Avis, informations de contact pour Le Comptoir Général

Le Comptoir Général
Restaurant rustique chic paisible doté d'une terrasse verdoyante et servant des plats classiques à base de poisson et des cocktails.
Adresse: 84 Quai de Jemmapes, 75010 Paris, France

vendredi: 18:00 – 02:00
samedi: 11:00 – 02:00
dimanche: 11:00 – 23:00

Le Paname Art Café Le Paname Art Café 585 mètre Repas très bon ! Le spectacle était vraiment géniale ! Qu’est ce qu’on a rigolé ! Le ...
Bouillon République Bouillon République 713 mètre Super bouillon où il est possible de réserver! Les prix sont vraiment doux et la nour...
Best Tofu Best Tofu 804 mètre La boutique est très bruyante avec quasi que des locaux qui viennent apprécier les pl...
Bouillon Julien Bouillon Julien 883 mètre Déçue car la tarte tomate chèvre est arrivée à l’envers dans l’assiette, clairement b...
Stellar Restaurant - Ephemera Stellar Restaurant - Ephemera 1 km Super ambiance atmosphérique et culinaire ! Merci à Zoé de nous avoir servi, très aim...
Le Petit Bouillon Pharamond Le Petit Bouillon Pharamond 2 km Première fois dans ce restaurant et nous n’avons pas été déçus.nIl y avait de l’atten...
L'As du Fallafel L'As du Fallafel 2 km Les felafels sont très savoureux, mais l'emballage n'est pas pratique. Si vous avez l...
Chez Janou Chez Janou 2 km Super ambiance comme à la maison et entres amis Chez Janou, doublé d’une carte avec d...
Paname Brewing Company Paname Brewing Company 2 km Le lieu est super sympa et les bières aussi :nnL’extérieur donne sur le canal Avec l...
Bouillon Pigalle Bouillon Pigalle 2 km Un restaurant à faire entre amis pour bien manger. Prévoir une longue attente avant d...
Hôtel Restaurant Au Boeuf Couronné Hôtel Restaurant Au Boeuf Couronné 3 km A nouveau satisfait de notre repas : les viandes sont excellentes, le cadre est flatt...
Bistrot Paul Bert Bistrot Paul Bert 3 km Un bistrot comme on aime : des plats simples mais cuisinés avec des produits de quali...
La REcyclerie La REcyclerie 3 km Lieux fantastique!nLe concept est génial ancienne gare réhabilitée en espace à vivre:...
Mamma Primi Mamma Primi 3 km Nous avons adoré l'expérience.nLes pâtes à la Truffe sont faites maison avec une crèm...
Au P’tit Grec Au P’tit Grec 3 km C'est un vrai délice, une très belle découverte !nLes galettes sont bien garnis et de...
Le Hasard Ludique Le Hasard Ludique 4 km Nous avions envie de faire un brunch parisien, nous avons donc trouvé cette adresse p...
Under The Sea Restaurant - Ephemera Under The Sea Restaurant - Ephemera 4 km Magnifique restaurant !nL'ambiance est juste tellement immersive avec des animations ...
Superbe découvertenAu début on pense que c’est un musée en effet et ensuite, au fond il y a ce lieu extra qui apparaît - côté bar et côté resto. Nous avons essayé goûté les acras et gouacamole en entrée ensuite saumon aux légumes grillées après et abricots et choux au chocolat en dessert. Tout était bien bon et délicieux! On va revenir certainement pour un brunch
Un brunch de qualité, avec une carte restreinte et qui change régulièrement.nMême si les buffets ou les grandes cartes sont sympas, cela fait du bien d’avoir un choix de bon produit et avec une vraie proposition dans un joli cadre.nLe service était un peu absent pour demander qqch, mais le lieu était remplie donc rien d’anormal.nTout arrive en même temps, les pâtes au poulpe étaient superbes, et il y avait que de bonnes choses.
Endroit vraiment très sympa.nC'est très bon, on y est très bien reçu et c'est très joli.nJe recommande vivement!!!!!nVous pouvez manger au restaurant ou prendre des snacks au bar qui sont excellents et ensuite danser de 21h à 2 h nJe recommande encore une fois et on reviendra
Une magnifique découverte que cet endroit où l’on est plongé dans un univers pirates des Caraïbes.nLes plats sont excellents et originaux, les cocktails sont délicieux et le personnel adorable nMention spéciale pour Amine, le manager, charmant et très souriant, qui nous a fait gentiment visiter les coulisses du restaurant et tous les trésors qu’il renferme.nUne merveilleuse expérience que nous renouvèlerons, en soirée, pour l’ambiance musicale et les animations.
Nous avons passé tout simplement un nouvel an exceptionnel. Nous avons l’habitude de venir au comptoir régulièrement pour l’ambiance & les cocktails. C’était une première pour un nouvel an et nous ne somme pas déçus. Je suis intolérante au lactose et mon menu a été adapté spécialement pour moi. Tout était frais, de qualité et bien cuisiné. Le serveur Jalel était très sympathique. Service tout simplement parfait. Le concert était top & la suite de la soirée pareil, super ambiance & cocktail excellent. Nous reviendrons encore et encore.