Avis, informations de contact pour hotelF1 Paris Saint-Ouen - Marché aux Puces

hotelF1 Paris Saint-Ouen - Marché aux Puces
Hotel modeste avec chambres basiques et salles de bains communes, télévision à écran plat et Wi-Fi gratuit.
Adresse: 29 Rue du Dr Babinski, 75018 Paris, France
État: Île-de-France
District: Seine-Saint-Denis
Itinéraire: Rue du Docteur Babinski
Numéro de maison: 29

Hôtel Ibis Budget Paris Porte de Montmartre Hôtel Ibis Budget Paris Porte de Montmartre 99 mètre Hôtel de style décontracté proposant café à l'ambiance détendue et chambres sobres av...
The Originals Boutique, Hôtel Maison Montmartre, Paris The Originals Boutique, Hôtel Maison Montmar... 278 mètre Très bel hôtel retiré du centre.nBelle vue via le rooftop.nOn mange bien. Plats simpl...
ibis Paris 17 Clichy-Batignolles ibis Paris 17 Clichy-Batignolles 2 km Hôtel simple avec chambres sobres, 3 restaurants, parking et accès Wi-Fi.
B&B HOTEL Paris 17 Batignolles B&B HOTEL Paris 17 Batignolles 2 km Impossible de dormir, le bruit fenêtre fermée de la rue était clairement audible et l...
Hôtel Ibis Paris Montmartre 18ème Hôtel Ibis Paris Montmartre 18ème 2 km Arnaque commerciale ! J’ai réservé 3 nuits. Après ma première nuit, j’ai renoncer aux...
Hôtel Mercure Paris Montmartre Sacré Cœur Hôtel Mercure Paris Montmartre Sacré Cœur 2 km Hôtel géré de façon catastrophique. Je viens très souvent dans cet hôtel, et je peux ...
Hôtel Mercure Paris 17 Batignolles Hôtel Mercure Paris 17 Batignolles 2 km Hôtel superbement rénové avec vue sur les toits magnifiques au 7’ étage . Tout est qu...
Hôtel Soho House Hôtel Soho House 2 km Je confirme les avis négatifs précédents. Ce lieu incarne le comble de la superficial...
Hilton Paris Opéra Hilton Paris Opéra 3 km A 23h30 un client de l'hôtel est entré dans notre chambre avec son badge. A 23h36 la...
ibis Paris Gare du Nord Château-Landon 10ème ibis Paris Gare du Nord Château-Landon 10ème... 3 km De passage à Paris pour un événement, nous avons réservé presque à la dernière minute...
L'Hôtel du Collectionneur L'Hôtel du Collectionneur 3 km Un très beau week-end grâce à Romane et toute l’équipe du collectionneur ! Un bel hôt...
Pley Hotel Pley Hotel 4 km Un excellent hôtel pour un prix adéquat. Vraiment un bon endroit, à quelques pas du m...
Le Bristol Paris Le Bristol Paris 4 km Hôtel majestueux de 1925 avec chambres et suites luxueuses, restaurants renommés, spa...
The Hoxton, Paris The Hoxton, Paris 4 km Lieu et cadre magnifiques en revanche la restauration est une catastrophe, heureuseme...
Holiday Inn Express Paris Canal De La Villette Holiday Inn Express Paris Canal De La Villet... 4 km Accueil sérieux et adapté à chaque client, équipe agréable, professionnelle pendant m...
Hôtel ibis budget Paris La Villette 19ème Hôtel ibis budget Paris La Villette 19ème 4 km Après avoir pris une douche dans la chambre en y arrivant, je découvre un moustique é...
Le Royal Monceau - Raffles Paris Le Royal Monceau - Raffles Paris 4 km De passage à Paris, j'ai été très bien accueillie dans ce magnifique palace parisien....
Ritz Paris Ritz Paris 4 km Rien a redire sur cet hôtel fabuleux qui fait partie de l'historique de Paris! Venir ...
Je trouve que cet hôtel n'est pas idéal pour dormir pendant 1 semaine.nPremièrement, quand je suis arrivé dans la chambre, les lits n'étaient même pas encore fait.nLes toilettes communes étaient sales car il y avait de l'urine par terre.nIl n'y avait que 3 douches par étage et une douche était froide, une autre était très chaude et dans la dernière traînait une culotte.nL'emplacement n'était pas top car la 1ère nuit, j'ai entendu une femme hurler en bas. J'étais au 3ème La 2ème nuit une alarme incendie s'est enclenchée à 3h00 sans propagation de fumée.nConclusion, hôtel qui a besoin de plus de moyens niveau douches.
La première nuit a été catastrophique, le bruit de l'aération m'a empêché de dormir.nLa deuxième j'ai mis du scotch épais, type gaffer, pour atténuer le bruit.nJ'ai eu du bol vu les avis de ne pas avoir été affecté par les punaises de lit.nFaut préciser que j'avais vérifié avant de me coucher, si il y en avait.nIsolation phonique entre les chambres pourrie.nJ'ai eu droit à entendre des ébats amoureux , qui heureusement n'ont duré que 6 minutes.nTrop cher pour le service proposé.
L'hôtel se situe dans un quartier qui n'est pas rassurant. L'état des toilettes et des douches est franchement déplorable! Les gens se balade limite à poil dans le couloir. Le parking est cher pour l'état dans lequel il se trouve! La personne qui nous a accueillie est aussi agréable qu'une porte de prison! L'isolation des chambres laisse à désirer quand au bruit qui émane du couloir la nuit. Malheureusement je ne retournerais jamais dans cet hôtel!
L’hôtel est au milieu du quartier totalement insalubre le quartier il donne pas envie de rester !nLes chambres restent propres mais le confort est juste pas possible, les oreillers sont inconfortables au possible.nLe personnel de cet établissement hormis les vigiles sont simplement disgracieux comme j’ai rarement vu !nLe départ est possible jusqu’à 10h une personne toc pour rentrer en 09h00 !nJe déconseille fortement cet hôtel !
L'hôte est à la limite d'un quartier avec mauvaise réputation, mais si on arrive du côté du métro de la ligne 13, c'est hyper calme. Pas de problème pour nous.nnLe personnel est très attentif même s'ils nous réveillent à 9h quand il faut quitter la chambre à 11h. Cette trop tôt pour se réveiller !nOn a reçu d'abord le code d'une chambre qui était occupée, préoccupant évidemment, il peut avoir des gens qui profitent de cela pour prendre les affaires des autres.nnLit confortable, isolation correct, assez propres les installations MAIS IL Y A DES POUX ! Une fumigation régulièrement svp!nnUne boîte de nuit juste en bas, super pour sortir faire la fête en totale sécurité et pas cher.nnPas mal pour une ou deux nuits à Paris, mais pas plus...je ne sais pas si je reviendrai un jour...