Avis, informations de contact pour Saint James Paris

Saint James Paris
Hôtel luxueux dans un château de 1892 avec un grand restaurant, un bar bibliothèque et un spa.
Adresse: 5 Pl. du Chancelier Adenauer, 75116 Paris, France

vendredi: Ouvert 24h/24
samedi: Ouvert 24h/24
dimanche: Ouvert 24h/24

Hôtel Renaissance Paris Nobel Tour Eiffel Hôtel Renaissance Paris Nobel Tour Eiffel 581 mètre L’hôtel est bien placé, propre et la terrasse du petit déjeuner est absolument magnif...
The Peninsula Paris The Peninsula Paris 1 km Nous avons dîné au restaurant Lili samedi soir et ce fut une très belle expérience. ...
Le Méridien Etoile Le Méridien Etoile 1 km Chambres modernes dans hôtel standard avec restaurant, salon de jazz, salle de sport ...
Hyatt Regency Paris Étoile Hyatt Regency Paris Étoile 1 km Un an plus tard, j'ai de nouveau visité mon hôtel préféré à Paris. Après la rénovatio...
Four Seasons Hôtel George V, Paris Four Seasons Hôtel George V, Paris 2 km Cet hôtel est magique et magnifiquenLa décoration intérieure extraordinaire.nnJe n'ai...
Le Royal Monceau - Raffles Paris Le Royal Monceau - Raffles Paris 2 km De passage à Paris, j'ai été très bien accueillie dans ce magnifique palace parisien....
Pley Hotel Pley Hotel 2 km Un excellent hôtel pour un prix adéquat. Vraiment un bon endroit, à quelques pas du m...
Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel Hôtel Pullman Paris Tour Eiffel 2 km Nous sommes allés boire un verre dimanche en fin d'après-midi, le lieu est très agréa...
Hôtel Mercure Paris Centre Tour Eiffel Hôtel Mercure Paris Centre Tour Eiffel 2 km Un hôtel qui a le privilège d'être à coté de la Tour Eiffel, et dont les chambres son...
L'Hôtel du Collectionneur L'Hôtel du Collectionneur 2 km Un très beau week-end grâce à Romane et toute l’équipe du collectionneur ! Un bel hôt...
Novotel Paris Centre Tour Eiffel Novotel Paris Centre Tour Eiffel 2 km Hôtel gratte-ciel contemporain avec Wi-Fi gratuit, piscine, restaurant japonais et ba...
Aparthôtel Adagio Paris Centre Tour Eiffel Aparthôtel Adagio Paris Centre Tour Eiffel 2 km En étant cliente, l’hôtel mérite ces 4 étoiles que ce soit gouvernance, technique, pe...
Le Bristol Paris Le Bristol Paris 3 km Hôtel majestueux de 1925 avec chambres et suites luxueuses, restaurants renommés, spa...
Hôtel Mercure Paris 17 Batignolles Hôtel Mercure Paris 17 Batignolles 3 km Hôtel superbement rénové avec vue sur les toits magnifiques au 7’ étage . Tout est qu...
Hôtel ibis Paris Tour Eiffel Cambronne Hôtel ibis Paris Tour Eiffel Cambronne 3 km Notre séjour c’est très bien passé.nNous étions au 2e étage, très calme.nChambre de t...
Hilton Paris Opéra Hilton Paris Opéra 3 km A 23h30 un client de l'hôtel est entré dans notre chambre avec son badge. A 23h36 la...
ibis Paris 17 Clichy-Batignolles ibis Paris 17 Clichy-Batignolles 4 km Hôtel simple avec chambres sobres, 3 restaurants, parking et accès Wi-Fi.
The Westin Paris Vendôme The Westin Paris Vendôme 4 km L'emplacement est parfait, le petit déjeuner aussi mais l'endroit est très sombre et ...
Cet hôtel de luxe à Paris est tout simplement exceptionnel ! Des chambres élégantes offrant une vue imprenable sur la ville lumière, à l'accueil chaleureux du personnel, chaque détail respire le raffinement. Les équipements haut de gamme, comme le spa et les restaurants étoilés, ajoutent à l'expérience de séjour. Le service attentionné et personnalisé a rendu mon séjour inoubliable. Je recommande vivement cet établissement à tous les voyageurs en quête d'une expérience hôtelière de premier ordre dans la capitale française.
Un séjour inoubliable, nous n’avons rien à dire sur cette hôtel, mis à part votre excellence, votre bienveillance et professionnalisme. Merci à toute l’équipe de conciergerie, de réception, de chambre, les barmans, le personnel du pdj, et toute les personnes participants à cette perfection. Et un merci également à la direction pour toute vos petites attentions!
Je me suis rendue au Saint James Spa pour un massage suite à un cadeau d'anniversaire.nnLe cadre est magnifique, les lieux sont propres, tout ce qui est un attendu d'un spa au sein d'un hôtel de luxe.nnEn revanche, le massage en lui-même n'a pas été à la hauteur de mes attentes. Il a été réalisé par une personne très gentille, polie mais en apprentissage, et qui par conséquent manquait d'expérience selon moi.nnDe plus, à la fin de la prestation, j'ai bien demandé si je disposais d'un délai à respecter pour me doucher et me préparer, ce à quoi on m'a répondu que je pouvais prendre tout le temps qu'il me fallait.nnA peine 15 min après l'hôtesse d'accueil a entrouvert la porte de la salle, sans toquer, alors que je sortais tout juste de la douche pour me demander de libérer la salle en 5 min.nnJe suis globalement déçue de la prestation.nnRemarque : J'ai fait mon retour d'expérience via le formulaire de contact sur leur site et une réponse a été apportée rapidement par la manager du spa. J'espère que mes remarques seront prises en compte et que des actions correctives seront mises en place.
Une expérience fabuleuse. Tout était parfait.nLa beauté du site majestueux, le raffinement de la décoration, la gentillesse de nos hôtes et le service haut de gamme ont fait de ce séjour une expérience formidable à renouveler.nSans oublier le dîner aux mille saveurs qui a su nous surprendre et émoustiller nos papilles pour notre grand plaisir.nBravo !
Le spa est merveilleux, les installations sont parfaites pour se détendre, la piscine baignée de lumière, le massage était très agréable, merci pour ce joli moment !