Avis, informations de contact pour St Christopher's Inn Paris Canal

St Christopher's Inn Paris Canal
Auberge de jeunesse au bord de l'eau avec Wi-Fi gratuit, salon commun, bar-restaurant animé et boîte de nuit.
Adresse: 159 Rue de Crimée, 75019 Paris, France

vendredi: Ouvert 24h/24
samedi: Ouvert 24h/24
dimanche: Ouvert 24h/24

Auberge de jeunesse HI Paris Yves Robert Auberge de jeunesse HI Paris Yves Robert 1 km Chambre parfaite pour 5. Seul bémol les toilettes partagées sur le palier. Le personn...
Generator Hostel Generator Hostel 1 km Brahim nous a offert un accueil chaleureux et un service impeccable lors de notre vis...
St Christopher's Inn St Christopher's Inn 2 km J’ai réservé une petite chambre individuelle avec salle de douche. La chambre était p...
The People Belleville The People Belleville 2 km Nous sommes passes au piaule pour manger nous avons pris des croques monsieur a 10,00...
Auberge de Jeunesse HI Paris Le d'Artagnan Auberge de Jeunesse HI Paris Le d'Artagnan 4 km Certes, les avis sur l'établissement ne sont pas complaisants, faisant craindre des p...
The People Paris Marais The People Paris Marais 4 km Très bonne auberge de jeunesse. J’avais essayé celle de nation et je n’ai rien à dire...
The People Paris Nation The People Paris Nation 5 km Dès notre arrivée, nous avons immédiatement été frappés par la convivialité et le sen...
The People - Paris Bercy The People - Paris Bercy 6 km Auberge de jeunesse conviviale avec logements standards, cuisine commune, toit-terras...
FIAP Paris FIAP Paris 7 km Utilitarian rooms & dorms in a contemporary accommodation & seminar center featuring ...
Enjoy Hostel Enjoy Hostel 7 km Hôtel simple avec chambres classiques ou modernes, Wi-Fi gratuit, petit-déjeuner cont...
3 Ducks Boutique Hostel & Bar 3 Ducks Boutique Hostel & Bar 8 km Je recommande vivement ! J’y retourne. Les chambres sont tres propres, l’hostel est p...
Arty Paris Porte de Versailles Arty Paris Porte de Versailles 8 km Chambre familiale 4 couchages lits superposés assez etroite, propreté discutable, m...
Quel lieu de crevard. Déjà que c’est cher pour une auberge, tout est en supplément. Même le petit déjeuner il est même pas fou. Concernant les chambres c’est n’importe quoi. 12 sauvages par chambre. A fuir
Les chambres sont très propres. Par contre une vrai usine ! Une petite entreprise bien lucrative je pense ! Tout est payant et très chère ! Personnel moyennement aimable.nEt pour terminer pas de salle de stockage de bagages !! Du jamais vu! Mais des casiers hors de prix au sous sol voilà voilànCa reste tout de même pratique pour une escale rapide et bon emplacement
Une auberge dans un lieu fort agréable avec du personnel fort sympathique. Plusieurs problèmes se présentent cependant au moment de la découverte de la chambre : des câbles dénudés dans la prise à côté du lit, une fenêtre cassée et qui ne ferme pas, des casiers sous les lots qu'il est impossible de retirer si quelqu'un est couché sur le lit ...nUn point positif tout de même : la présence de rideaux aux lits permet d'assurer une certaine intimité.
La chambre n'était pas du tout confortable.nL'eau était à peine tiède, la télé ne fonctionnait pas et il faisait très froid dans la chambre.nLe matelas était tellement fin que j'ai eu super mal au dos je sentais les barres du lit dans le dosnUne boite de nuit est présente mais inaccessible car elle a été privatisé tous le week-end...nNous avons demandé du papier toilette, nous attendons toujours...nPas de placard pour ranger ses affaires.nLe seul point positif c'est la vue, la terrasse ainsi que la proximité avec le métro 7.
Nuits difficiles dans dortoirs bruyants. L'hôtel ne mène aucune politique quand aux co-hôtes bruyants et irrespectueux. Portes qui claquent et gens alcoolisés qui braillent.nnTarifs fluctuants, voire exorbitants.nnLa politesse de façade du personne disparait très vite quand apparaissent les vrais questions. Refus d'arrangement à l'amiable, Dénigrement des clients,nMensonges et promesse éhontées.nnEndroit à éviter.