le dessert à la genmaicha. Les desserts sont vraiment à retravailler. Sinon, oui le Sur Mesure vaut ses 2 étoiles au guide Michelin, Thierry Marx est même venu salué une table en fin de service, ce qui nous réconforte qu'il est bien aux fourneaux de son restaurant. Ma conjointe a agréablement eu un bonsoir quand il est passé, comme je l'ai dis c'est un détail mais les détails changent toute la perspective

Directions vers Sur Mesure avec les transports en commun

Castiglione 180 mètre
Concorde 310 mètre
Concorde Royale 330 mètre
Tuileries 350 mètre
Concorde - Royale 350 mètre

Avis, directions et coordonnées, informations de contact pour Sur Mesure.

Paris français

heures d'ouverture, emplacement, transport. 251 rue Saint-Honoré paris cuisines asiatiques plan de la ville, vue satellite. Sur Mesure adresse, numéro de téléphone, vue sur la rue, code postal, comment vous vous déplacez. Sur cette page, vous trouverez des entreprises similaires à Sur Mesure. Sur ce site, vous pouvez partager vos commentaires et expériences Sur Mesure partager avec d'autres personnes.

Camélia Camélia 0 mètre
Hôtel Costes Hôtel Costes 79 mètre Je pense l’une de mes pires expériences dans un restaurant à Paris. Tout d’abord l’ac...
Le Soufflé Le Soufflé 85 mètre Un endroit probablement unique à Paris où comme son nom l’indique, on y sert le souff...
Ferdi Ferdi 94 mètre Plats très bon malgré que le temps à table est compté 1 h pas plus . Bon endroit m...
L'Ardoise L'Ardoise 105 mètre Restaurant qui ne paie pas de mine a l'extérieur mais ne pas hésitez à franchir la po...
Carré des Feuillants Carré des Feuillants 134 mètre Un très bon restaurant avec une cuisine étoilée. Le service est aux « petits oignons ...
Le Castiglione Le Castiglione 146 mètre La décoration est sobre et chaleureuse, et les plats savoureux, même si pas trop géné...
Le First Le First 180 mètre Magnifique cadre, le service est très agréable. Les desserts et cocktails sont très b...
Restaurant le Meurice Alain Ducasse Restaurant le Meurice Alain Ducasse 229 mètre Nous avons passé un excellent moment. Le personnel est adorable. Le brunch est délici...
Le Dali Le Dali 229 mètre Un tea-time d’exception !! Rien à redire que ce soit au niveau du service ou de la dé...
Chez Monsieur Chez Monsieur 236 mètre Restaurant propre et de bonne tenue . L'entrée que j'ai pris fût les " 12 escarg...
Au Petit Bar Au Petit Bar 237 mètre Petit restaurant convivial qui se rempli rapidement ! la cuisine est simple et bonne....
Le Madeleine 7 Le Madeleine 7 279 mètre Très bonne découverte. Restaurant joliment décoré à l’intérieur comme à l’extérieur. ...
Pur' - Jean-François Rouquette Pur' - Jean-François Rouquette 320 mètre Un sans faute. L'entrée se fait par l'hôtel dans un cadre absolument somptueux. Le re...
Fines Herbes Fines Herbes 320 mètre
Nomad's Nomad's 325 mètre Un brunch complet dans une ambiance cosy avec des assises confortables. Les plats son...
Maxim's de Paris Maxim's de Paris 352 mètre Lieu mythique ! Formidable ! Festival de saveurs... avec un nouveau chef talentueux e...
Cuisine et Confidences Cuisine et Confidences 361 mètre Bonne adresse de la place du marché Saint-Honoré si vous cherchez un restaurant dans ...