Avis, informations de contact pour Les Saveurs du Sichuan

Les Saveurs du Sichuan
"La maison est créé l'année 2015, spécialitée de la cuisine sichuannaise. Géré par Michel et Claire, avec leurs passions et savoir- faire, des recettes délicates et authentiques, surtout aussi une très belle carte du vin."
Adresse: 34 rue Friant , Paris 75014, FR
Itinéraire: 34 rue Friant

recherches associées: Restaurant Sichuan Paris, Meilleur restaurant Sichuan Paris, Restaurant Sichuan Paris 9, Les Saveurs du Sichuan menu, Restaurant Sichuan Paris 13, Restaurant Sichuan Paris 5, Saveur du Sichuan Montpellier, Restaurant Sichuan Paris 15
Le Drapeau de la Fidelité Le Drapeau de la Fidelité 2 km La cuisine était plutôt correcte. La carte est très simple et je trouve qu'il y a un ...
Koyi Koyi 2 km [Bonne adresse locale de sechuanais] Parfum des épices, goût mala Un poil léger en...
ZAOKA ZAOKA 3 km Nous avons passé un excellent moment. La convivialité est au rendez-vous. Restaurant ...
Dao Dao 3 km Très savoureux ! Une cuisine authentique. Mais les côtes de porc sont en fait des tr...
Sucrepice Sucrepice 3 km - Cadre : Ok - Service : froid et impersonnel. - Rapport qualité prix : Les champigno...
Sola Sola 3 km Excellent ! Nous avons passé un super dîner. Le cadre est très agréable, on retrouve ...
Shiso Burger Shiso Burger 4 km Petit restaurant proche de la cathédrale Notre Dame où on a été très bien accueillis....
Pause Bobun Pause Bobun 4 km La seule chose meilleure que le Bo Bun au au poulet c'est l'amabilité des employés et...
Café de Mars Café de Mars 4 km Néo bistro avec une belle carte à des prix raisonnables. Au menu ce soir les première...
Ebis Ebis 5 km Waou ! Experience formidable ma compagne et moi nous sommes Re-ga-lés. Les plats etai...
Cinq Fois Plus Cinq Fois Plus 5 km Après son homologue Trois Fois Plus, au tour de Cinq Fois : d’une manière générale je...
Quatre Amis Quatre Amis 5 km Tout simplement l'un des meilleurs restaurant chinois de Paris. Ici, les plats sont a...
Trois Fois Plus de Piment Trois Fois Plus de Piment 5 km Nous sommes arrivés au début de service donc pas d’attente. Il existe des menus midis...
Chez Toye Chez Toye 5 km Un petit restaurant tout mignon. Mais la qualité est bien au rendez-vous ainsi que le...
Buddha-Bar Buddha-Bar 5 km
La Bauhinia La Bauhinia 5 km Accueil et service au top avec un cadre magnifique. Les plats sont très bons et bien ...
Riz Riz Riz Riz 5 km Un restaurant cosy avec des plats délicieux. Le fait que le bar soit ouvert est une e...
Excellent restaurant qui change beaucoup d'autres restos chinois se réclamant de la même province. Les légumes semblent frais, les plats relevés sans l'être trop, et les prix corrects !
Découverte d'un restaurant au saveurs qui font voyager et fait maison. Plats bien servis et service agréable. Je conseille vivement aux amateurs de cuisine chinoise !
Reservation au dernier moment avec une wonderbox. Nous avions à toute le carte, entrée et plat; Excellent, et très copieux. service rapide, personnel très gentil. On nous à même proposé d'emporter le reste. On reviendra
Très bon restaurant où l'on y mange très bien. Les plats sont variés et fins. Les plats sont très copieux m. Le service est sympathique et attentionné.
Niche dans une petite rue près de la Porte d’Orléans J’ai adoré l’esprit galerie d’art de ce restau avec de beaux tableaux sur le mur. La déco ambiance zen couleur taupe beige et bois repose l’esprit après une dure journée. Accueil chaleureux, service rapide et pro; prix raisonnable pour le cadre et la qualité de la cuisine. Une belle découverte j’y retournerai avec grand plaisir
Très peu de choix. Les brochettes de boeuf sont servies avec des oignons crus et poivrons hachés menus, pas vraiment de cuisine, l’impression de manger un oignon cru poivré car c’est vraiment le goût qui domine, et qui vous reste en bouche toute la journée. 22€ le plat pour ça... un kir de base à 9€ c’est abusif.. et en attendant le plat le serveur amène des fèves / haricots sans goût en me disant « c’est l’amuse bouche »
Super restaurant. Des plats originaux pour le plus grand plaisir des papilles !!
Nous avions commandé la marmite de poulet , légèrement épicé. Elle est très copieuse et très épicé malgré que c'était sois disant léger donc méfiance avec le piment, si vous aimez ça foncez!! De très bonne qualité et conviviale. Manque de place néanmoins à l'intérieur du restaurant. Niveau accessibilité il faut privilégier le deux-roues car en voiture c'est inaccessible.
Vraiment très bon, c'est épicé et non très fort et sans goût Le poivre du Sichuan est excellent. La qualité est au rdv J'ai un estomac assez sensible mais peut manger des plats épicés quand ils sont de qualité et c'est exactement le cas ici ! :- Le poisson est succulent, à essayer
[Resto sechuanais branché bon pour un date] Élégant Un peu en deçà de mes attentes trop adapté aux palais européen à mon goût à partir de 17€ pour plat + riz Bon, moderne et branché. C'est un restaurant chinois à la cuisine authentique et aux codes et au service entièrement français. Le cadre est sympathique, mais j'ai été un peu déçu par les plats, qui ont l'air d'avoir baissé en qualité par rapport à il y a quatre ans. Sur ceux commandés, j'ai trouvé la qualité et la quantité pas à la hauteur du prix. J'en déduis que les plats sont portionnés pour être pris avec une entrée et un dessert, et si vous avez ce budget, ça sera plus intéressant. Mapo tofu Épicé, très expressif. Bien rouge et parfumé, on retrouve ce qu'on cherche dans un mapo tofu de Sechuan. J'ai apprécié la présence de petits cubes de bœuf mijoté, qui donnent de la mâche, en remplacement de l'habituelle viande hachée. De manière générale, c'est un mapo tofu très bien préparé. Mais j'ai trouvé que le goût d'ail était beaucoup trop présent, et c'était trop salé. Pour ce prix et cette quantité, je m'attendais à un mapo tofu plus raffiné, plus porté sur le parfum du mala. 15 € Poulet Kunpao / Gonbao Sucré, épicé, un aigre-doux-piquant qui porte vers le sucré malgré tout. Il y a des baies de poivre de Sechuan entières qui donnent un bon parfum, mais autrement je n'ai pas trouvé le goût du mala si puissant. Le plat manque selon moi un peu d'expression, et pour ce prix je suis un peu moins indulgent. 15 € Riz Classique relativement petit bol de riz. Je l'ai trouvé trop cuit, un peu mou. 2 € C'est dommage, car le cadre et la carte sont intéressants. Si je devais y retourner, je donnerais une chance plutôt à la poitrine de porc à la prune et le calamar de Sechuan qui avaient l'air appétissants et plus à la hauteur du prix.