Avis, informations de contact pour Le Hasard Ludique

Le Hasard Ludique
Centre culturel animé accueillant régulièrement des événements et des concerts, pourvu d'une brasserie simple avec bar.
Adresse: 128 Av. de Saint-Ouen, 75018 Paris, France

vendredi: 12:00 – 02:00
samedi: 12:00 – 02:00
dimanche: 11:30 – 21:00

La REcyclerie La REcyclerie 1 km Lieux fantastique!nLe concept est génial ancienne gare réhabilitée en espace à vivre:...
Mamma Primi Mamma Primi 1 km Nous avons adoré l'expérience.nLes pâtes à la Truffe sont faites maison avec une crèm...
Bouillon Pigalle Bouillon Pigalle 2 km Un restaurant à faire entre amis pour bien manger. Prévoir une longue attente avant d...
McDonald's McDonald's 3 km Le restaurant est bien est grand pas bcp de place en bas à part la terrasse il faut m...
Bouillon Julien Bouillon Julien 3 km Déçue car la tarte tomate chèvre est arrivée à l’envers dans l’assiette, clairement b...
Le Comptoir Général Le Comptoir Général 4 km Superbe découvertenAu début on pense que c’est un musée en effet et ensuite, au fond ...
Le Relais de Venise - son entrecôte Le Relais de Venise - son entrecôte 4 km Une option unique : une entrecôte haut de gamme accompagnée de frites et d'une sauce ...
Paname Brewing Company Paname Brewing Company 4 km Le lieu est super sympa et les bières aussi :nnL’extérieur donne sur le canal Avec l...
Le Petit Bouillon Pharamond Le Petit Bouillon Pharamond 4 km Première fois dans ce restaurant et nous n’avons pas été déçus.nIl y avait de l’atten...
Bouillon République Bouillon République 4 km Super bouillon où il est possible de réserver! Les prix sont vraiment doux et la nour...
Le Paname Art Café Le Paname Art Café 4 km Repas très bon ! Le spectacle était vraiment géniale ! Qu’est ce qu’on a rigolé ! Le ...
Best Tofu Best Tofu 4 km La boutique est très bruyante avec quasi que des locaux qui viennent apprécier les pl...
Hôtel Restaurant Au Boeuf Couronné Hôtel Restaurant Au Boeuf Couronné 5 km A nouveau satisfait de notre repas : les viandes sont excellentes, le cadre est flatt...
L'As du Fallafel L'As du Fallafel 5 km Les felafels sont très savoureux, mais l'emballage n'est pas pratique. Si vous avez l...
Stellar Restaurant - Ephemera Stellar Restaurant - Ephemera 5 km Super ambiance atmosphérique et culinaire ! Merci à Zoé de nous avoir servi, très aim...
Chez Janou Chez Janou 5 km Super ambiance comme à la maison et entres amis Chez Janou, doublé d’une carte avec d...
Au P’tit Grec Au P’tit Grec 6 km C'est un vrai délice, une très belle découverte !nLes galettes sont bien garnis et de...
Nous avions envie de faire un brunch parisien, nous avons donc trouvé cette adresse par hasard et grâce aux avis Google. Et effectivement ce fut une très bonne surprise, pour un prix ultra raisonnable nous avons pu profiter d'une atmosphère très sympa, le personnel est très sympathique pour un rapport qualité prix inégalable. Vraiment si vous avez de faire un détour dans le coin je recommande à 1000%
Vraiment très très cher, surtout la nourriture. 14 € pour un petit pot de humos et deux mini galettes de pomme de terre. On a du se battre pour avoir le pain pour le humos. La société qui vend les boissons vend aussi la nourriture mais ils sous-traitent la réalisation. Ils sont au courant que c'est l'arnaque mais bon... Vous avez une photo du plateau à 14 €.nnLa bière est pas mal. Ambiance sympa aussi.
Au top ! En famille ou entre amis. Nous y avons passé une très belle soirée ce samedi 10/02/24 ! Aiden, Sol, Neela, David et moi . Prix très corrects, ambiance géniale et les gens qui y travaillent sont super sympas !
Il faudrait changer les horaires sur Google car quand on commande une bière à 21.55 et qu’on se fait mettre dehors à 22h sans avoir été prévenu alors que le bar est supposé fermer à minuit, il y a un problème …nnEn réponse à votre retour : l'ensemble du bar a fermé, pas seulement la terrasse. À lire les autres commentaires nous ne sommes pas les seuls à qui c'est arrivé.
Open air au top au Hasard Ludique, surtout quand la météo est au rdv ! Le lieu est vraiment atypique, on n’a pas l’impression d’être dans Paris et ça fait du bien