Avis, informations de contact pour Bistrot Paul Bert

Bistrot Paul Bert
Plats de bœuf traditionnels, poissons et fruits de mer proposés dans une brasserie de style rétro dotée de murs carrelés.
Adresse: 18 Rue Paul Bert, 75011 Paris, France

vendredi: 12:00 – 14:00, 19:30 – 23:00
samedi: 12:00 – 14:00, 19:30 – 23:00
dimanche: Fermé

Brasserie Rosie Brasserie Rosie 873 mètre Une belle brasserie parisienne, décoration vraiment sympathique, surtout vers l’entré...
Le Grand Breguet Le Grand Breguet 1 km Tapas, brunches végans et bière artisanale dans espace branché coloré avec bancs, fre...
Chez Janou Chez Janou 1 km Je suis allée chez Janou pour y goûter la mousse au chocolat, comme beaucoup je pense...
Melt Melt 2 km Je suis suisse, cuisinière et pâtissière et franchement, c’est un endroit où il faut ...
L'As du Fallafel L'As du Fallafel 2 km Bon restaurant avec pas mal de succès de l'attente pour la salle et à emporter. Les p...
Le Paname Art Café Le Paname Art Café 2 km Nous sommes venus à 5 pour le brunch de 11h suivi du spectacle de 12h30.nBon service ...
Bouillon République Bouillon République 2 km Très bon rapport qualité-prix pour ce restaurant très prisé, qui propose une cuisine ...
Under The Sea Restaurant - Ephemera Under The Sea Restaurant - Ephemera 2 km Nous sommes venu dîner à 3 et on nous installe sur une toute petite table pour 2 entr...
Best Tofu Best Tofu 2 km La boutique est très bruyante avec quasi que des locaux qui viennent apprécier les pl...
Le Comptoir Général Le Comptoir Général 3 km Endroit très sympathique avec un cadre agréable bien décoré à découvrir. Une ambiance...
Au P’tit Grec Au P’tit Grec 3 km Une bonne expérience dans ce restaurant de crêpes situé en pleine rue Mouffetard. Imp...
Chalet du lac: salle d' événements - Terrasse club à Paris Chalet du lac: salle d' événements - Terrass... 3 km Superbe soirée de mariage.nTrès grande salle couverte, peut accueillir jusqu'à 500 pe...
Le Petit Bouillon Pharamond Le Petit Bouillon Pharamond 3 km Un incontournable à Paris !nDes plats traditionnels avec les prix ultra accessibles.n...
TOO Restaurant TOO Restaurant 3 km La cuisine était excellente, nous avons passé un très bon et chaleureux moment. Nous ...
TOO TAC TAC TOO TAC TAC 3 km Nous avons fait le brunch dominical.nExcellente cuisinenBeaucoup de choix.nProduits f...
Bouillon Julien Bouillon Julien 3 km Très belle soirée dans un cadre absolument charmant. Les plats un petit peu plus soph...
Jungle Palace Restaurant - Ephemera Jungle Palace Restaurant - Ephemera 3 km Expérience incroyable ! Le lieu est vraiment magnifique La cuisine est savoureuse. L...
Un bistrot comme on aime : des plats simples mais cuisinés avec des produits de qualité et des quantités généreuses. Gros coup de cœur pour l'aloyau de bœuf à 78€, servi pour 2 personnes voir 3 si, comme nous, vous prenez également plusieurs entrées !. La carte des vins comprend un très large choix attention, tous ou presque ? sont nature, ce qui n'est pas du goût de tout le monde. Enfin, nous avons vraiment apprécié la gentillesse et le professionnalisme des serveurs.
La carte est composée de classiques de la cuisine française, bien exécutés. J’ai particulièrement aimé le bœuf au poivre, la sauce était très bonne et s’accordait parfaitement avec la viande.nLa carte des vins est intéressante, on y retrouve une bonne sélection incluant même du vin naturel.nLe service était peut-être trop efficace, ce qui aurait été un bon point pour un déjeuner, mais pas forcément pour un dîner ou l’on peut se sentir « pressé ».
Bonne brasserie à la française, les plats sont bien exécutés, les goûts francs et marqués.nCarte des boissons et des vins très correcte.nPersonnel au petit soin et sympathique.nLe cadre fait la différence même s’il mériterait d’être rafraîchi.nBien que les plats furent bons. L’ensemble de la prestation reste tout de même chère et manque de fantaisie dans les assiettes.
Formule du midi à 26€ entrée plat dessert ! Prix correct bien que le guide du routard édition 2024/25 le note à 24€. Donc déjà avec les JO le menu a pris 2€.nPlat tartare de bœuf et frites c’était bon, le baba au rhum était bon aussi ! Par contre ne vous éloignez pas de la formule car sinon c’est juste du vol. Une sole est affichée à 68€. C’est clairement abusénLe coca est à 8,50€… c’est du vol qualifié même à St-Tropez ou à St-Barth il n’est pas à ce prix là…nService pas très sympathique…pas de sourire
J’y suis retournée mercredi soir avec un ami étranger, qui était ravi autant que moi. Le seul hic c’est la difficulté pour réserver, mais quand on y arrive c’est toujours un plaisir!nImpossible de repartir sans avoir fait goûter l’incroyable soufflé à mon ami.