Avis, informations de contact pour Ritz Paris

Ritz Paris
Hôtel de luxe renommé avec chambres sophistiquées, restaurants haut de gamme, spa chic et salle de sport.
Adresse: 15 Pl. Vendôme, 75001 Paris, France

vendredi: Ouvert 24h/24
samedi: Ouvert 24h/24
dimanche: Ouvert 24h/24

The Westin Paris Vendôme The Westin Paris Vendôme 291 mètre L'emplacement est parfait, le petit déjeuner aussi mais l'endroit est très sombre et ...
Hilton Paris Opéra Hilton Paris Opéra 868 mètre A 23h30 un client de l'hôtel est entré dans notre chambre avec son badge. A 23h36 la...
Le Bristol Paris Le Bristol Paris 1 km Hôtel majestueux de 1925 avec chambres et suites luxueuses, restaurants renommés, spa...
The Hoxton, Paris The Hoxton, Paris 1 km Lieu et cadre magnifiques en revanche la restauration est une catastrophe, heureuseme...
Hôtel Soho House Hôtel Soho House 1 km Je confirme les avis négatifs précédents. Ce lieu incarne le comble de la superficial...
L'Hôtel du Collectionneur L'Hôtel du Collectionneur 2 km Un très beau week-end grâce à Romane et toute l’équipe du collectionneur ! Un bel hôt...
Hôtel Mercure Paris Montmartre Sacré Cœur Hôtel Mercure Paris Montmartre Sacré Cœur 2 km Hôtel géré de façon catastrophique. Je viens très souvent dans cet hôtel, et je peux ...
Hôtel Ibis Paris Montmartre 18ème Hôtel Ibis Paris Montmartre 18ème 2 km Arnaque commerciale ! J’ai réservé 3 nuits. Après ma première nuit, j’ai renoncer aux...
Pley Hotel Pley Hotel 2 km Un excellent hôtel pour un prix adéquat. Vraiment un bon endroit, à quelques pas du m...
Four Seasons Hôtel George V, Paris Four Seasons Hôtel George V, Paris 2 km Cet hôtel est magique et magnifiquenLa décoration intérieure extraordinaire.nnJe n'ai...
Le Royal Monceau - Raffles Paris Le Royal Monceau - Raffles Paris 2 km De passage à Paris, j'ai été très bien accueillie dans ce magnifique palace parisien....
The Peninsula Paris The Peninsula Paris 3 km Nous avons dîné au restaurant Lili samedi soir et ce fut une très belle expérience. ...
Crowne Plaza Paris - Republique, an IHG Hotel Crowne Plaza Paris - Republique, an IHG Hote... 3 km Hôtel moderne avec chambres lumineuses, restaurant élégant, bar et terrasse aménagée....
Hôtel Mercure Paris 17 Batignolles Hôtel Mercure Paris 17 Batignolles 3 km Hôtel superbement rénové avec vue sur les toits magnifiques au 7’ étage . Tout est qu...
ibis Paris Gare du Nord Château-Landon 10ème ibis Paris Gare du Nord Château-Landon 10ème... 3 km De passage à Paris pour un événement, nous avons réservé presque à la dernière minute...
ibis Paris 17 Clichy-Batignolles ibis Paris 17 Clichy-Batignolles 3 km Hôtel simple avec chambres sobres, 3 restaurants, parking et accès Wi-Fi.
Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel 3 km Nous sommes allés boire un verre dimanche en fin d'après-midi, le lieu est très agréa...
Hôtel Mercure Paris Centre Tour Eiffel Hôtel Mercure Paris Centre Tour Eiffel 3 km Un hôtel qui a le privilège d'être à coté de la Tour Eiffel, et dont les chambres son...
Rien a redire sur cet hôtel fabuleux qui fait partie de l'historique de Paris! Venir pour affaire est un plaisir grandiose ! Je recommande de vous offrir les thés et cafés exceptionnels mais avant tout...un personnel exceptionnel généreux et patient. A refaire sans modération ! Merci merci merci.
Lors de ma récente visite au bar du Ritz avec un ami, nous avons malheureusement été confrontés à un manque de places disponibles, ce qui a légèrement entaché notre expérience dans cet établissement cinq étoiles idéalement situé Place Vendôme. Bien que le cadre du Ritz reste sans conteste magnifique et empreint d'élégance, la qualité de la boisson servie n'était pas à la hauteur de nos attentes pour un palace de cette renommée. J'ai opté pour un nectar de mangue qui, à ma grande surprise, provenait d'une bouteille que l'on pourrait retrouver dans n'importe quel supermarché. Ce détail détonne avec le luxe attendu dans un lieu aussi prestigieux. Malgré cela, la beauté du lieu reste indéniable et contribue à une ambiance particulière que seul le Ritz peut offrir !
Un lieu incroyable, chargé d’histoire, très raffiné et cosy. Découverte faite lors d’un déjeuner « surprise » au bar Vendôme.nMoment parfait pour l’anniversaire de mon épouse.nAccueil, Personnels, Services : tout y est.nMerci
J'y suis allé une fois pour manger, plus jamais ! Pire rapport qualité prix de ma vie. Étant donné que ce n'est pas dans mon budget de manger dans des restaurants comme ça tous les quatre matins, j'ai trouvé la cuisine excellente et le service très bien. Hors trop d'imperfection visible par le client à mon goût, attention quand on à une addition élevée ainsi qu'une renommée on prend le top du top en staffou on en prend plus.nPeut mieux faire, attendez un peut avant d'y aller
Ritz est vraiment magnifique avec sa façade sur la place Vendôme. Par contre, on voulait entrer pour prendre un goûter, on était arrêté par un voiturier qui nous disait que l'hôtel était complet, c'était un nom catégorique. On n'a pas pu y entrer même si on était prêts à attendre notre tour pour être servie. C'est dommage !