Avis, informations de contact pour Arty Paris Porte de Versailles

Arty Paris Porte de Versailles
Chambres sobres et dortoirs mixtes avec salle de bain attenante, et petit-déjeuner, Wi-Fi et casiers gratuits.
Adresse: 62 Rue des Morillons, 75015 Paris, France
État: Île-de-France
District: Département de Paris
Itinéraire: Rue des Morillons
Numéro de maison: 62

Enjoy Hostel Enjoy Hostel 1 km Hôtel simple avec chambres classiques ou modernes, Wi-Fi gratuit, petit-déjeuner cont...
3 Ducks Boutique Hostel & Bar 3 Ducks Boutique Hostel & Bar 2 km Logements lumineux dans auberge de jeunesse sobre avec bar, cour et petit-déjeuner.
FIAP Paris FIAP Paris 2 km Utilitarian rooms & dorms in a contemporary accommodation & seminar center featuring ...
The People Paris Marais The People Paris Marais 5 km Dortoirs élégants et chambres, certaines avec balcon, dans auberge de jeunesse chic p...
The People - Paris Bercy The People - Paris Bercy 6 km Auberge de jeunesse conviviale avec logements standards, cuisine commune, toit-terras...
St Christopher's Inn St Christopher's Inn 7 km Pas grand chose à dire de positif sur cette auberge qui est bruyante et personnel de ...
The People Belleville The People Belleville 7 km Nous avons passé une nuit dans cette auberge de jeunesse, le personnel a été très sym...
The People Paris Nation The People Paris Nation 7 km J’ai adoré mon séjour à l’auberge ! La réceptionniste était très gentille et à l’écou...
Generator Hostel Generator Hostel 7 km Chambre pas nettoyé, crasses partout, ménage pas fait.nOrganisation terrible ! On est...
Auberge de jeunesse HI Paris Yves Robert Auberge de jeunesse HI Paris Yves Robert 8 km Un séjour très agréable, le personnel est fort sympathique. Quelques points négatifs ...
Auberge de Jeunesse HI Paris Le d'Artagnan Auberge de Jeunesse HI Paris Le d'Artagnan 8 km Lit confortable avec prise électrique et tablette, draps et oreiller. Petite salle de...
St Christopher's Inn Paris Canal St Christopher's Inn Paris Canal 8 km Une auberge dans un lieu fort agréable avec du personnel fort sympathique. Plusieurs ...
Chambre familiale 4 couchages lits superposés assez etroite, propreté discutable, moisissure au plafond dans la salle d'eau et pas de télévision. Pas de rangements. Ascenseur inutilisable, 3 étages à grimper avec les valises sans aide... Petit déjeuner minimum. Pas du tout fidèle à la description ! Dommage...
Je mets 5 étoiles pour le rapport qualité prix exceptionnel pour un hôtel parisien, en effet 60€ la nuit c'est introuvable à Paris, en plus la chambre est hyper propre.nPar rapport aux autres commentaires, oui c'est vrai, c'est petit surtout la chambre individuelle mais pour une étape d'une nuit c'est tout à fait jouable voir mes photos. Et calme mais j'étais au 4eme étage, peut être moins calme au 1er, je sais pas.
Chambre très petite salle de bain et sanitaire sale tâche de moisissure au plafond, mur et couette taché femme de ménage au téléphone très bruyante on entendait toute sa conversation téléphonique. Hôtel très mal insonorisées.
Très bon rapport qualité prix. Seul bémol la salle de bain trop petite.
J’étais plutôt inquiet compte tenu des avis, mais finalement plutôt satisfait. L’hôtel est en effet un peu vieux, il mériterait un coup de neuf, mais la chambre qu’on a eu était propre et le lit confortable.nnSeulement deux points négatifs de mon côté, la salle d’eau vraiment petite, et les murs des chambres un peu fins, on entend les gens dans les couloirs.nnMais pour deux jours seulement, ça fait parfaitement l’affaire. A noter que nous avons réservé la “Grande chambre” et pas la chambre économique qui semble être la chambre dont tout le monde parle dans les mauvais avisnnContrairement à certains commentaires que j’ai lu, le métro est à 10 min à pied, même chose pour le tram. Donc super simple de se rendre au centre !nnLe personnel à l'accueil était très sympa.