Avis, informations de contact pour Le Drapeau de la Fidelité

Le Drapeau de la Fidelité
Adresse: 21 rue Copreaux , Paris 75015, FR
Itinéraire: 21 rue Copreaux

recherches associées: Le Drapeau de la Fidélité menu, 21 rue copreaux, 75015 paris, Chez Quan Paris, Le Cochon a l'Oreille Paris, Le Cristal Paris, Restaurant vietnamien Paris, Je the Me, Chez Monsieur Quan
Bistro D'indochine Bistro D'indochine 1 km Cadre sombre mais très sympa et confortable. Service souriant. Rapport qualité-prix i...
Chez Kim Ly Chez Kim Ly 2 km Très bon, les bon buns sont préparés à la commande, nems toujours croustillants, qual...
Café de Mars Café de Mars 2 km Néo bistro avec une belle carte à des prix raisonnables. Au menu ce soir les première...
Dong Phat Dong Phat 2 km Bon rapport qualité prix pour un service certes minimaliste mais honorable - bobun tr...
Les Saveurs du Sichuan Les Saveurs du Sichuan 2 km Excellent restaurant qui change beaucoup d'autres restos chinois se réclamant de la m...
La Muraille de Jade La Muraille de Jade 3 km Le patron est très sympa et viens régulièrement voir si tout se passe bien. Le menu d...
La Bauhinia La Bauhinia 3 km Accueil et service au top avec un cadre magnifique. Les plats sont très bons et bien ...
Petit Saigon Petit Saigon 3 km A 2 pas du Panthéon, un petit restaurant vietnamien cache ses jolies surprises dans l...
Shiso Burger Shiso Burger 3 km Petit restaurant proche de la cathédrale Notre Dame où on a été très bien accueillis....
Buddha-Bar Buddha-Bar 3 km
Foyer Mon Vietnam Foyer Mon Vietnam 3 km Très bon restaurant vietnamien, un vrai régal ! Les photos parlent d’elle-même. Et un...
Ebis Ebis 3 km Waou ! Experience formidable ma compagne et moi nous sommes Re-ga-lés. Les plats etai...
ZAOKA ZAOKA 3 km Nous avons passé un excellent moment. La convivialité est au rendez-vous. Restaurant ...
Com Viet Com Viet 3 km L’accueil est vraiment chaleureux, les plats restent basiques, je n’ai pas trouvé que...
Sola Sola 3 km Excellent ! Nous avons passé un super dîner. Le cadre est très agréable, on retrouve ...
Lac Hong Lac Hong 3 km Le cadre est juste kitch comme il faut, mais l’aquarium est propre ! Dans l’assiette ...
Pho 14 Opera Pho 14 Opera 3 km Un des rares restaurants vietnamiens dans le quartier Opéra. J’ai fait simple. J’ai p...
La cuisine était plutôt correcte. La carte est très simple et je trouve qu'il y a un bon rapport quantité prix mais pas qualité Nous avons mangé un plat à base de poulet grillé citronnelle avec du riz, et des nouilles sautées végétariennes Pas de paiement en carte bleu, à savoir avant de venir
Excellent . Restaurant atypique qui vaut le détour . Cuisine très très bonne . Service rapide et chaleureux. Et tarif totalement abordable . J'y retournerai avec plaisir.
Restaurant vietnamien atypique et très traditionnel ! Excellent plat comme au pays! Sans parler du prix du jamais vu qui défi toute concurrence !!! A noter: pas de réservation possible et petit restaurant très vite plein ... victime de son succès ;
Café restaurant d’un autre temps. Il est resté bloqué dans les années 70. Vous entrez dans un minuscule restaurant avec 24 places étriquées, ou le patron qui a un âge très très avancé déambule dans son restaurant, son fils qui a également un âge très avancé au comptoir et au service quelqu’un de la famille qui doit se penchez près de vous pour écouter la commande. Tout ça est surréaliste et mérite d’être vu. Dans l’assiette les nems délicieux mais j’aurais aimé de la salade et de la menthe pour les déguster. Ensuite crevettes sauce aigre doux avec beaucoup de légumes et riz. Un quart de vin rouge. Le tout pour 18,5€ c’est imbattable. C’est relativement copieux, pas de desserts à la carte, c’est inutile de toute les façons. Paiement exclusivement en cash, tout autre moyen étant exclu. Je pense revenir essayer d’autres plats.
Un lieu atypique et une nourriture Absolument délicieuse… Nous avons pris poulet au curry, avec des nems au porc en entrée qui étaient très goûteux. Riz cantonais très bon également. Nous y retournerons pour goûter le bœuf loc lac car ça semblait délicieux dans l’assiette de nos voisins. Attention, ils ne prennent pas la carte bleue donc penser à retirer des espèces avant d’aller. À tester, car vraiment très bon, une très belle découverte
Excellent petit restaurant, tout simple, familial au cœur de Paris 15, métro: Volontaires, ligne 12 . J'ai découvert cette pépite et depuis, je suis devenu un habitué, on y mange pour 8 ou 9€, et c'est terriblement bon. I really LOVE this place.
Une ambiance comme nul part ailleurs dans cette cantine vietnamienne où les Nems sont à tomber ! Magnifique rencontre dans l'univers de Mr Quan.
Un voyage au Vietnam, une ambiance chaleureuse et de la nourriture délicieuse. En prime, un service très rapide. Merci beaucoup
Restaurant super sympa et repas excellent. Si vous aimez manger vietnamien, il faut vraiment s'y arrêter. Les prix sont plus que raisonnables nous avons mangé pour quatre avec 8 nems 4 plats et 4 boissons pour une cinquantaine d'euros.
Quel endroit ! Atypique et hors du temps. Une dizaine de plats et une vingtaine de places, c'est tout petit et super chaleureux. Tout ce que nous avons mangé était très bon et copieux ! Nous étions 3 et on en a eu pour...33€ ! Vraiment une petite pépite qu'on adore. Cependant, c'est sûr que ce n'est pas pour les adeptes du tout aseptisé qui n'aiment pas la promiscuité....