Avis, informations de contact pour The Peninsula Paris

The Peninsula Paris
Hôtel haut de gamme incluant resto majestueux, bar sur le toit avec vue sur ville, spa et piscine intérieure.
Adresse: 19 Av. Kléber, 75116 Paris, France

vendredi: Ouvert 24h/24
samedi: Ouvert 24h/24
dimanche: Ouvert 24h/24

Four Seasons Hôtel George V, Paris Four Seasons Hôtel George V, Paris 581 mètre Cet hôtel est magique et magnifiquenLa décoration intérieure extraordinaire.nnJe n'ai...
Le Royal Monceau - Raffles Paris Le Royal Monceau - Raffles Paris 715 mètre De passage à Paris, j'ai été très bien accueillie dans ce magnifique palace parisien....
Hôtel Renaissance Paris Nobel Tour Eiffel Hôtel Renaissance Paris Nobel Tour Eiffel 718 mètre L’hôtel est bien placé, propre et la terrasse du petit déjeuner est absolument magnif...
Pley Hotel Pley Hotel 920 mètre Un excellent hôtel pour un prix adéquat. Vraiment un bon endroit, à quelques pas du m...
Saint James Paris Saint James Paris 1 km Cet hôtel de luxe à Paris est tout simplement exceptionnel ! Des chambres élégantes o...
Le Méridien Etoile Le Méridien Etoile 1 km Chambres modernes dans hôtel standard avec restaurant, salon de jazz, salle de sport ...
L'Hôtel du Collectionneur L'Hôtel du Collectionneur 1 km Un très beau week-end grâce à Romane et toute l’équipe du collectionneur ! Un bel hôt...
Hyatt Regency Paris Étoile Hyatt Regency Paris Étoile 1 km Un an plus tard, j'ai de nouveau visité mon hôtel préféré à Paris. Après la rénovatio...
Le Bristol Paris Le Bristol Paris 2 km Hôtel majestueux de 1925 avec chambres et suites luxueuses, restaurants renommés, spa...
Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel 2 km Nous sommes allés boire un verre dimanche en fin d'après-midi, le lieu est très agréa...
Hôtel Mercure Paris Centre Tour Eiffel Hôtel Mercure Paris Centre Tour Eiffel 2 km Un hôtel qui a le privilège d'être à coté de la Tour Eiffel, et dont les chambres son...
Hôtel Mercure Paris 17 Batignolles Hôtel Mercure Paris 17 Batignolles 2 km Hôtel superbement rénové avec vue sur les toits magnifiques au 7’ étage . Tout est qu...
Hilton Paris Opéra Hilton Paris Opéra 2 km A 23h30 un client de l'hôtel est entré dans notre chambre avec son badge. A 23h36 la...
Aparthôtel Adagio Paris Centre Tour Eiffel Aparthôtel Adagio Paris Centre Tour Eiffel 2 km En étant cliente, l’hôtel mérite ces 4 étoiles que ce soit gouvernance, technique, pe...
Novotel Paris Centre Tour Eiffel Novotel Paris Centre Tour Eiffel 2 km Hôtel gratte-ciel contemporain avec Wi-Fi gratuit, piscine, restaurant japonais et ba...
The Westin Paris Vendôme The Westin Paris Vendôme 3 km L'emplacement est parfait, le petit déjeuner aussi mais l'endroit est très sombre et ...
Ritz Paris Ritz Paris 3 km Rien a redire sur cet hôtel fabuleux qui fait partie de l'historique de Paris! Venir ...
Hôtel ibis Paris Tour Eiffel Cambronne Hôtel ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 3 km Notre séjour c’est très bien passé.nNous étions au 2e étage, très calme.nChambre de t...
Nous avons dîné au restaurant Lili samedi soir et ce fut une très belle expérience. Nous avons été très bien accueilli par l'ensemble du personnel.nLa personne qui s'est occupée de notre table toute la soirée a veillé à ce que nous passions un moment très agréable. Elle a été attentive à nous expliquer les différents plats. Nous avons aussi pu assister à la découpe du canard laqué, moment particulier. Les plats étaient fins et savoureux, les vins proposés de belles découvertes.nLe cadre est chaleureux et la musique est agréable.nNous avons vraiment passé une soirée agréable que nous n'allons pas oublié.
Nous étions deux pour le tea Time. Le cadre était très agréable, les pâtisseries et en-cas salés étaient très bons.nUn grand merci à Vincent qui a été aux petits soins avec nous et nous à offert un service impeccable !
Cliente de longue date avec mon conjoint, nous avons nos habitudes. En effet, nous aimons prendre un verre régulièrement après le travail. Cette fois-ci on décide de monter au niveau de la terrasse. Surprise quand l’addition arrive, d’après le serveur, la nouvelle politique est de devoir consommer au moins 60€ par PERSONNE donc 120€ minimum à deux. Malheureusement, après cette mésaventure, nous avons décidé de ne plus revenir. Hotel très beau et standing mais la nouvelle politique est complètement absurde !
J'ai récemment dîné au restaurant du Peninsula, situé au Palace Peninsula, et je tiens à exprimer ma plus grande satisfaction pour l'expérience exceptionnelle que j'y ai vécue. Le cadre est magnifique, l'ambiance est élégante, et les plats sont tout simplement délicieux.nnJe souhaite particulièrement remercier Abdel pour son service exceptionnel. Sa gentillesse, son professionnalisme et son attention aux détails ont grandement contribué à rendre mon dîner inoubliable. Abdel a veillé à ce que tout se passe parfaitement bien, toujours avec le sourire et une attitude positive, ce qui a véritablement fait la différence.nnMerci encore à toute l'équipe du restaurant du Peninsula . Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui cherchent une expérience gastronomique luxueuse et mémorable.
Nous avons passé un bon moment avec ma femme au restaurant de l hôtel. Le cadre était très beau. Le bar est très cosy. Mention spéciale a Arvin qui, malgré un nombre de clients important, a toujours gardé le sourire.