Avis, informations de contact pour Eurolines

Eurolines
Adresse: Centre d'échanges de Perrache , Lyon 69002, FR
Ville: Lyon
Itinéraire: Centre d'échanges de Perrache

recherches associées: Eurolines international, Eurolines bus, Eurolines Espagne, FlixBus, Eurolines, Eurolines destinations, Eurolines Lyon Perrache tel, Eurolines billet, Eurolines Portugal
Gare de Lyon-Perrache Gare de Lyon-Perrache 54 mètre J'ai connu la gare de Lyon Perrache il y a très longtemps. Elle a bien changé et augm...
Lyon-Perrache Gare Routière Lyon-Perrache Gare Routière 87 mètre Un casse-tête pour savoir par quel côté va arriver le bus. C'est assez mal indiqué. S...
IDBUS IDBUS 146 mètre
Kanpai Tourisme Kanpai Tourisme 1 km Nous avons effectué une visite hier après-midi et nos clients étaient ravis ! A reco...
Agence TCL Agence TCL 1 km
Gare de Jean Macé Gare de Jean Macé 1 km Guichet fermé sur les horaires normaux d'ouverture sans aucune explication juste un g...
Lyon City Boat Lyon City Boat 1 km Belle promenade sur la Saône. Il y a plusieurs trajet. Nous avons débuté à 16h45 le 1...
Lyon by Boat Lyon by Boat 2 km Très belle découverte cette croisière à Lyon ! N'hésitez pas à y aller pour un évènem...
Fourrière Automobile Municipale Fourrière Automobile Municipale 2 km Détérioration du véhicule en plus de la mise en fourrière, c’était pas assez de devoi...
J’avais acheté un billet aller-retour Eurolines pour un trajet Lyon-Bologne en janvier 2019. Premièrement, aucune indication au sein de la gare! A ne pas savoir où va s'arrêter le bus. Puis, le bus est arrivé avec plus de 40 minutes de retard. En effet, ceci peut arriver. Néanmoins, le minimum est d’en informer les passagers pour qu’ils soient au courant arrivera-t-il le bus et, si oui, dans combien de temps. D'autant plus pour un trajet de nuit. Or, de côté d'Eurolines, c’était le néant. Je me suis retrouvée en pleine nuit à la gare de Perrache sans aucune information, à ne pas savoir arrivera-t-il le bus et quand. Aucun guichet ouvert. Aucun mail, ni sms, ni appel reçu de leur part. Et pourtant, ils ont les coordonnées des passagers. Deuxièmement, une fois le bus arrivé, l’accueil de la part de leur personnel a été déplorable : pas un bonjour, à jeter les valises comme bon leur semble… A peine montée dans le bus, je n’étais même pas encore assise qu’il a démarré brusquement… Et puis, l’odeur de cigarettes ! Si fumer est autorisé dans leur bus, il faudrait le préciser car il y a des personnes qui ne supportent pas la fumée de cigarette et d'autres substances. Autant vous dire que rester 11h dans un tel environnement ce n’était pas possible. Et je tiens tout de même à rappeler qu’il est interdit de fumer dans un espace fermé et que vos agents doivent veiller à ce que la règle soit respectée dans le bus! Et puis, des gens qui parlaient fort alors que c’était un trajet de nuit… Comme personne du personnel n’a pas pris le soin de remettre de l’ordre, j’ai été contrainte de descendre du bus car impossible de poursuivre le voyage correctement dans de telles conditions. Et je n’ai donc pas pu me rendre à mon rendez-vous et j’ai du également annuler ma réservation d’hôtel. C’est honteux de la part d’une compagnie européenne qui effectue des trajets de longues distances!
J'ai acheté des billets à l'avance. Je me suis blessée et j'ai du rentrer plus tôt que prévu. Je n'ai pas pu me faire rembourser alors que j'avais pris une assurance. J'ai envoyé une lettre recommandée je n'ai jamais eu de réponse. Par téléphone on m'annonce un remboursement qui n'est jamais parvenu. Ils sont malhonnêtes.
Eurolines pratique la surreservation sur des billets non échangeables non remboursables overbooking. 8 personnes refusés a monté. Les chauffeurs ne parlent même pas français ni anglais. Ils sont très agressives de plus. Eurolines est une entreprise à la pointe de la technologie, les passagers sont gérés avec une feuille et pas du tout avec un système de ebillet. On téléphone pour avoir une solution. Eurolines promet un bus qui va être dérouté pour nous prendre à 17h. À 18h on appelle, le bus ne fait pas de détour, il faut prendre le bus à 23h45 le bus initiale était 13h45. Première nuit d'hôtel perdu. Ne pas oublier que ponctualité égale zéro. Société à éviter malgré les tarifs avantageux.
Litige avec eurolines : Un bus qui n'est jamais arrivé à l'arrêt prévu, ce qui a obligé à 5h00 du matin ! à rejoindre notre distination en urgence par d'autre moyens. Des excuses de Eurolines, et on les en remercie. Sauf que nous bataillons depuis maintenant 3 mois pour obtenir au moins le remboursement du billet. Au final, on nous repousse à chaque fois à la semaine d'après, et le numéro surtaxé nous aura couté bien plus cher que le prix du billet. Bref, il suffit de lire internet : une quantité de litiges impressionnantes avec ce voyagiste à priori peu fiable, mais le pire c'"est qu'ils jouent le pourrissement pendant des mois pour ne pas rembourser. C'est de l'escroquerie, il n'y a pas d'autre mot. A vos risques et périls.
