Avis, informations de contact pour Lucullus

Lucullus
"- Cuisine de saison et fait maison avec exclusivement des produits frais"
Adresse: 15 rue Jacques Peirotes , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 15 rue Jacques Peirotes

recherches associées: Lucullus Strasbourg - menu, Le Festin de Lucullus Strasbourg, le lucullus sainte-anne menu, Restaurant Lucullus
La Bourse La Bourse 70 mètre Ce n'est plus ce que c'était il y a 30 ans. Les murs sont restés ais les choses ont c...
Le Fossile Le Fossile 258 mètre Plutôt bonne expérience Le service est à revoir malgré la gentillesse des serveurs. L...
Restaurant Gavroche Restaurant Gavroche 276 mètre Un excellent dîner hier soir entre collègues. J'ai beaucoup apprécié l'attention port...
Le Dix-Neuf Le Dix-Neuf 299 mètre Très bon accueil. C'était délicieux et copieux pour le prix en plus les frites sont ...
L'Ancienne Chapelle L'Ancienne Chapelle 319 mètre Nous avons eu une merveilleuse expérience à l'Ancienne Chapelle. L'ambiance est famil...
La Coccinelle La Coccinelle 345 mètre Accueil chaleureux! Restaurant adapté pour les enfants! Nous avons passé avec ma femm...
L'Absinthe L'Absinthe 345 mètre L'onglet a la sauce bleu d'Auvergne la valeur sur, sinon un menu présenté sur ardoise...
Au Canon Au Canon 389 mètre Ce restaurant bar est est vraiment sympa que ce soit pour son ambiance, son style déc...
La Michaudière La Michaudière 448 mètre
Au Pont Corbeau Au Pont Corbeau 476 mètre Super lieu pour un repas traditionnel, tout est parfait qualité des plats, quantité, ...
1741 1741 485 mètre Incroyable ! Dès l'entrée dans le restaurant, on est transporté dans un autre univers...
L'Ancienne Douane L'Ancienne Douane 493 mètre Cadre très sympathique en terrasse au bord de l'eau. Pour la nourriture bon mais rien...
Aux P'tits Crocs Aux P'tits Crocs 502 mètre
Muensterstuewel Muensterstuewel 516 mètre En balade avec mon compagnon , nous nous sommes arrêtés pour manger dans ce restauran...
Restaurant Thuy Tien Restaurant Thuy Tien 531 mètre On y est très bien accueilli, le personnel est souriant, attentif . C'est un petit re...
Au Vieux Strasbourg Au Vieux Strasbourg 537 mètre Restaurant traditionnel et cadre typique en plein centre de Strasbourg. Vous pouvez y...
La Table de Louise La Table de Louise 545 mètre Restaurant au cadre sympathique, convivial. Le service est agréable et de qualité. La...
Je suis sincère : le MEILLEUR RAPPORT qualité-prix de Strasbourg ! Cuisine précise du marché, un nouveau menu TOUS LES JOURS, desserts maison, vins rigoureusement sélectionnés, service vif et rapide mené de main de maître par une femme de caractère, tarifs justes et étudiés.
Un restaurant de très grande qualité, pour un rendez-vous amoureux, c’est une adresse à ne pas manquer ! Personnel très chaleureux et accueillant, plats très savoureux, grande variété de vin. C’est un plaisir qui ne se refuse pas !
Un super restaurant, des plats excellents, cuisinés avec des produits frais et de qualité ! Tout est bon, de l’entrée au dessert. Une superbe sélection de vin qui sont très bien conseillé. Le service est au top, la gérante est cash et très agréable. Bref un vrai restaurant avec une âme. Tout ce qu’on aime !
Prendre une réservation un soir de demie finale, se retrouver devant une porte close sans en avoir été averti avec pour seul message "allez les bleus". L'irrespect et le manque de professionnalisme en appelant le lendemain avec pour seul réponse "je n'ai pas le temps le restau est plein". Quand on fait de la restauration ce n'est pas seulement faire de la bonne cuisine, c'est aussi savoir recevoir.
Encore une très belle cuisine du marché et un bon choix de vin . Grand merci pour cette belle soirée ! Au plaisir de vous revoir Adapté aux enfants : Découvrir les saveurs de produits simples ou raffinés !
Excellent, de l'entrée au dessert. Un sans faute, que ce soit dans la présentation, le conseil ou la qualité ! A recommander sans hésitation. PS, pour ceux qui apprécient les mystères, une version de ce dessert y est revisitée et mérite d'être testée !
Suite à une réservation via le fooding, mon ami et moi même nous sommes rendu au restaurant le Lucullus. Nous sommes accueillis dès notre arrivée par une serveuse pour le moins désagréable. Une fois installé nous avions l’impression de déranger. Un coup d’oeil sur la carte concise et de saison, nous passons commande. Énormément d’attente avant d’être servi et entre les plats. Au-delà de l’attente et du service peu agréable, les saveurs manquaient à l’appel. Exemple évocateur de mauvaise volonté, j’ai osé demander une sauce ou une mayonnaise maison pour accompagner mon Black Angus et mes frites à 33€, ce qui m’a été explicitement refusé en me disant nous n’avons pas de sauces ici. Je ne recommande donc pas ce restaurant car Strasbourg regorge de lieux bien plus sympathiques à mon goût.
Honnêtement TRÈS déçu par ce restaurant. Je ne comprends même pas comment les avis peuvent être positif à moins qu'ils soient faux. J'ai rarement autant eu l'envie de quitter un établissement où je suis allé manger. ATTENTION: PAS DE MENU - Il est mentionné un menu 19€ midi. Soit-disant "il n'y avait plus de menu" lorsque nous sommes arrivés, alors qu'en lisant les commentaires il ne semble jamais y avoir de menus... Tickets restaurants pas acceptés malgré le logo inscrit sur la porte. Pas de carafe d'eau, il faut payer la bouteille 6.5€ Service HYPER LENT. Prix exorbitants à mes yeux 4.2€ l'allongé Nespresso c'est plus cher que chez Le Nôtre à Paris Et par dessus ça, une gérante particulièrement désagréable en même temps faire le service seul.e ne facilite pas les choses A noter que les repas plats de résistance sont bons, mais 1 vu le prix c'est le moins qu'on puisse attendre, 2 tout le reste gâche l'expérience. Concernant le budget à moins que vous ne veniez chercher un encas il faudra compter minimum 45-50€ par personne pour plat+dessert+hydratation. Bien trop au vu de la prestation à mon gout.
Très bon déjeuner, dans une ambiance un peu bruyante. Beaucoup d'habitués. Service professionnel mais parfois un peu cavalierCuisine : 4/5
Petit bistrot gastronomique avec de bons petits plats qui sentent le fait maison. La salle chaleureuse et agréable est certes un peu petite mais l'endroit n'est pas bruyant et le service sympathique. Dommage, je n'ai pas eu le temps de goûter aux desserts.

Directions vers Lucullus avec les transports en commun