Avis, informations de contact pour Les Magnolias du Parc Floral

Les Magnolias du Parc Floral
Cuisine française traditionnelle dans un restaurant/salon de thé au sein du parc floral, avec terrasse.
Adresse: Parc Floral de Paris, Rte de la Pyramide, 75012 Paris, France

vendredi: 09:30 – 19:30
samedi: 09:30 – 19:30
dimanche: 09:30 – 19:30

Chalet du lac: salle d' événements - Terrasse club à Paris Chalet du lac: salle d' événements - Terrass... 2 km Superbe soirée de mariage.nTrès grande salle couverte, peut accueillir jusqu'à 500 pe...
Bistrot Paul Bert Bistrot Paul Bert 5 km Un bistrot comme on aime : des plats simples mais cuisinés avec des produits de quali...
TOO TAC TAC TOO TAC TAC 5 km Nous avons fait le brunch dominical.nExcellente cuisinenBeaucoup de choix.nProduits f...
TOO Restaurant TOO Restaurant 5 km La cuisine était excellente, nous avons passé un très bon et chaleureux moment. Nous ...
Under The Sea Restaurant - Ephemera Under The Sea Restaurant - Ephemera 5 km Magnifique restaurant !nL'ambiance est juste tellement immersive avec des animations ...
Brasserie Rosie Brasserie Rosie 5 km Portions un peu petites, manque d'assaisonnement sur les entrées, cuisson de la bavet...
Chez Janou Chez Janou 6 km On se sent très à l’aise chez Janou. Bar à l’entrée à proximité des tables, service r...
Best Tofu Best Tofu 6 km Rassasiée avec de la bonne nourriture faite maison pour moins de 5€. Je valide !nJ'ai...
Le Paname Art Café Le Paname Art Café 6 km J'ai passé une excellente soirée au Paname Art Café. Même si je n'ai pas pris de dîne...
L'As du Fallafel L'As du Fallafel 7 km Service rapide et peu d'attente. Mets savoureux , cuisine typique. Pas de café ?. Biè...
Bouillon République Bouillon République 7 km Comme les autres Bouillon de la capitale il n’y à rien à reprocher, la nourriture est...
Hôtel Restaurant Au Boeuf Couronné Hôtel Restaurant Au Boeuf Couronné 7 km A nouveau satisfait de notre repas : les viandes sont excellentes, le cadre est flatt...
Au P’tit Grec Au P’tit Grec 7 km C'est un vrai délice, une très belle découverte !nLes galettes sont bien garnis et de...
Le Comptoir Général Le Comptoir Général 7 km Endroit très sympathique avec un cadre agréable bien décoré à découvrir. Une ambiance...
Paname Brewing Company Paname Brewing Company 7 km Le lieu est super sympa et les bières aussi :nnL’extérieur donne sur le canal Avec l...
Le Petit Bouillon Pharamond Le Petit Bouillon Pharamond 8 km Un incontournable à Paris !nDes plats traditionnels avec les prix ultra accessibles.n...
Bouillon Julien Bouillon Julien 8 km Excellent bouillon typiquement parisien : une adresse incontournable pour se régaler...
Le personnel est agréable et serviable. C’est assez cher surtout le dessert : une tartelette au citron à 11€, un fondant au chocolat à 11€. Que dire du plat pour enfant que nous avons pris: les saucisses n’ont aucun goût mais vraiment aucun. Les frites pour mon fils étaient froides et même beaucoup trop cuites voir mes photos. J’aurai bien demandé à changer les frites mais le service était un peu long donc j’ai laissé couler. Pièce du boucher : 23€ pour un tout petit morceau de viande assez bonne heureusement. 81€ pour 3 plats dont 1 enfant et 2 petits desserts et sans vin. C’est peut être normal à Vincennes j’imagine.
Très joli cadre avec un personnel au petits soins !.nJe recommande les boules de glaces réalisées avec de VRAIS produits !nTrès bonne panna cotta également.
Nous étions invités à un anniversaire L'endroit est vraiment très sympa. Nous avions une grande table pour nous tous dans un endroit privatisé. Nous avons eu le temps de déjeuner sans être poussé vers la sortie.nService parfait, un serveur hyper gentil et souriant, rare de nos jours.nVraiment bien pour un repas entres amis et famille.
Nous avons déjeuner avec mon fils de 3ans. Très peu de communication de la part des serveurs, le burger dégoulinait de sauce. Beaucoup d’attente entre les plats et pour régler. Les serveurs peuvent passer devant nous sans un mot…
Un endroit charmant et agréable, ouvert sur le jardin au mobilier simple.nServeur très gentil et à l’écoute.