Avis, informations de contact pour Bouillon République

Bouillon République
Restaurant luxueux de style ancien servant des bouillons classiques, des plats de poissons et fruits de mer et des desserts.
Adresse: 39 Bd du Temple, 75003 Paris, France

vendredi: 12:00 – 00:00
samedi: 12:00 – 00:00
dimanche: 12:00 – 00:00

Melt Melt 445 mètre Je suis suisse, cuisinière et pâtissière et franchement, c’est un endroit où il faut ...
Le Paname Art Café Le Paname Art Café 463 mètre Nous sommes venus à 5 pour le brunch de 11h suivi du spectacle de 12h30.nBon service ...
Le Comptoir Général Le Comptoir Général 713 mètre Endroit très sympathique avec un cadre agréable bien décoré à découvrir. Une ambiance...
Bouillon Julien Bouillon Julien 983 mètre Très belle soirée dans un cadre absolument charmant. Les plats un petit peu plus soph...
L'As du Fallafel L'As du Fallafel 1 km Bon restaurant avec pas mal de succès de l'attente pour la salle et à emporter. Les p...
Chez Janou Chez Janou 1 km Je suis allée chez Janou pour y goûter la mousse au chocolat, comme beaucoup je pense...
Best Tofu Best Tofu 1 km La boutique est très bruyante avec quasi que des locaux qui viennent apprécier les pl...
Le Grand Breguet Le Grand Breguet 1 km Tapas, brunches végans et bière artisanale dans espace branché coloré avec bancs, fre...
Jungle Palace Restaurant - Ephemera Jungle Palace Restaurant - Ephemera 1 km Expérience incroyable ! Le lieu est vraiment magnifique La cuisine est savoureuse. L...
Le Petit Bouillon Pharamond Le Petit Bouillon Pharamond 1 km Un incontournable à Paris !nDes plats traditionnels avec les prix ultra accessibles.n...
Brasserie Rosie Brasserie Rosie 2 km Une belle brasserie parisienne, décoration vraiment sympathique, surtout vers l’entré...
Brasserie Bellanger Brasserie Bellanger 2 km Une très belle découverte proche de la Gare du Nord !nDes plats frais et travaillés, ...
Bistrot Paul Bert Bistrot Paul Bert 2 km Un bistrot comme on aime : des plats simples mais cuisinés avec des produits de quali...
Paname Brewing Company Paname Brewing Company 3 km Cuisine et bières internationales servies dans une microbrasserie simple dotée d'une ...
Bouillon Pigalle Bouillon Pigalle 3 km Première fois au bouillon Pigalle…1h10 d’attente ce dimanche 06 octobre. On nous ins...
Au P’tit Grec Au P’tit Grec 3 km Une bonne expérience dans ce restaurant de crêpes situé en pleine rue Mouffetard. Imp...
Très bon rapport qualité-prix pour ce restaurant très prisé, qui propose une cuisine du marché très honnête et une carte qui évolue au fil des saisons. Le pain de la boulangerie Poujauran est remarquable. Petit plus: on peut désormais réserver.
Première fois que je faisais un bouillon Chartier et j’ai été agréablement surprise.nNous y sommes allées un vendredi soir au mois d’août aux alentours de 20h30, nous avons attendus 30 minutes. Il est possible de réserver mais nous avions pas prévu de dîner là bas.nDans la file d’attente vous pouvez découvrir le menu pour une fois arriver à table commander rapidement. Ce n’est pas un endroit pour passer du temps à table.nLe service est très rapide.nCette brasserie mythique de Paris propose des plats classiques français à des prix très abordables. Large choix d’entrées de plats et de dessert.nOn se croirait à une autre époque dans ce décor.nLe restaurant peut accueillir jusqu’à 350 personnes en même temps !!nIl y a deux salles, dont une à l’étage. La salle du bas est un peu bruyante et nous sommes très proches les uns des autres voisins de table
Première fois au Bouillon République, et c’était franchement pas mal. Beaucoup de monde à midi, mais on s’y attendait ! Un menu assez varié, avec des prix imbattables comparé aux autres restaurants proposant la même chose.nL’endroit est très joli et le service plutôt rapide. La nourriture est très bonne avec une viande cuite comme demandé et les portions sont assez généreusesnLe seul bémol, c’est qu’il est difficile d’avoir de l’intimité car les tables sont très rapprochées, mais ce n’est pas vraiment pour ça qu’on y vient :nJe recommande !
Une adresse récente en passe de devenir incontournable à Paris et qui fait mieux que certains établissements de l'historique Bouillon ou ma était mitigée...ici vous trouverez des plats français, simples mais bons. Les prix y sont convenables voir photo de la carte du moment, je reviendrai donc!nnMerci à toute l'équipe pour ce bon moment de restauration dans ce bouillon bouillant! Car on est arrivé en plein rush mais dans un bon timing...avec un garçon au taquet et ça s'est très bien passé!
Déjeuner très tardif 15h un tout petit peu d'attente je suppose qu'en heure de pointe l'attente est plus longue, mais ça vaut carrément le coup. Les personnes qui nous ont placé étaient très sympathiques et accueillantes. Nous avons été servi relativement vite.Tout était très bon et servi en quantité suffisante. La carte propose pas mal de choix pour tous les gouts. Et le prix est très raisonnable pour un restaurant parisien. Trois entrées, trois plats, trois desserts et trois boissons dont un petit pichet de vin pour 75€. Nous sommes sûrs de revenir!