Avis, informations de contact pour Best Tofu

vendredi: 08:00 – 20:00
samedi: 08:00 – 20:00
dimanche: 08:00 – 20:00

Le Paname Art Café Le Paname Art Café 647 mètre Nous sommes venus à 5 pour le brunch de 11h suivi du spectacle de 12h30.nBon service ...
Le Comptoir Général Le Comptoir Général 804 mètre Endroit très sympathique avec un cadre agréable bien décoré à découvrir. Une ambiance...
Melt Melt 868 mètre Je suis suisse, cuisinière et pâtissière et franchement, c’est un endroit où il faut ...
Bouillon République Bouillon République 1 km Très bon rapport qualité-prix pour ce restaurant très prisé, qui propose une cuisine ...
Jungle Palace Restaurant - Ephemera Jungle Palace Restaurant - Ephemera 1 km Expérience incroyable ! Le lieu est vraiment magnifique La cuisine est savoureuse. L...
Le Grand Breguet Le Grand Breguet 2 km Tapas, brunches végans et bière artisanale dans espace branché coloré avec bancs, fre...
Bouillon Julien Bouillon Julien 2 km Très belle soirée dans un cadre absolument charmant. Les plats un petit peu plus soph...
Paname Brewing Company Paname Brewing Company 2 km Cuisine et bières internationales servies dans une microbrasserie simple dotée d'une ...
Chez Janou Chez Janou 2 km Je suis allée chez Janou pour y goûter la mousse au chocolat, comme beaucoup je pense...
Hôtel Restaurant Au Boeuf Couronné Hôtel Restaurant Au Boeuf Couronné 2 km A nouveau satisfait de notre repas : les viandes sont excellentes, le cadre est flatt...
L'As du Fallafel L'As du Fallafel 2 km Bon restaurant avec pas mal de succès de l'attente pour la salle et à emporter. Les p...
Brasserie Bellanger Brasserie Bellanger 2 km Une très belle découverte proche de la Gare du Nord !nDes plats frais et travaillés, ...
Le Petit Bouillon Pharamond Le Petit Bouillon Pharamond 2 km Un incontournable à Paris !nDes plats traditionnels avec les prix ultra accessibles.n...
Brasserie Rosie Brasserie Rosie 2 km Une belle brasserie parisienne, décoration vraiment sympathique, surtout vers l’entré...
Bistrot Paul Bert Bistrot Paul Bert 2 km Un bistrot comme on aime : des plats simples mais cuisinés avec des produits de quali...
Bouillon Pigalle Bouillon Pigalle 3 km Première fois au bouillon Pigalle…1h10 d’attente ce dimanche 06 octobre. On nous ins...
La REcyclerie La REcyclerie 4 km Une très belle découverte que ce lieu insolite, qui n’est ni un bar, ni un restaurant...
La boutique est très bruyante avec quasi que des locaux qui viennent apprécier les plats à base de TofunLa qualité est au rdv comme pour le Tofu frit qui est excellent mais le seul point noir c’est pourquoi vendre des plats avec de la viande qui sont hors sujet avec le TofunBref c’était bon et quand c’est bon, on ne va pas se priver!!nParoles d’un Chef!
J ai pris des brioche au porc . Elle sont bonne et j ai pris une sorte de galette fourre que j ai trouver vraiment bonne . Pour l accueil c est très bof pas vraiment d accueil . Mais par contre ça crée une sorte d ambiance comme si on était au marché chinois . On se sent dépaysés .
Rassasiée avec de la bonne nourriture faite maison pour moins de 5€. Je valide !nJ'ai pris le pudding de tofu salé, un bao au porc et une boule de sésame à la pâte de haricot rouge. Tout était super bon ! Service rapide et efficace. Il y a beaucoup de monde donc je comprends que ne le staff ne s'attarde pas sur l'accueil. Perso, ça ne me dérange pas tant qu'il n'y a pas d'impolitesse.nLe restaurant est très petit et très bruyant : ce n'est pas pour y rester et papoter avec des amis mais plutôt pour manger rapidement mais bien.nJ'ai lu des commentaires négatifs sur la communication, je n'ai pas eu ce problème. Le menu est affiché avec les nom en français et chinois, les images et le prix. Les 3 serveuses à qui j'ai parlé m'ont parlé français donc aucun souci pour se faire comprendre.nBref, je suis conquise par ce petit restaurant et j'y retournerai pour tester le reste du menu !
Après de nombreux passage, je remarque que la notion de queue est inexistante, le personnel laisse les gens dépasser les autres et quand on le dis ils ignorent ou réagissent comme si de rien était.n-nIl y a une amélioration, maintenant le personnel fait plus attention aux personnes qui font la queue.nAu niveau du goût, toujours comme avant. J’aime beaucoup leur flan tofu salé et leur galette au porc et légumes séchée. Leur Tofu pareil est très bon.
Un restaurant tout petit, mais agréable. Compliqué de s'asseoir de par sa taille, mais en tout cas il y a du mouvement. Beaucoup de monde vient prendre de la nourriture. Les prix sont très abordables et la nourriture est bonne.