Avis, informations de contact pour Le Bistrot du Boulanger

Adresse: 42 rue de Zurich , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 42 rue de Zurich

recherches associées: Petrin Strasbourg, Boulangerie Strasbourg, boulangerie o p'train strasbourg, Au Pétrin
La Michaudière La Michaudière 60 mètre
L'Ancienne Chapelle L'Ancienne Chapelle 257 mètre Nous avons eu une merveilleuse expérience à l'Ancienne Chapelle. L'ambiance est famil...
La Coccinelle La Coccinelle 270 mètre Accueil chaleureux! Restaurant adapté pour les enfants! Nous avons passé avec ma femm...
L'Endroit L'Endroit 291 mètre Le service est au top et la formule entrée-plat-dessert à 38€ est très intéressante. ...
Au Diable Bleu Au Diable Bleu 321 mètre Je suis allée manger dans ce restaurant le soir du dimanche 26 juin, et j'ai eu une m...
Le Fossile Le Fossile 324 mètre Plutôt bonne expérience Le service est à revoir malgré la gentillesse des serveurs. L...
1741 1741 342 mètre Incroyable ! Dès l'entrée dans le restaurant, on est transporté dans un autre univers...
Restaurant Rio's Restaurant Rio's 385 mètre Super resto! Cuisine brésilienne traditionnelle avec un bon rapport qualité-prix On s...
Restaurant Gavroche Restaurant Gavroche 391 mètre Un excellent dîner hier soir entre collègues. J'ai beaucoup apprécié l'attention port...
Au Bistro du Quai Au Bistro du Quai 402 mètre Le service fût à l'image de l'accueil, très chaleureux et super sympa. Félicitations ...
Café Atlantico Café Atlantico 402 mètre Vraiment sympa, pour bien de réchauffeur au chaud en famille chien compris avec un ch...
Pierre-Bois et Feu Pierre-Bois et Feu 420 mètre Repas bon mais très cher pour ce que c est. 3 légumes en accompagnement + 1 truc cram...
Le Dix-Neuf Le Dix-Neuf 434 mètre Très bon accueil. C'était délicieux et copieux pour le prix en plus les frites sont ...
Lucullus Lucullus 449 mètre Je suis sincère : le MEILLEUR RAPPORT qualité-prix de Strasbourg ! Cuisine précise du...
Les Aviateurs Les Aviateurs 453 mètre Le staff a changé car depuis au bar se sont des hommes,pas très sympa et qui en plus ...
Au Canon Au Canon 467 mètre Ce restaurant bar est est vraiment sympa que ce soit pour son ambiance, son style déc...
Brasserie Stern Brasserie Stern 469 mètre Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferais, on arrive et on doit attendre pendant 15 ...