Avis, informations de contact pour Paso Doble

Paso Doble
Adresse: 53 rue Blanche , Paris 75009, FR
Itinéraire: 53 rue Blanche

recherches associées: Danse de salon Paris 16, Cours de danse couple Paris, Cours de danse de salon Paris 9, Cours de danse de salon Paris 13, Danse de salon Paris 17, Cours de cha cha cha Paris, Ze Art studio
ISANA BOURDALOUE ISANA BOURDALOUE 736 mètre Restaurant très sympa, avec une déco très colorée, et une cuisine goûteuse nous avon...
Brasileirinho Brasileirinho 1 km Premier restaurant brésilien pour nous et le verdict est sans appel : la cuisine étai...
Tito Burritos Sentier Tito Burritos Sentier 2 km Heure d'ouverture aléatoire, à l'heure d'ouverture, le rideau est parfois à moitié fe...
La Cevicheria La Cevicheria 2 km Nous avons adoré ce restaurant ! Les plats y sont frais et de qualité ! Belle découve...
Comptoir Montevideo Comptoir Montevideo 2 km Bon accueil. Mon copain a voulu tester un restaurant uruguayen et nous n’avons pa d’é...
Azteca Azteca 2 km J'ai passé un moment incroyable dans ce restaurant qui vaut le détour. Les plats y so...
Margús Margús 2 km Incontestablement le lieu a du charme. Sous des airs de vieux bistro autour d'un zinc...
Anahi Anahi 3 km Ma femme avait réservé une table pour revenir dans ce restaurant où nous avions passé...
La Cevicheria La Cevicheria 3 km Le point fort de ce restaurant, ce sont les produits frais et savoureux. Les recettes...
El Café de Fiorella El Café de Fiorella 3 km Super café restaurant ouvert en journée ! La propriétaire est vraiment adorable, on y...
Tierra Del Fuego Tierra Del Fuego 3 km Une bonne soirée. Accueil sympathique, du sourire et une envie évidente de faire plai...
Poco Loco Poco Loco 3 km Le restaurant ne paye pas de mine de l’extérieur mais en entrant on se retrouve dans ...
Tente en Pie Tente en Pie 3 km La bonne cuisine colombienne dans un cadre chic et élégant. Accueil chaleureux. Poiss...
Hellenis Hellenis 3 km Traduit par Google 3 fois j'étais au dîner, 2 fois c'était super, la troisième fois l...
Le Willow Le Willow 4 km
Patchanka Patchanka 4 km Excellent restaurant! Un vrai régal, du début à la fin du repas Plats savoureux et ...
El Diablito Latino El Diablito Latino 4 km Le restaurant El Díablito Latino s'appelle maintenant El Díablito Andaluz. Ré-ouverte...
Múkura Múkura 4 km Excellente soirée dans ce petit restaurant aux couleurs de la Colombie. Nous nous som...
Si vous voulez manger des plats typiques du Pérou !!! Vous êtes au bon endroit. Je vous conseil également les cocktails un réel délice tout comme les plats relevés comme il faut avec les différents piment du pays. Un restaurant propre et un service au top, niveaux prix convenable. Et un très bon accueil. Je recommande !!
Connaissant très bien la cuisine péruvienne, je peux vous dire que ce restaurant, nous fais découvrir avec brio cette fameuse cuisine. Les plats y sont bien élaborés et très goutu, avec un côté gastronomique. Je vous recommande pour une découverte de cette cuisine !!
Les plats excellents !! Des fois c’est très difficile de trouver un endroit ou bien manger la cuisine péruvienne, mais moi, qui est vécue au Pérou 23 ans de ma vie, je dit DÉLICIEUX ! L’attention aussi très bonne.
La serveuse était très sympa et gentille elle n'a pas hésiter à nous faire goûter avant la boisson péruvienne car elle a un goût particulier et effectivement nous n'avons pas aimé du coup on a commandé autre chose lol l'entrée était délicieuse, le plat de pâte un peu trop classique et le dessert a pêché niveau goût
L'accueil est chaleureux et la sangria délicieuse. Nous avons en revanche été déçus par les tapas et plats, hormis le canard laqué qui était très bon. Avec la réduction la fourchette l'addition est raisonnable
Nous avons dîner dans le restaurant paso Doble en ayant réservé sur lafourchette. Les entrées étaient moyennes j'avais une pomme de terre cuite à l'eau avec un demi œuf et de la sauce, le lomo saltado n'avait rien à voir avec ce qu'on a pu goûter au Pérou... Sec et peu copieux. Nous nous attendions à mieux pour un restaurant noté + de 4/5 sur Google Maps. Le service était sympathique !
Superbe endroit. Très bon accueil malgré l heure tardive. Des plats très bons et bien présentés pour un prix correct
C'était la première fois que je mangeais péruvien et ca m'a donné envie d'en découvrir plus. Une amie péruvienne qui était là aussi a confirmé que c'était excellent ! A tenter. Le couple de gérant est très sympa, ils sont trop choux et le cadre est vraiment cosy et chaleureux. Bonne continuation.
J'adore ce lieu. Fraîcheur garantie
Des produits de très bonne qualité mais avec des quantités pas toujours suffisantes. J'ai pris du poulpe aux olives en entrée et des tagliatelles végétariennes en plat. Tout est vraiment bon, mais il serait peut-être nécessaire de prendre un menu complet pour les grosses faims.