Vivement déconseillé ! Je devais prendre un bus pour Geneve qui est parti avant l'heure sans que l'agence sache pourquoi. J'ai néanmoins échange avec une dame très aimable qui a immédiatement enclenché un remboursement.
Horrible ! Je déconseille vivement de voyager avec la compagnie Eurolines ! Voyez les multiples désagréments pour mon voyage du 1er au 6 mai 2017 pour Lyon Florence. 1 15 jours après avoir réservé les billets, je reçois un mail indiquant que mon trajet aller est allongé de 3h ! soit un voyage de 16h  pour faire 700 km ! 2 Moins de 2 jours avant le départ, Eurolines m'appelle pour m'annoncer que le bus du 1er mai est tout simplement annulé ! La société me propose un remboursement des billets ou de décaler mon voyage du 3 au 8 mai. Je suis obligée d'expliquer que mon hôtel est réservé à Florence et que je ne peux pas décaler mes congés selon les désirs d'Eurolines ! Il me faut m'énerver pendant un bon quart d'heure, expliquer que je suis enceinte de 6 mois et que je ne peux pas reporter ce voyage. Tout d'un coup, mon interlocuteur passe la communication à l'un de ses collègues, sans me prévenir. Ce dernier propose alors de nous réserver des billets aller à des horaires similaires, auprès de la concurrence. Finalement, un voyage nous est réservé chez Flixbus, ce qui nous offre l'avantage d'arriver à Florence à l'heure prévue initialement, soit 12h45. A noter que tout s'est bien déroulé avec la société Flixbus et que notre billet indiquait bien le détail du voyage avec la correspondance à Turin. 3 3 jours avant notre retour, je reçois sur ma boîte mail, que fort heureusement je peux consulter sur mon téléphone grâce au Wifi de l'hôtel, un message d'Eurolines m'informant que notre départ est avancé à 14h au lieu de 16h30. Décidément, Eurolines aime bien nous faire voyager pendant 16h !!! nous n'avons pas d'indications sur l'arrivée initialement prévue à 6h le lendemain matin. A la gare routière de Florence, nous interrogeons l'employée d'Eurolines sur notre voyage et apprenons que nous changeons de bus à Milan avec une pause d'1h30. Première nouvelle ! Nous symapthisons avec d'autres français de retour chez eux. L'un d'eux n'a pas eu la chance de recevoir le message indiquant l'horaire avancée de son départ la veille. Il est arrivé à la gare routière 2h trop tard bus parti à 14h au lieu de 16h30 et a juste eu le droit de se chercher un nouvel hôtel pour la nuit ! A Milan, le chauffeur nous réclame une copie de notre billet électronique et nous engueule parce qu'on ne peut le lui fournir ! Bien évidemment, il est écrit nul part que ce titre de transport doir être imprimé en double ! Je suis tellement énervée à ce moment-là qu'il finit par se calmer !!! je vous rappelle que je suis enceinte !. Bref, Eurolines ne transporte pas des clients mais des pigeons et je vous conseille vivement d'investir 10 à 20 € de plus pour voyager avec la concurrence ! J'en profite pour faire un petit clin d'oeil aux français rencontrés durant ce retour de l'enfer, qui eux rentraient sur Paris ou St Etienne ! ;
Très abordable mais question comfort, c'est un peu la roulette russe. Certains chauffeurs sont très amicaux, d'autre te traitent comme du bétail en ne t'informant de rien ni retards, ni pause. Pareil pour les bus, certain sont très confortable avec possibilité de charger son téléphone, d'autre n'ont que le wifi qui semble payant.
Un voyage de 20 heures Aix-en-Provence/ Alméria dans un car "scolaire" affiché par pancarte Linebus, avec ma fille de 7 ans. Pas de tv, ni de prises, pas de wifi ni de WC!!! comme annoncé par la conseillère auprès de qui j'ai acheté mes billets.Un siège bloqué qui ne s'allonge pas pour dormir... Quand à 6h du matin, je demande au chauffeur si on pouvait s'arrêter car ma fille se tordait le ventre pour aller aux toilettes, il me demande si c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! . Je ne renouvellerai pas mon expérience ... Très déçue
Les instruction ne sont pas clairs. Il est marqué check in à 4h45, il faut arriver à 5h et départ à 6h. J'attends 2h dehors alors qu'il pleut et toujours pas de bus... Réponse pour ci-dessous: NON
mon petit fils a pris le car LYON italie du sud aller pas trop mal retour desastreus 26 heures pour rentrer des chauffeurs qui vous dépose en pleine nature sans explications, je suis chauffeur de car depuis 40 ans et je peux vous dire que ça , ça ne se passe pas dans ma société; J'ai encouragée mon petit fils à demander un remboursement du voyage , c'est inadmissible.Les autres passager vous demanderons aussi des explications il y avait des enfants en bas ages.Vous allez entendre parler du pays.

Directions vers Eurolines avec les transports en commun