Avis, informations de contact pour The People Paris Nation

The People Paris Nation
Dortoirs standards et chambres de style décontracté dans auberge branchée avec petit-déjeuner et restaurant-bar sur le toit.
Adresse: 28 Bis Pl. de la Nation, 75012 Paris, France
État: Île-de-France
District: Département de Paris
Itinéraire: Place de la Nation
Numéro de maison: 28 Bis

The People - Paris Bercy The People - Paris Bercy 1 km Auberge de jeunesse conviviale avec logements standards, cuisine commune, toit-terras...
Auberge de Jeunesse HI Paris Le d'Artagnan Auberge de Jeunesse HI Paris Le d'Artagnan 2 km Lit confortable avec prise électrique et tablette, draps et oreiller. Petite salle de...
The People Paris Marais The People Paris Marais 3 km Dortoirs élégants et chambres, certaines avec balcon, dans auberge de jeunesse chic p...
The People Belleville The People Belleville 3 km Nous avons passé une nuit dans cette auberge de jeunesse, le personnel a été très sym...
Generator Hostel Generator Hostel 4 km Chambre pas nettoyé, crasses partout, ménage pas fait.nOrganisation terrible ! On est...
St Christopher's Inn St Christopher's Inn 5 km Pas grand chose à dire de positif sur cette auberge qui est bruyante et personnel de ...
St Christopher's Inn Paris Canal St Christopher's Inn Paris Canal 5 km Une auberge dans un lieu fort agréable avec du personnel fort sympathique. Plusieurs ...
FIAP Paris FIAP Paris 5 km Utilitarian rooms & dorms in a contemporary accommodation & seminar center featuring ...
Auberge de jeunesse HI Paris Yves Robert Auberge de jeunesse HI Paris Yves Robert 5 km Un séjour très agréable, le personnel est fort sympathique. Quelques points négatifs ...
Enjoy Hostel Enjoy Hostel 6 km Hôtel simple avec chambres classiques ou modernes, Wi-Fi gratuit, petit-déjeuner cont...
Arty Paris Porte de Versailles Arty Paris Porte de Versailles 7 km Chambre familiale 4 couchages lits superposés assez etroite, propreté discutable, m...
3 Ducks Boutique Hostel & Bar 3 Ducks Boutique Hostel & Bar 8 km Logements lumineux dans auberge de jeunesse sobre avec bar, cour et petit-déjeuner.
J’ai adoré mon séjour à l’auberge ! La réceptionniste était très gentille et à l’écoute. J’ai beaucoup apprécié son professionnalisme. Les chambres, les toilettes et les douches étaient propres, ce qui m’a permis de me sentir à l’aise.nnIl y a une belle terrasse au sixième étage, certes petite, mais offrant une vue magnifique sur Paris et ses monuments. L’emplacement est excellent, à côté du métro et en face du rond-point de la Nation, qui est un petit parc sur le rond-point.nnLe seul point négatif concernant la chambre est le bruit que font les escaliers lorsque l’on monte sur le lit du haut. Cela peut déranger nos voisins du dortoir.
N’y allez pas, si vous n’aimez pas le manque de respect, le manque de considération et si vous avez une envie qui est de profiter avec vos amis. Je pense que la, ça en dit très long sur tout. Un service HORRIBLE. Nous sommes restés 15 min sans rien et avons décidés de partir. Si, on aurait pu mettre 0 étoiles, je l’aurai fait pour faire baisser un MAX leur moyenne trop élevé à mon goût.
C'est dommage car bonne expérience du lieu mais manque de considération par le service et la direction. Je suis venue en famille pour manger et boire en terrasse… Assez bonne soirée, presque excellente… Je ne suis pas quelqu’un de difficile, surtout en ayant travaillé dans la restauration je sais quelles difficultés et quels enjeux peuvent se heurter lors d’un service, mais quand l’organisation laisse à désirer et encore je peux comprendre, en fait ce qui est vraiment regrettable c’est que rien par la direction n’a été fait pour rattraper son erreur : Avoir réservé 1 semaine à l’avance pour finalement ne pas avoir de table, avec ma famille on s’est donc crée un espace exigu pour s’installer nous même. Et je suis imaginative, j’ai proposé plusieurs solutions mais non… Manque de considération donc, c’est dommage parce que sinon ça aurait été une soirée parfaite. Par contre superbe vue en rooftop !!
Nous sommes venus pour un brunch.nAccueil sympa et la vue du rooftop est top mais c’est tout.n30 euros pour un buffet très très limité. Uniquement du café filtre et aucun jus frais.nCher pour ce que c’est.
Accueil super chaleureux à la réception,les chambre son belle et les lit confortable.nJe trouve néanmoins que les douche sont trop petitela partit pour se changer et les sols des douche quand même inondé d’eau même dès le matin.nUne bonne équipe à l’accueil qui était chouette et le 6 eme était qui était incroyable.nEn tout cas je ne suis pas sans repasser chez vous.