Avis, informations de contact pour Gare de Lyon-Perrache

Adresse: 14 cours de Verdun , Lyon 69002, FR
Ville: Lyon
Itinéraire: 14 cours de Verdun

recherches associées: Gare Lyon Perrache adresse, Gare Lyon Perrache parking, Gare Perrache Lyon horaires, Lyon Perrache Lyon Part Dieu, Train Lyon Perrache Lyon Part Dieu, Gare Perrache horaires guichet, Gare Lyon Perrache itinéraire, Plan gare Perrache OUIGO
Eurolines Eurolines 54 mètre J’avais acheté un billet aller-retour Eurolines pour un trajet Lyon-Bologne en janvie...
Lyon-Perrache Gare Routière Lyon-Perrache Gare Routière 140 mètre Un casse-tête pour savoir par quel côté va arriver le bus. C'est assez mal indiqué. S...
IDBUS IDBUS 173 mètre
Agence TCL Agence TCL 1 km
Gare de Jean Macé Gare de Jean Macé 1 km Guichet fermé sur les horaires normaux d'ouverture sans aucune explication juste un g...
Fourrière Automobile Municipale Fourrière Automobile Municipale 2 km Détérioration du véhicule en plus de la mise en fourrière, c’était pas assez de devoi...
Gare de Lyon Saint-Paul Gare de Lyon Saint-Paul 2 km Les 5 étoiles reviennent à Christine pour sa gentillesse, sa bonne humeur et surtout ...
Cyclopolitain Cyclopolitain 2 km Nous avons passé un moment inoubliable lors de cette visite guidée de Lyon ! Nestor n...
Gare de Lyon-Gorge-de-Loup Gare de Lyon-Gorge-de-Loup 3 km Désastreux, les annonces ne sont pas coordonnées, un train est annoncé comme supprimé...
Gorge de Loup Gorge de Loup 3 km C est une station de métro qui nous permet de voyager avec le métro sans chauffeur.....
SYTRAL SYTRAL 3 km Heure de fermeture des métros à peine croyable vu la taille de la ville, n'importe q...
SNCF Lyon Part Dieu SNCF Lyon Part Dieu 3 km Je ne comprend pas. Je mange dans un restaurant de la gare et je ne peux pas aller au...
Gare de Lyon Part-Dieu Gare de Lyon Part-Dieu 3 km Qu'est ce que c'est ? Une gare ! Le chaos : Des boutiques sur les côtés, des escalier...
Gare de Vaise Gare de Vaise 4 km La gare est bien, il y a un ascenseur, beaucoup de bus et de métro. Néanmoins, je sou...
J'ai connu la gare de Lyon Perrache il y a très longtemps. Elle a bien changé et augmenté en surface parking gare routière et connexion métro mais à quel prix... Mais le changement est heureux
Gare de perrache aussi appelé la gare des merveilles est incroyable À l’intérieur, l’espace respire une atmosphère de grandeur, avec ses vastes halls baignés de lumière naturelle. Les détails architecturaux soigneusement préservés, comme les voûtes et les colonnes, ajoutent une touche de charme et de noblesse à cet édifice emblématique. L’harmonie entre les éléments historiques et les installations modernes crée une transition fluide entre le passé et le présent. La gare de Perrache ne se contente pas d’être un simple lieu de transit. Elle incarne également la vitalité de la vie urbaine, avec ses espaces commerçants offrant une variété de boutiques, de cafés et de restaurants. Ces commodités ajoutent une dimension conviviale à l’ensemble, invitant les voyageurs à s’attarder et à profiter de l’ambiance animée de la gare.
Un vrai pol multimodal. Métro, tram, bus... Vous pouvez aller par tout depuis cet endroit. Par contre c'est un vrai labyrinthe. Le service est bien et de plus vous avez un guichet pour le train Italien.
Je suis arrivée assez tard et la gare devait fermer à 00:30. Comme j'ai dû attendre celui qui devait venir me chercher, j'ai particulièrement apprécié le piano dans le hall central numero 2 et toutes les personnes qui s'improvisaient pianiste. C'était très agréable. Mon tel n'étant pas disponible, j'ai aussi beaucoup apprécié la générosité des gardiens qui m'ont prêté leurs téléphones. Big up à vous. Malheureusement tout ou presque etait fermé à cette heure là. Je pense assi qu'on devrait renforcer la sécurité au niveau de la Porte Carnot.
Je peux pas mettre zéro quel dommage ! Une catastrophe cette gare, les indications pour les transports en commun sont désastreuses, l'état général est catastrophique, les ascenseurs marchent pas, les toilettes je pense que c'est la cerise sur le gâteau, il n'y a AUCUN papier toilette, pas de support vide, juste aucun support, aucun papier, rien du tout, je n'ai jamais vu ça de ma vie même dans les aires d'autoroutes les plus crasses
L'agent de nettoyage très malpoli vient de virer tout le monde de la salle d'attente espace loisirs en criant comme si on était des enfants. Il a claqué les mains et au même temps crié : "Réveillé vous car j'ai besoin de travailler!" Lamentable
Personnel de ménage exécrable qui nous crie dessus car il est plus de minuit donc pas d'accès aux toilettes. Un simple "c'est fermé" aurait suffit. On veut bien que le Monsieur soit payé au smic et au bout du rouleau mais 0 professionnalisme.
La gare est dans un secteur plus facile d'accès en voiture que Part Dieu. De plus y a les transports en commun très proches et des engins type vae disponibles pour la location . On ne peut pas dire que le coin est franchement le plus touristique de Lyon .
Prendre le métro en sortant en étant handicapé relève du miracle ascenseur en panne rien de mis en place trouvé quelqu’un pour aider la galère heureusement que mon homme était avec moi pour trouver enfin un agent siap pour m’aider où je me demande si je l’embêtais pas vu son comportement désintéressé franchement prochaine fois où je dois aller dans cette gare ce sera pour un changement de train avec un accompagnateur du service destiné aux personnes handicapées qui eux sont très bien
Je passe tout les jours voir même plusieurs fois par jour dans la gare, j'admets qu'il faut vraiment bien connaître pour pas se tromper! J'aide souvent les gens qui sont perdus, les indications sont minimes, elles sont bien que lorsqu'ils y a la fête des lumières ce qui est dommage... La sortie de la gare n'est pas indiquée donc la moitié des gens passent sur la route à côté des bus pour en sortir ce qui est quand même dangereux... Les toilettes ne sont pas très propres, et il faut également le savoir le papier toilette se prend en dehors des toilettes. Mais je ne suis encore jamais tombée sur des toilettes insalubres. Les restaurants autours sont plutôt pas mal pour dépanner... Les quais pour prendre les bus, sont mal indiqués, ils sont d'ailleurs accessibles à tous alors qu'avant les portes ne s'ouvraient que lorsque le bus arrivait, ça c'était bien car ça évitait qu'à chaque fois que quelqu'un passe devant la porte cela s'ouvre et qu'il fasse froid! Les trams sont extrêmement mal indiqués encore hier quelqu'un pas demandé pour prendre le T2, et le pire c'est lorsqu'on vient des transports en communs pour aller prendre le train personne ne sait où aller! Par chance les agents de sécurité, TCL, d'entretien sont toujours là pour vous aider! Ils sont toujours très sympas et rigolos!