Avis, informations de contact pour The ReMIX Hotel

The ReMIX Hotel
Hôtel élégant à la décoration inspirée de la musique, chambres compactes et restaurant-bar
Adresse: 28 ter Av. Corentin Cariou, 75019 Paris, France

vendredi: Ouvert 24h/24
samedi: Ouvert 24h/24
dimanche: Ouvert 24h/24

Holiday Inn Express Paris Canal De La Villette Holiday Inn Express Paris Canal De La Villet... 1 km Accueil sérieux et adapté à chaque client, équipe agréable, professionnelle pendant m...
Hôtel Mercure Paris 19 Philharmonie La Villette Hôtel Mercure Paris 19 Philharmonie La Ville... 1 km Nous avons passé une très belle semaine dans cet hôtel.nD'ailleurs, l'hôtel est magni...
Hôtel ibis budget Paris La Villette 19ème Hôtel ibis budget Paris La Villette 19ème 2 km Après avoir pris une douche dans la chambre en y arrivant, je découvre un moustique é...
ibis Paris Gare du Nord Château-Landon 10ème ibis Paris Gare du Nord Château-Landon 10ème... 2 km De passage à Paris pour un événement, nous avons réservé presque à la dernière minute...
Crowne Plaza Paris - Republique, an IHG Hotel Crowne Plaza Paris - Republique, an IHG Hote... 4 km Hôtel moderne avec chambres lumineuses, restaurant élégant, bar et terrasse aménagée....
The Originals Boutique, Hôtel Maison Montmartre, Paris The Originals Boutique, Hôtel Maison Montmar... 4 km Très bel hôtel retiré du centre.nBelle vue via le rooftop.nOn mange bien. Plats simpl...
Hôtel Ibis Budget Paris Porte de Montmartre Hôtel Ibis Budget Paris Porte de Montmartre 4 km Hôtel de style décontracté proposant café à l'ambiance détendue et chambres sobres av...
hotelF1 Paris Saint-Ouen - Marché aux Puces hotelF1 Paris Saint-Ouen - Marché aux Puces 4 km Je trouve que cet hôtel n'est pas idéal pour dormir pendant 1 semaine.nPremièrement, ...
The Hoxton, Paris The Hoxton, Paris 4 km Lieu et cadre magnifiques en revanche la restauration est une catastrophe, heureuseme...
Hôtel Ibis Paris Montmartre 18ème Hôtel Ibis Paris Montmartre 18ème 4 km Arnaque commerciale ! J’ai réservé 3 nuits. Après ma première nuit, j’ai renoncer aux...
Hôtel Mercure Paris Montmartre Sacré Cœur Hôtel Mercure Paris Montmartre Sacré Cœur 4 km Hôtel géré de façon catastrophique. Je viens très souvent dans cet hôtel, et je peux ...
Hôtel Soho House Hôtel Soho House 4 km Je confirme les avis négatifs précédents. Ce lieu incarne le comble de la superficial...
Mama Shelter Paris East Mama Shelter Paris East 4 km Hôtel tendance avec chambres élégantes, pizzeria, bar et toit-terrasse avec vue sur v...
Hôtel ibis Paris Bastille Opéra 11ème Hôtel ibis Paris Bastille Opéra 11ème 4 km Très bon accueil à la réception.nChambre correcte, propre, literie très confortable, ...
Moxy Paris Bastille Moxy Paris Bastille 4 km Chambres lumineuses et fonctionnelles à l'esprit contemporain dans hôtel branché avec...
Résidence Internationale de Paris. Résidence Internationale de Paris. 5 km Residence idéal pour quelques nuits peu cher à Paris. Bien desservi, avec le tramway ...
Hilton Paris Opéra Hilton Paris Opéra 5 km A 23h30 un client de l'hôtel est entré dans notre chambre avec son badge. A 23h36 la...
Hôtel Novotel Suites Paris Montreuil Vincennes Hôtel Novotel Suites Paris Montreuil Vincenn... 5 km Toi d’abord Montreuil est une ville très dégradée où règne une odeur d’urine quasimen...
Très bon séjour, je vous recommande cet hôtel. L'accueil est chaleureux avec un personnel très sympathique. La chambre était petite mais parfaite et surtout très propre tout comme l'ensemble de l'hôtel. J'ai adoré la décoration et la salle de jeux avec une table de ping-pong et un billard à disposition gratuitement.
Dans l'ensemble, mon expérience a été positive !nLes points forts de cet hôtel sont indéniables. La propreté est bien. De +, la proximité d'une station de métro est un énorme avantage pour ceux qui souhaitent explorer la ville. Le personnel était également extrêmement serviable.nnCependant, il y a quelques aspects qui pourraient être améliorés. Tout d'abord, la chambre était un peu petite à mon goût. Bien que bien entretenue, elle manquait d'espace pour se déplacer confortablement, ce qui peut être un inconvénient pour les voyageurs avec beaucoup de bagages ou ceux qui préfèrent un espace + spacieux.nEnfin, l'emplacement de l'hôtel pourrait ne pas convenir à tout le monde. Bien qu'il soit pratique d'avoir une station de métro à proximité, l'hôtel est un peu loin des principales attractions touristiques de Paris.
J'ai eu l'occasion de séjourner une nuit dans cet hôtel lors d'un déplacement professionnel à Paris et je suis vraiment ravi de mon expérience !nnTHE REMIX HOTEL a une décoration vraiment unique et originale, avec une ambiance pop-rock très réussie. Les espaces communs comme les chambres sont super bien pensés et aménagés avec beaucoup de style.nnJ'ai particulièrement apprécié l'accueil chaleureux du personnel, toujours aux petits soins et très attentionné. Ils ont su répondre à tous mes besoins et m'ont même donné de bons conseils pour profiter au mieux de mon court séjour.nnLa chambre était très confortable, d'une propreté irréprochable et équipée de tout le nécessaire. Le petit-déjeuner était également excellent.nnDans l'ensemble, cet hôtel a vraiment tout pour plaire : un cadre design et tendance, un service impeccable et un excellent rapport qualité-prix. Je le recommande sans hésiter !
Si je pouvais mettre 0 étoiles c'est ce que je ferais. J'avais réservé cet hôtel sur le site lastminute l'année dernière pour aller à un concert au Zénith et quand je suis arrivée ils m'ont demandé une caution de 100€ dont je n'ai pas du tout été informée au préalable. La gérante a ensuite refusé de me rembourser ma chambre quand je n'ai pas pu payer la caution. Aucune sympathie de leur part, ils n'ont eu aucun scrupule à laisser une jeune fille de 19 ans seule dans la rue sans me rembourser la chambre pour que je puisse aller à un autre hôtel. Tout simplement une honte.
Nous avons passé une nuit très agréable, chambre plutôt très calme la nuit, propre, spacieuse et superbe décoration.nUne mention spéciale au réceptionniste qui nous a imprimé des dessins pour occuper les enfants à 21h .nPetit déjeuner copieux.nPersonnel que ce soit à l'accueil, au petit déjeuner et au nettoyage toujours agréable.nTrès bien situé pour notre visite à la cité des sciences !