Avis, informations de contact pour Le Paname Art Café

Le Paname Art Café
Restaurant et club de stand-up unique proposant plats français et méditerranéens de saison, ainsi que cocktails et vins.
Adresse: 14 Rue de la Fontaine au Roi, 75011 Paris, France

vendredi: 09:00 – 02:00
samedi: 09:00 – 02:00
dimanche: 10:00 – 01:00

Bouillon République Bouillon République 463 mètre Comme les autres Bouillon de la capitale il n’y à rien à reprocher, la nourriture est...
Le Comptoir Général Le Comptoir Général 585 mètre Endroit très sympathique avec un cadre agréable bien décoré à découvrir. Une ambiance...
Best Tofu Best Tofu 647 mètre Rassasiée avec de la bonne nourriture faite maison pour moins de 5€. Je valide !nJ'ai...
Jungle Palace Restaurant - Ephemera Jungle Palace Restaurant - Ephemera 1 km Expérience incroyable ! Le lieu est vraiment magnifique La cuisine est savoureuse. L...
Bouillon Julien Bouillon Julien 1 km Excellent bouillon typiquement parisien : une adresse incontournable pour se régaler...
Chez Janou Chez Janou 1 km On se sent très à l’aise chez Janou. Bar à l’entrée à proximité des tables, service r...
L'As du Fallafel L'As du Fallafel 1 km Service rapide et peu d'attente. Mets savoureux , cuisine typique. Pas de café ?. Biè...
Le Petit Bouillon Pharamond Le Petit Bouillon Pharamond 2 km Un incontournable à Paris !nDes plats traditionnels avec les prix ultra accessibles.n...
Brasserie Rosie Brasserie Rosie 2 km Portions un peu petites, manque d'assaisonnement sur les entrées, cuisson de la bavet...
Brasserie Bellanger Brasserie Bellanger 2 km Une très belle découverte proche de la Gare du Nord !nDes plats frais et travaillés, ...
Bistrot Paul Bert Bistrot Paul Bert 2 km Un bistrot comme on aime : des plats simples mais cuisinés avec des produits de quali...
Paname Brewing Company Paname Brewing Company 2 km Le lieu est super sympa et les bières aussi :nnL’extérieur donne sur le canal Avec l...
Hôtel Restaurant Au Boeuf Couronné Hôtel Restaurant Au Boeuf Couronné 3 km A nouveau satisfait de notre repas : les viandes sont excellentes, le cadre est flatt...
Bouillon Pigalle Bouillon Pigalle 3 km C’est le meilleur bouillon à Paris selon moi !nLes plats classiques français : simple...
Au P’tit Grec Au P’tit Grec 3 km C'est un vrai délice, une très belle découverte !nLes galettes sont bien garnis et de...
La REcyclerie La REcyclerie 4 km Une très belle découverte que ce lieu insolite, qui n’est ni un bar, ni un restaurant...
J'ai passé une excellente soirée au Paname Art Café. Même si je n'ai pas pris de dîner, j'ai adoré l'ambiance avec les humoristes . Le personnel était également très agréable et accueillant, ce qui a rendu l'expérience encore plus plaisante. Je recommande vivement cet endroit pour passer un bon moment dans une ambiance conviviale et pleine de rires.
J'ai adorée à refaire. Service rapide le temps qu'il faut pour ne pas rater le spectacle et de n'être pas sur le point d'avoir mal au ventre. Ambiance de fou. Fou rire. Accueil agréable sourire, gentil...nCusine bonne. Entrée adorée le saumon. Apres le risoto moins pour moi mais pas mauvais . Dessert pain perdu caramel sucree. A mon goût. Ce nest qu une question de gout. Mais sinon bien cuisiner...jai adorée.
Très belle soirée et très bon rapport qualité/prix.nUn menu au top une cuisine simple mais excréments bonne
Nous sommes venu pour un dîner comedy repas du soir + spectacle.nCoter restaurant, personnel souriant et agréable même si on ressent vite leurs pression d’être dans les temps. Les plats sont responsable mais ne sont pas extraordinaires non plus, on as vite remarquer que les assiettes sont différents d’une personne à une autre.nCoter spectacle, je rejoint les autres avis nous sommes bien dans une cave sur des bancs en fer avec une Clim plutôt bruitante lorsque nous sommes dessous. Les artistes cependant valent le détour.nTarif peut être un peu excessif pour le soir puisque non serions à un repas à 40€ hors boissons, je ne penses pas que les portions valent ce prix.nLes burgers ont lair incroyable mais ne sont pas proposer au dîner,
Rien à dire a part bravo! Nous avons fait dîner et spectacle c'était juste perfect! Le service 10/10 bravo à vous vraiment d'une gentillesse et une rapidité! C'était super bon! Et le spectacle alors la fou rire assurer! Découverte d'artistes vraiment des pépites ! Nous reviendrons!